| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
scrumpz | Reprise du message précédent :
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 00:23:37 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 31-08-2026 à 19:51:06 |
Grumms Aimé de tous | C'est étrange vos histoires de métadonnées. Je n'ai jamais renommé un seul fichier mkv. Parfois, le film a le même nom qu'un autre et suffit de corriger l'association. Faut changer de tracker --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brigitte-Bedo |
|
Arriock |
|
boubou42 | Bonjour,
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Tu as la barre de progression qui fonctionne bien.
|
boubou42 | non, il y avait une fonction où tu notais le 'moment' dans la vidéo où on voulait aller.
|
MisterDams |
|
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 19:06:54 ![]() ![]() |
Arriock |
|
Fredouye Shivers ! | La nouvelle UI est en cours de déploiement sur Apple TV
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Audio Enhancements: Boost Dialog & Normalize Loudness
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MeKa3D |
Vous avez reçu la maj ? Rien de mon côté. |
the_skwi | super la maj qui rajoute le son des génériques quand tu vas sur la série alors que j'avais désactivé ce genre de truc avant
|
MisterDams |
Je sais que perso j'aurai changé de crèmerie si ça me coûtait 30€/an, car je fais principalement ce que saurait faire Kodi ou Jellyfin ou Emby (Direct Play, suivi d'avancement des films et séries...), mais que je trouve Plex bien fichu sur ce que je fais et qu'il m'a coûté un pass à vie il y a plusieurs années. Mais Plex c'est aussi la gestion du DVR, le transcodage (de compatibilité ou d'optimisation), les paramètres pléthoriques, le partage de bibliothèque... Et c'est ça qu'ils vendent même si on s'en sert pas. Le problème c'est que l'environnement concurrentiel a pas mal évolué, et à ces tarifs Plex devient overkill pour des usages basiques, puisqu'on trouve des produits approchants gratuits. Mais s'ils se permettent ces tarifs, c'est que ça doit convaincre... |
sisylesmoulineaux | J'ai entendu dire que pendant le Black Friday, Plex propose un paiement à vie intéressant ? |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
akyax |
Check Plezy |
Sc4rf4ce |
MisterDams |
|
boubou42 | Vraiment dommage qu'il n'y ai plus d'infos lorsque on met en pause, je ne comprend le concept d'avoir enlevé ces infos... |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce |
|
boubou42 |
yakko_warners |
Je suis bien d'accord. J'ai eu la mise à jour de l'interface sur ma TV Android et je suis d'accord avec toi, quand tu fais pause t'as juste le gros logo au milieu alors qu'avant tu avais la barre de temps et les logo des menus. Perso il m'arrivait de faire pause pour voir, si la fin est proche j'attends, sinon je maintiens pause et je fais ce que j'ai à faire. En plus niveau paramétrage c'est vide et mal traduit ! --------------- <Achats/Ventes> |
tico |
Message édité par tico le 09-10-2026 à 01:23:50 --------------- --------------- |
akyax |
Plezy se met à jour automatiquement avec Obtainiun sur ma Chromecast 4k. Où est-ce que ça bloque pour toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |