| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 06:35:50 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Fredouye Shivers ! | Infuse 8.4 est dispo (sur iOS, macOS, tvOS, iPadOS et visionOS) : https://firecore.com/releases
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MeKa3D |
Bob2024 ... |
|
MisterDams |
J'ai pas du tout regardé encore... |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 19:41:03 ![]() ![]() |
hot22shot | Coucou,
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Arriock | Bonjour, est ce qu'il existe une appli pour renommer une série qui n'est pas reconnu par plex ? Edit : j'ai pris filebot ^^ Message édité par Arriock le 10-04-2026 à 21:17:30 |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi dans Plexamp le pass à vie est à 345€ alors qu'il est à 229€ sur le site de Plex ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LEctrodz Maelle |
raph0ux Amateur de PC | On est plus dans du +50% là, mais il y a moyen oui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
raph0ux Amateur de PC | Ouais ça marche dans ce sens là aussi, mais bon c'est assez inhabituel comme façon de faire, surtout sur une somme pareille --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LEctrodz Maelle | Pour standardiser le son, perso j'utilise Foobar2000 comme lecteur. Sur chacune des pistes, j'applique un gain automatique. Un truc à faire une seule fois à l'ajout à la musithèque (clic droit sur le morceau "ReplayGain", ça calcule et applique). J'ai jamais eu de souci de volume depuis ça (et je le remarque quand j'oublie de le faire). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-04-2026 à 22:49:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bobby8921 |
Tu auto-héberges ta musique ? |
raph0ux Amateur de PC |
Mais je vois que c'est dispo aussi sur Android, je ne m'y attendais pas
Oui, j'ai lâché les plate-formes parce que les discagraphies incomplètes / qui disparaissent du jour au lendemain ça va 5 minutes... Je note, l'appli a l'air effectivement pas mal et super bien notée. Message édité par raph0ux le 17-04-2026 à 09:35:09 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |