| |||||
| Auteur | Sujet : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 11:38:57 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | j'abandonne --------------- Signature Loading... |
lantillais | tu donner l'exemple d'un film que tu as découpé et non l'exemple cité dans le message précédent. |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Kazamatsuri | |
LooKooM | Je voulais vous avertir que le realsystem producer 9 beta, qui a plus d'options et qui dispose d'une bien meilleure interface que le GUI fait lamentablement ralentir windows XP, qui en est à 650mo de ram utilisé, alors que le prog n'en PREND QUE 170mo et les autres prog ne reprentent rien ....
|
lantillais | et Korni tu à l'air de me prendre pour un con, alors expliques moi ou j'ai fait l'erreur dans mon fichier coupe.bat
|
Suesser | Il a été dit à plusieurs reprises ds ce topic que des pbs de découpe existent lorsqu'on choisit un codec audio Surround.(Error: -2147220910 )
Message édité par Suesser le 09-07-2002 à 17:03:27 |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 16:57:59 ![]() ![]() |
Kazamatsuri |
|
Kazamatsuri |
|
Suesser |
|
Suesser |
|
Kazamatsuri | merci quand même |
donaldy | ecoute lantillais, moi aussi j'ai des GROS BIG FAT probleme pour couper, en realite, je n'y arrive pas, pourtant j'ai la bonne ligne comme il faut, alors je crois que c'est le programe qui deconne, il faudrait trouver un autre programme, si je trouve je te fais signe
|
pepe_le_putois | Euh pour ceux qui essainet de couper faut mettre les jours aussi dans les temps sinon ça marche pas |
donaldy | salut lookoom, ou trouver realsystem producer 9 beta ???????????
|
donaldy | AH lantillais, c'est quoi ton OS WINDOWS 2000 NON cela explique peut etre notre probleme NON |
donaldy | comment ca mettre les jours pepe_le_putois, moi j'ai mis pour mon film : rmeditor.exe-i F:\piege.rmvb-o F:\piege01.rmvb-s 01:50:00.00-e 01:01:38.20
|
Kazamatsuri |
|
donaldy | ouais mais au moins on est fixe |
Suesser | Parfois je me demande vraiment si cela sert à quelque chose d'expliquer et réexpliquer les choses... Message édité par Suesser le 09-07-2002 à 21:50:15 |
donaldy | EH COOL PETIT SUISSE |
donaldy | j'ai oublié un R |
donaldy | LE SON EN 96 RA8 , c'est BON |
c_nul | donaldy, t'as essayé de mettre 0 ? |
donaldy | C'EST UNE QUESTION |
donaldy | j'ai essayé, mais sans succes |
Suesser | @donaldy
|
donaldy | Merci beaucoup pour le temps passer à réparer mes problemes suesser
|
donaldy | BONNE NUIT A TOUS |
darryl TINT | Je ne sais pas si ça va calmer les esprits mais moi cette histoire de decoupe, ben j'ai jamais eu de souci... En revanche je tiens à preciser que j'en suis toujours au même point concernant mon probleme : J'ai un DivX de 1,4 et je veux savoir comment calculer le fichier audience au niveau bitrate pour qu'il tienne sur un cd 700 mo. merci !! |
pepe_le_putois | Non, je me suis trompé, ça marche aussi sans mettre les jours dans la ligne de commande pour les temps, je viens d'essayer et c'est pas ça
|
HomiE FR | Tout doux SVP avec Suesser... Si il se barre on est tous dans la merde! |
c_nul | Darryl Tint, fais comme pour un DVD, ça devrait marcher |
jason |
|
Kazamatsuri |
|
darryl TINT | Je vous remercie vraiment pour toute ces reponses mais pour faire reconnaitre mon fichier avi par gknot il me faut un avs, non ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte d'acquisition video ANALOGIQUE | OU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast? |
| lire le real video et le quicktime avec wmp??? | enregistrer le son d'un DVD?? |
| Player DVD Matrox G400 + win2k = marche po | k'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4 |
| XCARD de REAL MAGIC | effet speicaux dans une video... |
| DVD+R(W) ou DVD-R(W) ??? Lequel??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 | |