Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9

n°304991
slinky
Posté le 24-07-2002 à 04:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca faisais un petit bout de temps que j'etais pas venu faire mon tour, comme je peux voir, il y a de l'action ici  :)  

Je me demandais si on allait pas tous larger ces codecs quand Corona sera disponible  ;)

Mais d'ici la, Divx aura surment sortie une version 6.0 de son codec, je le souhaite bien que je me remettre à tester, j'ai pas de doute que Kobaia en fera autant  :D  

Bye.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 04:31:00  profilanswer

n°305000
Suesser
Posté le 24-07-2002 à 08:07:54  profilanswer

kobaia a écrit a écrit :

@Suesser

>>Au cas, peu probable, où tu connaitrais pas
>>http://www.doom9.org/codec2.htm
>>On peut être d'accord ou pas mais avec ses conclusions mais je pense que Doom9 est intègre...

nan , je connais pas (encore) ; j'irai voir; ça dit quoi en gros ? et surtout est ce que c'est un test dans le cas qui 'nous' concerne , c'est à dire 650k ; si c'est cela j'irai voir, lire , sinon je me contenterai de ce que j'ai devant moi : 3 ecrans avec donc la source (le DVD) , puis DivX5 , et RV9 ; je pense etre en bonne situation pour me faire ma petite idée , en 'impression globale' ou image par image

>>Je pense sincèrement qu'ajouter des filtres de réduction de bruit ou de smoothing lorsque la source est de qualité est un véritable sacrilège.

là c'est surprenant ! TOUS les DVD sont masterisés de la sorte à partir pourtant d'images 35 ou 70mm (apres telecinema et etalonnage) ; secondement il y a pas mal de bruit video dans le DVD Matrix ; à commencer par des classqiues artefacts de chroma  dus au sub-sampling 4:2:0 ; enfin ça reste l'un des rares 'outils' qui rendent la video compressée acceptable à l'oeuil , je veux dire que RV9 recoure MASSIVEMENT au 'smoothing' au titre du post-filtrage !!

enfin en 650k et 720*304 , il faut ici 'aider' le codec à bosser à quand meme 135:1 ( d'apres base 4:2:2) ; une paille...; enfin pour avoir les images sous les yeux , je vois moins de 'smoothing' dans la sequnce DivX5 que j'ai mis en ligne (en depit de l'usage de ces filtres sacrileges) que dans la version RV9 , sans en avoir mis aucun ...

>Si le bitrate est insuffisant, je préfère baisser la résolution que d'ajouter des filtres dans ce cas.

tiens un jour faudra faire un tomic là dessus ; ça fait partie (selon moi..)des idées toutes faites ; parceque le but final reste quand meme le visionnage en ...plein ecran ! donc OK là par ex je redescend de 720*304 en 640*272 ; logiquement je recupere un peu de bit rate que je peux donc reattribuer ; ensuite je repasse plein ecran et...pas ou peu de gain qualitatif ; c'est le serpent qui se mord la queue entre resolution et bit rate ; donc je ne suis pas convaincu de l'argument sauf dans des cas bien particuliers ( movie hyper torture a encoder) ou le codec est de toute façon à la rue en 720 ou 640 ; donc oui là autant limiter les dégats ; mais on est plus dans le 'rip' avec le minimum ( le max !) de qualité recherché

>>>>Autre chose, mettre le post-process de Divx5 à zéro ne suffit pas pour enlever totalement la légère sensation de flou.

ben oui , toute compression 'destructive' floute ; par definition ;

>>>Il suffit de comparer un même extrait en 3.11 et  en divx 5.02.
Cela saute aux yeux.

tu veux dire que 3.11 est meilleur que 5.02 ? au pif je dirais que 5;02 est peut etre jusqu'à deux fois plus efficace que 3.11...; mais bon je veux bien faire un bout de Matrix en 3.11 @650k & 720*304...

>>Malheureusement?, on a l'impression que le floutage augmente en même temps que les versions de codec..

nan , à chaque fois qu'on vante le 'piqué' de 3.11 c'est sur de l'image fixe !! avec une taille d'octets rapportée qui correspond à 8 ou 6:1 en terme de 'compression'; faut etre serieux ! apres pour que ça sorte encore quelque chose de regardable sur le mouvement , il faut exploser le bit rate ; sinon garbage assuré...

1- Oui il s'agit d'un test similaire, encodage de matrix sur un CD, par contre de mémoire la res doit être de 640x...
2 - Ce n'est pas parce que l'encodage Mpeg-2 a été masterisé avec un filtrage(bien sûr!) qu'il faut en rajouter ensuite , surtout si l'image est de qualité! au contraire!
3 - Nan; bien sûr, suis pas fou :) Divx 3.11 n'est pas meilleur (ds le sens efficace) que Divx 5.02
Mais je confirme qu'a haut bitrate (disons encodage sur 2 CD) et avec un SBC pour faire du VBR, l'image est plus nette, plus sharp qu'en Divx 5, de même que Divx 4 était moins flou que Divx 5.  

Matrix est un film hautement compressible. (j'aimerais bien connaitre l'indice de compression de Gordian, il doit être assez élevé)

Tu ne pourras pas faire du  720x304 sur pas mal de films en Divx 5.02 en 650 kb sans avoir des images bien crades.
Garder une haute résolution pour garder du détail est un leurre ds ce cas..a quoi cela sert-il d'avoir + de détails s'ils sont crades?

n°305210
Suesser
Posté le 24-07-2002 à 13:30:49  profilanswer

Bien sûr que les screenshots ne veulent rien dire, et honnêtement on voit pas grand chose en plus!  :)  
Mais c'est juste un appui, une illustration de ces extraits qu'il est le seul à voir. Je te trouve un peu injuste avec lui.

D'autre part, on pourrait tout aussi bien te reprocher d'avoir posté un court clip, pas méchant,bien choisi, trés statique avec aucune indication sur les filtres que tu as choisis.
C tellement facile de critiquer...

Divx 3.11 fait des 'gros patés' ?
Quelques patés comme tu dis(et encore à haut bitrate, nan) ou bien un gros blur, question de goût

Sinon, dans l'absolu, je ne veux pas aider un codec par des filtres de denoising ou de smoothing si la qualité de la source est déja bonne et tu ne m'en feras pas démordre...

Gordian , usine à gaz? quelle drôle d'idée...juste une interface regroupant différents modules, on aime ou pas mais ce n'est certainement pas une usine à gaz.

L'indice de compression mesure l'écart entre un encodage à bitrate maximum et un encodage à bitrate xxx, c un taux, un rapport. Et cet indice est calculé à partir de l'encodage d'une partie de ton .avs (avec choix aléatoire des frames)

Sinon, tu donnes toi-même sans t'en rendre compte un argument en faveur du 640 x YYY,  tu peux passer en plein écran avec une res de 640x480 (conseillé) alors qu'en 720 x YYY, nan

Message édité par Suesser le 24-07-2002 à 13:31:59
n°305285
jason
Posté le 24-07-2002 à 14:28:18  profilanswer

>>Mais je confirme qu'a haut bitrate (disons encodage sur 2 CD) et avec un SBC pour faire du VBR, l'image est plus nette, plus sharp qu'en Divx 5,

ben oui mais avec aussi un paquet d'artefacts (blockiness) bien visibles ;

Faut pas pousser là, un encodage deux cd en sbc(pour qq'un qui maitrise unpeu ce qu'il fait c'est zero bloc.

Message édité par jason le 24-07-2002 à 14:28:40
n°305532
Suesser
Posté le 24-07-2002 à 19:08:47  profilanswer

Je maintiens pour l'avoir testé que Divx 5 est moins 'net' à haut bitrate que Divx 3 .

Eh oui, c comme cela, aucune mauvaise foi ds mes propos , c une réalité, même si le blur de Divx5 n'est pas énorme.

euh..tu n'as tjrs pas indiqué les filtres utilisés pour ton encodage, toi qui critique l'approche méthodologique  :)  

Je ne dispose pas du DVD de matrix mais je me suis amusé à encoder ton extrait en 3.11(je le mettrai en ligne), tu seras surpris! (je l'ai encodé en RV9 aussi)

En 640, pas de scaling et ce sera tjrs mieux qu'un rescaling + ou moins bien fait..héhé, d'ailleurs, il me semble qu'il y a un util dispo seulement pour des res NSTC hélas qui permet une lecture des DVD avec la res du DVD

heu, les films 4/3 ? aucun rapport avec la choucroute...
la TV 16/9? tu t'égares là, C du  full hors sujet...  :D

Message édité par Suesser le 24-07-2002 à 19:10:10
n°305565
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-07-2002 à 20:12:07  profilanswer

la baston ! la baston ! :D

---------------
Signature Loading...
n°305588
jason
Posté le 24-07-2002 à 21:14:01  profilanswer

dans les affirmations 'gratuites' alors je "maintiens" n'avoir jamais vu de 3.11 de bonne qualité...(blockiness sur motion ; sbc ou pas)

Tu veuw que je te sorte un extrait?J'ai pas une grosse connection alors je mettrais q'un court passage.

Pour Korni, si son pseudo vient du groupe metal Korn, ca se comprend qu'il veuille qu'il y ait de la baston.
En passant le dernier album "Untouchables" est pas mal(bourrin comme d'hab mais pas mal. C'est vrai il faut aimer le genre mais Bon.

n°305595
Suesser
Posté le 24-07-2002 à 21:26:11  profilanswer

Alors là, de + mauvaise foi, on ne fait pas...

L'extrait de Poirot avait été fait à toute vitesse car son but était d'illustrer les sous-titres, pas autre chose..

On ne fait pas du neuf avec du vieux. Il s'agissait d'un vieux film avec une version DVD + crade que pas mal de VHS.
On ne peut pas émettre de jugement sans comparer.
Tiens par ex ton extrait de Matrix, ben il suffit de voir la version DVD (que j'ai vue x fois) pour s'apercevoir du blur.
Je me souviens aussi dun de tes extraits  d'Amélie en Divx5 qui faisait peur..toi qui n'aime pas les gros patés, cela clignotait de partout..

Tu as beau encoder en full res, cela ne trompe pas, augmente un peu la luminosité de ton moniteur :)

Benéficier de l'encodage précédent, ahaha, celle-là, il faudrait la graver en lettres d'or...pfff quelle contre-vérité , c bien la meilleure...

Un dernier truc avant de quitter définitivement ce topic(qui a bien assez duré en tt cas pour moi) mets le bitrate au max pour ton encodage de Matrix, tu seras surpris.

A un de ces 4

n°305607
jason
Posté le 24-07-2002 à 22:04:45  profilanswer

J'ai encodé avec Helix producer basic, eh ben le resultat est pas terrible.(Moins bon qu'avec real system producer 9 preview)

Poutant j'ai gardé les meme setting.
J'ai juste augmenter le MSL(Maximum startup Latency) a 180frame.

Y des micro bloc sur les scene avec fond uni.
Pourtant le film est pas le plus long que j'ai encodé en rv9
Le film fait 1h48 en 2.35 alors que j'ai encodé un film 1h58 en 1.85 avec un resultat impec.
Est ce que quelqu'un d'autre a essayé helix?

n°305610
Suesser
Posté le 24-07-2002 à 22:15:58  profilanswer

Jason a écrit a écrit :

J'ai encodé avec Helix producer basic, eh ben le resultat est pas terrible.(Moins bon qu'avec real system producer 9 preview)

Poutant j'ai gardé les meme setting.
J'ai juste augmenter le MSL(Maximum startup Latency) a 180frame.

Y des micro bloc sur les scene avec fond uni.
Pourtant le film est pas le plus long que j'ai encodé en rv9
Le film fait 1h48 en 2.35 alors que j'ai encodé un film 1h58 en 1.85 avec un resultat impec.
Est ce que quelqu'un d'autre a essayé helix?

Tu l'as downloadé où? because j'ai un souci  
Avec cette URL
http://www.realnetworks.com/produc [...] basic.html
je boucle, je ne décolle pas de cette page en cliquant sur download...

Le MSL est exprimé en frames maintenant? 180 c pas bcp..on peut le monter jusqu'aà combien?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 22:15:58  profilanswer

n°305612
jason
Posté le 24-07-2002 à 22:21:03  profilanswer

Non c 180s j me suis trompé.
Par contre je l'ai downlod sur l'adresse que t'a donné.

C'est chiant, car avec la basic, tu peut pas editer les fichier audience. Mais Si tu as Real System Producer, tu edit avec et tu copie ton fichier dans le repertoire audience de helix

n°305618
Suesser
Posté le 24-07-2002 à 22:38:21  profilanswer

Jason a écrit a écrit :

Non c 180s j me suis trompé.
Par contre je l'ai downlod sur l'adresse que t'a donné.

C'est chiant, car avec la basic, tu peut pas editer les fichier audience. Mais Si tu as Real System Producer, tu edit avec et tu copie ton fichier dans le repertoire audience de helix

Ok, j'avais juste la page ds le cache d'IE, je download..

n°305632
Suesser
Posté le 24-07-2002 à 23:04:44  profilanswer

Jason, Je viens juste de regarder Helix, bof..le MSL est tjrs bridé à 25, si tu l'as mis à 180, il te l'a remis à la valeur minimum(4) pendant ton encodage

n°305633
HomiE FR
Posté le 24-07-2002 à 23:07:45  profilanswer

En tout cas merci Suesser pour tout ce que tu as fait jusque là dans ce topic. :jap:  

C'est un peu dommage de se "prendre la tête" pour ces petites embrouilles d'encodage video, mais bon je serais très facilement capable d'en arriver là, donc no comment.

Sinon il faut quand même avouer que kobaia fait bien son boulot de défenseur de l' "opprimé" dans ce topic, à savoir DivX. Peut être un peu trop à coeur, mais on peut pas vraiment lui en vouloir.
C'est dommage, votre discussion a été instructive assez longtemps, jusqu'aux accusations de mauvaise foi de part et d'autre. Mais bon de toute façon chacun de vous 2 a fait un choix sur ce qu'il attend d'un codec video (qui peut être l'utilisation de l'un ou l'autre des 2 codecs suivant l'occasion comme le disait Suesser), donc la discussion est terminée. Et pis ce topic devient de plus en plus volumineux! :ouch: J'imaginais pas ça au départ.

Bonne soirée quand même!

n°305637
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-07-2002 à 23:16:12  profilanswer

kobaia a écrit a écrit :

@Korni

je t'avais demandé si ton pseudo etait heu..'involontaire' ; je vois que oui ;)

involontaire ? je vois que oui ? :heink:

---------------
Signature Loading...
n°305639
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-07-2002 à 23:23:34  profilanswer

Un grand merci à Suesser pr ttes ses explications et sa participation plus qu'active sur ce thread.

---------------
Signature Loading...
n°305704
KoRni
Vision analogique
Posté le 25-07-2002 à 00:57:32  profilanswer

pas très volontaire tout ça...

---------------
Signature Loading...
n°305767
jason
Posté le 25-07-2002 à 08:58:21  profilanswer

Je reviens juste sur la qualité de l'encodage que j'ai fait avec Helix.
En fait il est pas si moche que ça et en plus, un MSL de 4 par defaut ça a pas du arranger les choses.
A+

n°305771
HomiE FR
Posté le 25-07-2002 à 09:17:22  profilanswer

kobaia : La "machine" kobaia met du temps à s'arrêter, elle devait être lancée à pleine vitesse! :D
Mais petite précision, je n'avais même pas vu ton premier sur le Real Video 9, peut être étais-je alors enfermé dans mes convictions sur la supériorité du DivX sur tous les autres codecs video, va savoir... ;) M'enfin je suis quand même d'accord avec toi sur le fait que la différence entre RV9 et DivX/XviD est plus faible que l'on pouvait le croire au départ lorsque j'avais testé Star Wars EP1... Mais comme le dit Suesser, je crois pas que tu pourras atteindre le RV9 avec du DivX/XviD sur de l'anime. Et pis finalement avec tes filtres tu ralentis considérablement l'encodage, ce qui donne un autre avantage au RV9 selon moi (quoique ca me dérange pas trop tant que le résultat est là). Faudrait que je m'arrête quand même, j'ai l'impression de radoter... :heink:  

@++ :hello:

n°306198
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 25-07-2002 à 17:43:01  profilanswer

desolé de vous interrompre dans vos intereesante discussion , mais pourriez vs juste me repondre:
voila est -il possible de programmer rv9 pour qu'il encode plusieur fichier /film a la suite?
voila j'encode mes ep de dbz et a chaque je fois attendre qu'un encodage est fini pour lancer l'autre....je perd un temps fou vu que je suis pas tt le temps la qd c terminé?

est ce que si je met ça ds mon .avs ça va marcher:
"
Import("E:\avsfiltre\vdub_filters.avs" )  
AVISource("E:\vob\dbz195rv9.avi" )
Converttorgb
Crop(4,4,372,280)
VD_SmartSmoothHiQ(13,89,254,"weighted" )  
BicubicResize(512,384)

AVISource("E:\vob\dbz196rv9.avi" )
Converttorgb
Crop(4,4,372,280)
BicubicResize(512,384)                      "

mes episode 195 et 196 vt t-il etre encoder la suite?
merci

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°306234
HomiE FR
Posté le 25-07-2002 à 18:24:35  profilanswer

kobaia : Euh... Pas taper j'ai rien fait! :) OUI kobaia je suis d'accord le RV9 n'apparait plus si surpuissant, c'est bon on passe à autre chose. Je suis pas un fervent défenseur du RV9 (et Suesser pareil selon moi), donc bon ça ne me choque pas plus que ça de lui trouver des défauts, tant que ça reste objectif, autant que ça peut l'être j'entends. De toute façon c'est bien certain que sans plus de réglages internes de la compression et des niveaux de pre/post-processing utilisés, on ne peut pas faire grand chose face à un DivX quand même plus "souple" dans son paramétrage (avant et après encodage). Pour moi le RV9 aurait pu (je sais "avec des si on mettrait Paris en bouteille" ) faire mieux si tous ces réglages qui font finalement la force du DivX étaient présents. On pourrait alors baisser le processing, et voir vraiment ce que le codec vaut. Pour moi ce n'est qu'une version bridée d'un codec que l'on utilise actuellement : avec un MSL débridé ça améliorerait peut être les choses, mais il en faudrait surement encore plus pour voir la vraie valeur du codec. Et pis là faudrait pas trop généraliser : OK ici le RV9 est "out" (et encore), mais sur Star Wars franchement je veux bien fouttre du TempSmooth mais je crois pas que ça le sauvera. kobaia je suis entièrement d'accord que le RV9 n'est pas parfait loin de là, mais bon nuançons des 2 cotés. Enfin pour moi la discussion est close sur le sujet.

J'essaie de faire du XviD en ce moment, avec de l'OGG Vorbis en bande-son avec le format OGM comme container. Et c'est pas mal, j'essaie de voir de quoi le XviD est capable, mais déjà je le trouve aussi bon que du DivX5 avec B-frames (le XviD étant sans B-frames). Je peux pas (encore?) le prouver mais vraiment je suis assez impressionné par le XviD, d'autant que l'on peut vraiment régler pas mal de trucs (par exemple même les quantizers limites des B-frames pourront être réglés, alors qu'ils sont fixes dans DivX5 à 200% par rapport aux P-frames). Ca rappelle le SBC, et pis bon j'aime pas trop les codecs "ad-ware" donc si l'occasion d'utiliser un codec "free" (pour l'utilisation personnelle j'entends, car MPEG LA n'est pas loin) aussi bon voire mieux se présente, je la saisis tout de suite!

n°306249
Suesser
Posté le 25-07-2002 à 18:46:02  profilanswer

@kobaia (et aux autres aussi...)

Si il y a une chose dont je suis sûr, c bien qu'il ne faut jamais être sûr de rien (Comme dirait Jean...)

Tout n'est pas si simple en effet. J'ai eu des résultats inespérés en RV9 et d'autres inmontrables...et ds ce cas-là avec RV9, il ne reste plus gd chose à faire, vu le peu de contrôle..

Maintenant il faut toujours se féliciter de la multiplicité des codecs (audio ou video), de l'émulation que cela provoque.
Chaque film est différent, ceux qui encodent souvent peuvent en témoigner, il n'existe pas de réglages ultimes, de résolution idéale, de filtrage optimum, de codec de choix.

Il faudrait bcp de tests et d'expérimentations pour trouver le meilleur codec et le meilleur réglage, compromis pour un film donné... je serais même tenté d'ajouter pour une personne donnée car nous ne nous portons pas tous le même jugement sur la qualité d'une vidéo, sur les défauts les plus gênants.
Même notre acuité visuelle est différente (je me souviens d'un gus au boulot qui trouvait très bien son moniteur alors qu'il y avait un flou intolérable :)  le type était myope), nous n'avons pas les mêmes cartes graphiques et les mêmes moniteurs (et il y a parfois une vraie différence de ressenti de la même vidéo visualisée sur 2 PC différents)

n°306254
KoRni
Vision analogique
Posté le 25-07-2002 à 18:58:11  profilanswer

Suesser a écrit a écrit :

Si il y a une chose dont je suis sûr, c bien qu'il ne faut jamais être sûr de rien (Comme dirait Jean...)

Tout n'est pas si simple en effet. J'ai eu des résultats inespérés en RV9 et d'autres inmontrables...et ds ce cas-là avec RV9, il ne reste plus gd chose à faire, vu le peu de contrôle..

Maintenant il faut toujours se féliciter de la multiplicité des codecs (audio ou video), de l'émulation que cela provoque.
Chaque film est différent, ceux qui encodent souvent peuvent en témoigner, il n'existe pas de réglages ultimes, de résolution idéale, de filtrage optimum, de codec de choix.

Il faudrait bcp de tests et d'expérimentations pour trouver le meilleur codec et le meilleur réglage, compromis pour un film donné... je serais même tenté d'ajouter pour une personne donnée car nous ne nous portons pas tous le même jugement sur la qualité d'une vidéo, sur les défauts les plus gênants.
Même notre acuité visuelle est différente (je me souviens d'un gus au boulot qui trouvait très bien son moniteur alors qu'il y avait un flou intolérable :)  le type était myope), nous n'avons pas les mêmes cartes graphiques et les mêmes moniteurs (et il y a parfois une vraie différence de ressenti de la même vidéo visualisée sur 2 PC différents)

:jap:

---------------
Signature Loading...
n°306257
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 25-07-2002 à 18:59:55  profilanswer

Zobman a écrit a écrit :

desolé de vous interrompre dans vos intereesante discussion , mais pourriez vs juste me repondre:
voila est -il possible de programmer rv9 pour qu'il encode plusieur fichier /film a la suite?
voila j'encode mes ep de dbz et a chaque je fois attendre qu'un encodage est fini pour lancer l'autre....je perd un temps fou vu que je suis pas tt le temps la qd c terminé?

est ce que si je met ça ds mon .avs ça va marcher:
"
AVISource("E:\vob\dbz195rv9.avi" )
Converttorgb
Crop(4,4,372,280)
BicubicResize(512,384)

AVISource("E:\vob\dbz196rv9.avi" )
Converttorgb
Crop(4,4,372,280)
BicubicResize(512,384)                      "

mes episode 195 et 196 vt t-il etre encoder la suite?
merci

please...:cry:

---------------
n°306403
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 25-07-2002 à 23:17:11  profilanswer

up up uppp

---------------
n°306404
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 25-07-2002 à 23:18:49  profilanswer

Suesser a écrit a écrit :

le maitre a parlé ...:jap:

---------------
n°306410
jason
Posté le 25-07-2002 à 23:33:35  profilanswer

Zobman:

Dans real system producer ou dans helix y a un moyen de faire des job, comme dans vdub je crois
J'ai pas essayé mais je crois que c'est possible.
Si tu utilise rm9gui, là je crois qu'y a pas moyen

n°306420
roulianito
Posté le 25-07-2002 à 23:43:33  profilanswer

Dis moi Homie FR aurait tu une adresse web pour un bon tutorial pour le Xvid et le ogg vorbis ?
Ou alors (oh grand gourou de la compression) vas tu nous refaire le coup d'un tuto ?
@+ ! :hello:

n°306489
jason
Posté le 26-07-2002 à 09:03:27  profilanswer

C'est vrai que koepi est assez froid souvent.

Je crois qu'il y des gens qui voulaient créer un topic sur doom9 pour recencer les différentes manières possible pour l'amadouer! :)  

Saionara! :sol: (pardon je sais pas comment ca s'ecrit!

n°306491
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 26-07-2002 à 09:12:08  profilanswer

Jason a écrit a écrit :

Zobman:

Dans real system producer ou dans helix y a un moyen de faire des job, comme dans vdub je crois
J'ai pas essayé mais je crois que c'est possible.
Si tu utilise rm9gui, là je crois qu'y a pas moyen

ben effectivement je me sert de rm9gui
euh je vois pas comment le faire avec real system producer??si t'as un un  tut je suis preneur
helix je sais meme pas ce que je c???
je vais telecharger ce truc et je verrais
merci jason

---------------
n°306493
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 26-07-2002 à 09:18:10  profilanswer

je viens d'aller faire un tour sur le site de real et g trouver  Helix Producer
le probleme est k'il y a 2 version d'helix:la basic et la plus
la basic est free et plus est payante
et seul helix plus permet ceci:Job File Saving, re-using, and sharing support

donc c baiserrrrrrrr
bye

---------------
n°306535
jason
Posté le 26-07-2002 à 10:42:41  profilanswer

Helix est la version finale de real system producer plus qui n'étaient qu'une beta

n°306568
jason
Posté le 26-07-2002 à 11:10:18  profilanswer

Desolé mais on voit rien sur ton image, le lien marche pas!

n°306754
KoRni
Vision analogique
Posté le 26-07-2002 à 14:12:51  profilanswer

au fait, quel est le rapport entre Freud et le fait de ne pas voir "les posts de l'apres midi" ? :??:
J'ai beau chercher...

---------------
Signature Loading...
n°306806
HomiE FR
Posté le 26-07-2002 à 15:56:31  profilanswer

KoRni : Tu sais, l'inconscient et ses (nombreux?) mystères... ;) P't être bien qu'inconsciemment kobaia ne voulait pas voir le post de Suesser et le mien (en tout cas c'est ce qu'il veut dire je pense, même si j'ai pas lu grand chose de Freud jusque là). Pas très passionnant comme post, désolé. :)

n°306823
KoRni
Vision analogique
Posté le 26-07-2002 à 16:18:02  profilanswer

:p  
kobaia n'aurait-il pas commis de patricide :??: :D

[on s'égare, on s'égare]

---------------
Signature Loading...
n°306839
HomiE FR
Posté le 26-07-2002 à 16:28:16  profilanswer

:D

n°306851
KoRni
Vision analogique
Posté le 26-07-2002 à 16:44:31  profilanswer

au risque de me répéter, encore merci pr le tutorial, HomiE

---------------
Signature Loading...
n°306858
Suesser
Posté le 26-07-2002 à 16:59:48  profilanswer

KoRni a écrit a écrit :

:p  
kobaia n'aurait-il pas commis de patricide :??: :D

[on s'égare, on s'égare]

Houla..bientôt on va déraper sur Oedipe et sa cécité!  :lol:

n°306896
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 26-07-2002 à 18:22:38  profilanswer

Salut ,
voila etant donnée que g enfin trouver comment coller des fichier avec mon .avs  t en encodant en rv9 , j'aimerais savoir comment couper un .rm
parce que g encoder un gros fichier de 4 epsiode de dbz et il fo que coupe les 4 separement maintenant

g ouvert une ligne de commande dos et la voila:
"c:\>Program Files\Real\RealSystem Producer Preview\RealMediaEditor\rmeditor" -i dbz.rm -s 00:05:00 -e 00:10:00 -o bref.rm

et suite a cela g un message d'erreur ki me di:"syntaxe de nom de fichier , de repertoire ou de volume incorrect"

alors que mon dbz.rm se trouve bien ds le meme rep que rmdeditor ????

pleaseee helpppp :cry:

---------------
n°306913
Suesser
Posté le 26-07-2002 à 19:01:32  profilanswer

Tu ne regardes jamais tes messages prives??  :D  

Prends la version de Realmedia editor avec interface graphique

http://snow.prohosting.com/wduz819 [...] ditor9.rar

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
carte d'acquisition video ANALOGIQUEOU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast?
lire le real video et le quicktime avec wmp???enregistrer le son d'un DVD??
Player DVD Matrox G400 + win2k = marche pok'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4
XCARD de REAL MAGICeffet speicaux dans une video...
DVD+R(W) ou DVD-R(W) ??? Lequel??? 
Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)