|
Auteur | Sujet : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 04:31:00 ![]() ![]() |
Suesser | Bien sûr que les screenshots ne veulent rien dire, et honnêtement on voit pas grand chose en plus! Message édité par Suesser le 24-07-2002 à 13:31:59 |
jason | >>Mais je confirme qu'a haut bitrate (disons encodage sur 2 CD) et avec un SBC pour faire du VBR, l'image est plus nette, plus sharp qu'en Divx 5,
Message édité par jason le 24-07-2002 à 14:28:40 |
Suesser | Je maintiens pour l'avoir testé que Divx 5 est moins 'net' à haut bitrate que Divx 3 .
Message édité par Suesser le 24-07-2002 à 19:10:10 |
KoRni Vision analogique | la baston ! la baston ! --------------- Signature Loading... |
jason | dans les affirmations 'gratuites' alors je "maintiens" n'avoir jamais vu de 3.11 de bonne qualité...(blockiness sur motion ; sbc ou pas)
|
Suesser | Alors là, de + mauvaise foi, on ne fait pas...
|
jason | J'ai encodé avec Helix producer basic, eh ben le resultat est pas terrible.(Moins bon qu'avec real system producer 9 preview)
|
Suesser |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 22:15:58 ![]() ![]() |
jason | Non c 180s j me suis trompé.
|
Suesser |
|
Suesser | Jason, Je viens juste de regarder Helix, bof..le MSL est tjrs bridé à 25, si tu l'as mis à 180, il te l'a remis à la valeur minimum(4) pendant ton encodage |
HomiE FR | En tout cas merci Suesser pour tout ce que tu as fait jusque là dans ce topic. |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Un grand merci à Suesser pr ttes ses explications et sa participation plus qu'active sur ce thread. --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | pas très volontaire tout ça... --------------- Signature Loading... |
jason | Je reviens juste sur la qualité de l'encodage que j'ai fait avec Helix.
|
HomiE FR | kobaia : La "machine" kobaia met du temps à s'arrêter, elle devait être lancée à pleine vitesse! |
Zobman hek het a shroot pill! | desolé de vous interrompre dans vos intereesante discussion , mais pourriez vs juste me repondre:
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
HomiE FR | kobaia : Euh... Pas taper j'ai rien fait! |
Suesser | @kobaia (et aux autres aussi...)
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zobman hek het a shroot pill! | up up uppp --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jason | Zobman:
|
roulianito | Dis moi Homie FR aurait tu une adresse web pour un bon tutorial pour le Xvid et le ogg vorbis ?
|
jason | C'est vrai que koepi est assez froid souvent.
|
Zobman hek het a shroot pill! | je viens d'aller faire un tour sur le site de real et g trouver Helix Producer
jason | Helix est la version finale de real system producer plus qui n'étaient qu'une beta |
jason | Desolé mais on voit rien sur ton image, le lien marche pas! |
KoRni Vision analogique | au fait, quel est le rapport entre Freud et le fait de ne pas voir "les posts de l'apres midi" ? --------------- Signature Loading... |
HomiE FR | KoRni : Tu sais, l'inconscient et ses (nombreux?) mystères... |
HomiE FR | |
KoRni Vision analogique | au risque de me répéter, encore merci pr le tutorial, HomiE --------------- Signature Loading... |
Suesser |
|
Zobman hek het a shroot pill! | Salut ,
Suesser | Tu ne regardes jamais tes messages prives?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte d'acquisition video ANALOGIQUE | OU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast? |
lire le real video et le quicktime avec wmp??? | enregistrer le son d'un DVD?? |
Player DVD Matrox G400 + win2k = marche po | k'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4 |
XCARD de REAL MAGIC | effet speicaux dans une video... |
DVD+R(W) ou DVD-R(W) ??? Lequel??? | |
Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |