| |||||
| Auteur | Sujet : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 21:37:44 ![]() ![]() |
Kazamatsuri |
|
jason | Pour encode, je vous conseille real system producer 9 beta
|
HomiE FR | Enfin le conseille pas trop fort parce que je suis pas sur du tout que ce soit légal... |
jason | Oauis c vrai mais c juste pour tester
|
darryl TINT | Jason j'ai un souci avec la beta : Je ne trouve pas la methode pour calculer le bitrate que je dois appliquer car je part d'un AVI en AC3 de 1,2GO ( divx 412 ) et je voudrais en faire un rmvb de 700MO. Comment et ou calculer le bitrate adequoit ?? Et pouquoi apres édition du fichier andience, je dois selectionner 4 fois le codec audio ?? Merci de chercher à repondre ... |
jason | Pour calculer le bitrate, tu utilise Gordian Knot comme indiqué dans le tuto de HomieFR.
|
---neo--- whatisthematrix??? |
|
---neo--- whatisthematrix??? | |
HomiE FR | 718/4=179.5 donc 718 n'est pas divisible par 4
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 11:19:37 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
oui ça m'étonne, j'ai jamais vraiment fait attention aux valeurs que je mettais (valeur divisible par 4 ou non) et je n'ai jamais eu de probleme --------------- Signature Loading... |
Kazamatsuri |
|
KoRni Vision analogique | oui, c'est ce que je dis
--------------- Signature Loading... |
---neo--- whatisthematrix??? | marche tjrs pas, mm avec des valeurs divisibles par 4 |
jason | Essai de tout reinstaller, ca prend 2minutes |
HomiE FR | Je me disais aussi que je voyais VRAIMENT PAS comment Producer 9 faisait pour savoir le crop employé en interne par Avisynth |
Kazamatsuri | oops lol |
---neo--- whatisthematrix??? | mea maxima culpa |
omar d | Salut à tous!
|
darryl TINT |
|
Kazamatsuri | je crois que tu vas perdre en qualité d'image si tu essaies de réencoder à partir d'un divx... |
jason | Omar D
|
Suesser |
|
---neo--- whatisthematrix??? | ca y est, je suis définitivement convaincu par rm9 |
jason | Suesser:
|
Suesser |
Message édité par Suesser le 08-07-2002 à 20:51:51 |
jason | Je savais pas que Fraunhofer etait meilleur que lame.
Message édité par jason le 09-07-2002 à 12:34:12 |
Suesser |
|
jason |
|
lantillais | je n'arrive toujours a pas couper un film 1h36mn00s avec Rmeditor.le fichier coupe.bat ci-dessous.
|
Kazamatsuri | c'est simple
|
lantillais | j'ai fait une erreur en l'ecrivant, mais ce n'est pas le probleme |
donaldy | bon voila, je suis peut etre nul mais bon je suis encore en vie (du moins pour le moment)
|
donaldy | bon voila, je suis peut etre nul mais bon je suis encore en vie (du moins pour le moment)
|
donaldy | SORRY POUR LE DOUBLE MESSAGE |
Kazamatsuri | c'est étrange ça marche impec chez moi |
donaldy | COMME tu dis c'est strange, j'ai essayé sur 2 postes et meme probleme |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
donaldy | j'ai essayé mais pas de resultat
|
c_nul | Mets 0 à la place de 1:38:20.00 pour voir |
BaK | uen question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte d'acquisition video ANALOGIQUE | OU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast? |
| lire le real video et le quicktime avec wmp??? | enregistrer le son d'un DVD?? |
| Player DVD Matrox G400 + win2k = marche po | k'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4 |
| XCARD de REAL MAGIC | effet speicaux dans une video... |
| DVD+R(W) ou DVD-R(W) ??? Lequel??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 | |