Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte d'acquisition video ANALOGIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte d'acquisition video ANALOGIQUE

n°285484
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 15-06-2002 à 16:08:02  profilanswer
 

Salut all
j'ai besoin de renseignements pour acheter du matos pour un lycée :
il me faudrait une carte d'acquisition video... ok pas dur
sauf que je ne vois partout parler que de DV et autres bidules numeriques pour les camescopes numeriques
moi ce que je cherche c'est une carte avec des entrées analogiques, (du bon vieux composite koi) pour faire des captures a partir d'un bon vieux camescope a cassette  :hap:  
il faudrait pouvoir faire des acquisitions plein ecran hardware (ui paske la machine est un 400 mhz) style mjpeg ou mpeg2...
et enfin que ca soit simple d'utilisation (ce sont des profs qui s'en serviront, faut pas trop leur en demander non plus :ange: )  
Tout ça pour un budget de 1000 francs...
possible ?
merci

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 16:08:02  profilanswer
 

n°285571
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 15-06-2002 à 19:47:34  profilanswer
 

:bounce:

n°285603
obiwan71
Posté le 15-06-2002 à 21:03:57  profilanswer
 

La DC10+ de Pinnacle pourrait parfaitement convenir à ce type d'utilisation. L'acquisition est prise en charge par la carte. Pas de problème donc pour la faire fonctionner sur des machines peu puissantes. Et la qualité d'image est très correcte (je peux te le certifier, puisque j'en possède une). En revanche, le prix n'est pas donné : au moins 1500 F.

n°285709
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 16-06-2002 à 10:12:02  profilanswer
 

merci
aïe pour le prix... c'est un peu trop
tu ne connaitrais pas l'equivalent en un peu moins bien ?

n°285716
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 16-06-2002 à 10:36:42  profilanswer
 

c vrai que la DC10+ est trés bien si tu cherches bien tu pourras en trouver une à 76? du moins j'ai trouvé à c pris là il y a trois mois sur ce forum mais cherche bien  ;) il faut savoir que la DC10+ est transformable en DC30 facilement  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte d'acquisition video ANALOGIQUE

 

Sujets relatifs
Montage avec sortie analogiquelire le real video et le quicktime avec wmp???
k'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4effet speicaux dans une video...
carte Hollywood+ et Windows XP ???carte graphike pci avec sortie tv ou varte de decompretion genre DX3 ?
[webcam Help]Impossible de lire une video...Acquisition video un peu special.
divx et carte 
Plus de sujets relatifs à : carte d'acquisition video ANALOGIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR