Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9

n°288218
slinky
Posté le 21-06-2002 à 07:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour HOMIE FR:

Salut Homie.., tu sais le débat qu'il y a eu dans l'autre topic (comparaison des codecs...) , il y avait des msg concernants le RV9 qu'il utilisait le "Post Filter" et que c'etais pour cette raison que l'image etait meilleur ou moin de pixelisation... alors pourquoi qu'il m'indique OFF quand je visionne un film ? , comme l'extrait d'Amélie Poulin.

http://www.gratisweb.com/slinky1/sample/stat.jpg  

Pour avoir cette fenêtre avec le player Real One, faut aller dans le menu Tools et Play Statistic.

En ce qui concerne le vitesse du Processeur , j'ai testé avec un Pentium 3 à 500mhz , aucuns problemes.

à +

Message édité par slinky le 21-06-2002 à 07:27:59
mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 07:26:33  profilanswer

n°288222
HomiE FR
Posté le 21-06-2002 à 07:50:21  profilanswer

Je pars en cours desole slinky mais c'est bizarre sur usual suspects il met la meme chose (pt etre que c'est comme ça avec tous les RV9 que j'ai encodé) Enfin je verrai cet apres midi

@+++

n°288224
slinky
Posté le 21-06-2002 à 07:58:17  profilanswer

HomiE FR a écrit a écrit :

Je pars en cours desole slinky mais c'est bizarre sur usual suspects il met la meme chose (pt etre que c'est comme ça avec tous les RV9 que j'ai encodé) Enfin je verrai cet apres midi
@+++  

Hihi Homie, on va repartir un debat sur ce "Filter" ;) lol, sérieux, c'est "Off" pour moi aussi sur les autres extraits et les DVD que j'ai encodés.  à suivre....

Slinky

Message édité par slinky le 21-06-2002 à 07:58:38
n°288373
lab
Posté le 21-06-2002 à 12:21:09  profilanswer

bonjour,
je suis en train d'essayer d'encoder en RV9, vu que vous avez l'air tous si entousiates,
mais ça marche pas,  
Tout ok-> RM9 gui,
quand je lance l'encodage, j'ai une fenètre dos qui s'ouvre et voici ce qui s'affiche...

RealSystem(R) Producer 9 Preview
Error: XML parsing error in audience file C:\PROGRAM FILES\REAL\REALSYSTEM PRODU
CER PREVIEW\audiences\DVD2AVI.ini, line# 1, error "character not allowed in doc"

Warning: (no message text given)
Error: XML parsing error in audience file C:\PROGRAM FILES\REAL\REALSYSTEM PRODU
CER PREVIEW\audiences\smart.ini, line# 1, error "character not allowed in doc"
Warning: (no message text given)
Info: Preparing to encode file "C:\dvdtemp\vts_01.avs" to file "C:\dvdtemp\alien
3"
Info: Starting encode
Info: Starting analysis pass
Info: Starting encoding pass
Warning: File extension required to identify file type. Appending filename C:\dv
dtemp\alien3 with file extension .rmvb.
Info: File C:\dvdtemp\alien3.rmvb already exists. Archiving existing file to C:\
dvdtemp\alien3_arch001.rmvb. Writing new file to C:\dvdtemp\alien3.rmvb.
Info: Encoding succeeded
Info: Encoding successful!
Done  Errors: 2 Warnings: 3Appuyez sur une touche pour continuer . . .

bref ca plante après 20 sec.
qui peut m'aider...

Message édité par lab le 21-06-2002 à 12:25:34
n°288374
Grand Aigl​e
Posté le 21-06-2002 à 12:22:04  profilanswer

kobaia a écrit a écrit :

quelle chance d'etre en espece protégée ;-)

mais comme disait Coluche..."heu on va pas non plus en faire un elevage,  hein  "  t'inquiete pas , C juste pour deconner  

c'est quoi ton probléme ?

je persiste et je signe dans ce que j'ai dit  :fuck:

n°288397
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-06-2002 à 12:58:03  profilanswer

korni : Si ça dit "Commande ou nom de fichier incorrect" c'est qu'il arrive pas à trouver Producer 9 (producer.exe quoi) : est-ce que tu as bien installé Producer 9 (cf le début du tutorial)??  

merci pr ta réponse

En effet, je pense que ça doit etre ça mai à l'installation de la GUI, on ne m'a pas demandé où était installé Producer9 :(
Faudrait tout désinstaller puis tout réinstaller ?

---------------
Signature Loading...
n°288401
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-06-2002 à 13:02:59  profilanswer

homi fr alors la chapo c un superbe travail encore merci  :jap:  :jap:  :ouch:

n°288415
HomiE FR
Posté le 21-06-2002 à 13:13:12  profilanswer

fire in the hole !!! : merci! :hello:  

korni : je sais plus si Rm9GUI demande ou se trouve Producer9, mais je crois pas. Je crois plutot qu'à l'installation de Producer 9 Preview, il inscrit dans la base de registre le répertoire d'install et c'est ça que cherche Rm9GUI. Mais j'en suis pas sur, je verrai dans l'apres-midi et je ti dis ça plus tard.

Sinon pour le POST=OFF je me doute bien que RealOne Player peut dire un peu n'importe quoi... Ce qui est con c'est de n'avoir aucun accès aux réglages de post-proc, mais ça c'est pas Real qui va y remédier pour la finale à mon avis.

Message édité par HomiE FR le 21-06-2002 à 13:13:33
n°288441
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-06-2002 à 13:30:49  profilanswer

je sais plus si Rm9GUI demande ou se trouve Producer9, mais je crois pas. Je crois plutot qu'à l'installation de Producer 9 Preview, il inscrit dans la base de registre le répertoire d'install et c'est ça que cherche Rm9GUI. Mais j'en suis pas sur, je verrai dans l'apres-midi et je ti dis ça plus tard.

Merci :hello:

---------------
Signature Loading...
n°288480
rosminet
Posté le 21-06-2002 à 14:18:44  profilanswer

Finalement c'est possible de mettre du 5.1 avec le RV9?
parceque si non
RV9 :gun:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 14:18:44  profilanswer

n°288515
vanoven
bloubloublou
Posté le 21-06-2002 à 15:15:28  profilanswer

fire in the hole !!! : merci! :hello:  

korni : je sais plus si Rm9GUI demande ou se trouve Producer9, mais je crois pas. Je crois plutot qu'à l'installation de Producer 9 Preview, il inscrit dans la base de registre le répertoire d'install et c'est ça que cherche Rm9GUI. Mais j'en suis pas sur, je verrai dans l'apres-midi et je ti dis ça plus tard.

Oui, à l'install de realproducer 9 le programme nous demande si on veut rajouter producer.exe dans le path de windows...

pour le rajouter manuellement (win2k/XP) c'est dans panneau de config / system

onglet "avancé" et varaible d'environnement  
et là on rajoute le chemin de producer avec un ; pour separer du chemin precedent dans la variable PATH avec le bouton modifier

n°288527
Eagle_Fly_​Free
Posté le 21-06-2002 à 15:24:06  profilanswer

Salut à todos,

Y aurait-il moyen de rajouter un chapitrage, les sous-titres, un fichier langue extérieur avec le RV9 ?
Si oui avec quel outils, sinon qq1 à un sript pour exemple ?

Merci.

n°288564
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-06-2002 à 16:04:40  profilanswer

vanoven a écrit a écrit :

Oui, à l'install de realproducer 9 le programme nous demande si on veut rajouter producer.exe dans le path de windows...

oki thx à prst mon pc passe cette étape pr être bloqué à une autre: il ne trouve pas le fichier audience crée (car il cherche ds C:\Program Files\real\realproducer etc) alors que ds la GUI j'ai bien indiqué que le fichier était là: C:\Program Files\Rm9gui :??:

---------------
Signature Loading...
n°288569
rosminet
Posté le 21-06-2002 à 16:11:28  profilanswer

KoRni a écrit a écrit :

oki thx à prst mon pc passe cette étape pr être bloqué à une autre: il ne trouve pas le fichier audience crée (car il cherche ds C:\Program Files\real\realproducer etc) alors que ds la GUI j'ai bien indiqué que le fichier était là: C:\Program Files\Rm9gui :??:  

g eu la meme couille
mets ton fichier audiance dans  
C:\Program Files\real\realproducer  
et ca marchera :bounce:

n°288602
GigiS
Posté le 21-06-2002 à 16:45:08  profilanswer

salut c encore moi

je remercie a tout ceux qui m'ont repondu
mais j'ai honte j'ai refait le rip de dvd ( smart ripper, dvd2avi,gordain Knot et RV9 gui) et maintenant ca marche

. j'ai vraiment honte moi qui est l'habitude de faire de l'encodage, m'enfin cezla m'apprendra a tournez 7 fois ma langue avant d'envoyer des messages.

C en cours d'encodage.
je vous communiquerai le resultat de l'encodage des la fin de celui-ci

:hap: Gigi  :na:

n°288623
ricoco
Posté le 21-06-2002 à 17:23:15  profilanswer

moi je viens de matter qq essais d'encodage postés ici
c'est vrai hallucinant la qualité !! :eek:
:jap:

Message édité par ricoco le 21-06-2002 à 17:24:01
n°288633
HomiE FR
Posté le 21-06-2002 à 17:53:24  profilanswer

C rien Gigis ;) @++

n°288767
KoRni
Vision analogique
Posté le 22-06-2002 à 02:56:03  profilanswer

rosminet a écrit a écrit :

g eu la meme couille
mets ton fichier audiance dans  
C:\Program Files\real\realproducer  
et ca marchera :bounce:  

thx ;)

---------------
Signature Loading...
n°288797
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 22-06-2002 à 10:28:49  profilanswer

salut
voila je me suis hier au rv9 et ça commence mal
voila mon premier prob viens de ma ligne de commande de besweet
mon fichier ac3 se trouve ici:
E:\vob\FROMHELLDTSTHX_D1\vts_06_([0x82]_Audio_F
rançais_AC3(2Ch)_48kHz___Normal_Caption)_Delay_0ms

besweet se trouve ici:
E:\dvd\divx\RV9\gk.026b\Gordian Knot\BeSweet

et voici ma ligne de commande:
 "E:\dvd\divx\RV9\gk.026b\Gordian Knot\BeSweet.exe" -core( -input "E:\vob\FROMHELLDTSTHX_D1\vts_06_([0x82]_Audio
_Français_AC3(2Ch)_48kHz___Normal_Caption)_Delay_0
ms.ac3" -output "E:\vob\FROMHELLDTSTHX_D1\vts_06_([0x82]_Audio
ms.wav" -2ch ) -

et qd je lance le .bat , une fenetre dos s''ouvre 1 sec et c tt
bref ma y a une couille ds ma ligne
je vais essayer de trouver une gui pour beswwet sinon je me servirais de neo divx pour le son
si qq1 voi mon ereur c se serrais cool
bye

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°288798
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 22-06-2002 à 10:29:42  profilanswer

merde g mal copier, voila ma ligneen fait:
 "E:\dvd\divx\RV9\gk.026b\Gordian Knot\BeSweet.exe" -core( -input "E:\vob\FROMHELLDTSTHX_D1\vts_06_([0x82]_Audio
ms.ac3" -output "E:\vob\FROMHELLDTSTHX_D1\vts_06_([0x82]_Audio
ms.wav" -2ch ) -azid( -z1 -b1 -g max ) -ssrc( --rate 44100 ) -boost( /b=5 /l=0.95 )

---------------
n°288806
Grand Aigl​e
Posté le 22-06-2002 à 11:04:56  profilanswer

kobaia a écrit a écrit :

je vois , t'es meme en plein 'dedans'  !  
Grand Aigle pas haut voler , reste le coté Grand alors ...
bon end of transmission ; Calumet de Paix  ; etc..; a+  

alala mon tout petit Kobaia , je fais  de la compression video depuis plus de 15 ans ,j'ai vu passer tout les codec et je les aient tous testé longuement   alors visiblement tu passes plus aux portes on te sens également frustré et blazé, malheureusement ont peut rien pour toi .

personnellement je me fou que la qualité supérieur du real soit du au post-processing ce qui compte c'est le resultat j'etais extremement retissant envers ce codec mais il s'avére vraiment interessant a bas bitrate , comprends bien que tes jugements a la con n'ont aucune credibilité a mes yeux.    
sinon continu a essayer d'etre drole c'est tellement pathétique que ça en devient marrant [:skylight]

n°288813
HomiE FR
Posté le 22-06-2002 à 11:27:40  profilanswer

Trop bizarre le forum j'arrive même pas à accéder aux derniers posts autrement qu'en bidouillant les pages dans l'adresse web... :heink:

n°288818
Suesser
Posté le 22-06-2002 à 11:35:53  profilanswer

@Zobman: ta ligne de commande est trop longue..renomme tes fichiers sons.

@Homie fr: pas de pb de forum pour moi.

n°288830
KoRni
Vision analogique
Posté le 22-06-2002 à 12:25:07  profilanswer

:hello:

Je viens d'encoder mon 1er film en RV9 et j'ai dû m'y prendre comme un manche :D
Pendant la "analysis pass", j'ai eu des warning du style:

Warning: Channel 0 below -40db since 10 seconds.
Warning: Channel 0 below -40db since 12 seconds.
Warning: Channel 0 below -40db since 14 seconds.
Warning: Channel 0 below -40db since 16 seconds.
Warning: Channel 1 below -40db since 10 seconds.

Puis à la fin de la 1ere passe:
Warning: Variable bit rate files require .rmvb file extension. Switching extension to .rmvb.

2eme passe:
Warning: Channel 0 below -40db since 12 seconds.
Warning: Channel 0 below -40db since 14 seconds.
Warning: Channel 0 below -40db since 16 seconds.
Warning: Channel 1 below -40db since 10 seconds.
Error: Real Media file wrtier plug-in IGNORE error with user code 18: Failed to update file headers of "temp_fhkbzzefhfdhf==.tmp
Info encoding succeeded
Info encoding successful!
Done Errors: 1 Warnings: 11

Je lance le film (dont on taira le nom) qui fait seulement 394Mo pour un encodage de qd même 8 heures!! et ... rien. Le film ne se lance pas. Pas de msg d'erreur ... rien du tout comme si j'avais passé 8heures à créer un fichier *.lnk :(
J'aimerais donc bien savoir ce qui s'est passé et aussi comment rectifier le tir.

Merci d'avance!

---------------
Signature Loading...
n°288835
Haderimouv​e
Posté le 22-06-2002 à 12:35:23  profilanswer

Merci pour ce tut très interessant !!!
J'ai encodé cette nuit un DVD sur la machine de ma fille qui est moyennement puissant pour voir ses possibilités (duron800Mhz) : Moi qui suis habitué à encoder avec le DIVX 5.02 en utilisant la méthode Chromium (smart ripper, virtual dub, AVStool, Azid, ...) je dois dire que je n'ai pas été dépaysé puisque à part le paramètrage du codec et retoucher le fichier .avs, la méthode est identique.
Tout s'est bien passé puisque lorsque l'encodage a été lancé, je n'ai pas eu de messages d'erreur ...
Le temps d'encodage me semble aussi long qu'avec le DIVX 5 (mais je me suis endormi avant la fin, je ne sais donc pas précisément combien de temps a t il fallu pour encoder le film !!!).
Pour la qualité, je trouve que c'est bien mais que à l'image du DIVX 5, l'image est moins piquée que avec XVID et que les détails manquent un peu ... par contre, pas de prob de fluidité.
Je pense qu'il faut trouver les bons réglages pour atteindre une qualité supérieure ... ce format m'interesse, je reste à l'écoute de tous les testeurs afin d'avoir plus de détails dans les applats, les ciels, la texture de la peau ...

A plusse. :D  :D  :D

n°288841
HomiE FR
Posté le 22-06-2002 à 13:01:21  profilanswer

KoRni : C'est ce warning là qui m'inquiète :
Error: Real Media file wrtier plug-in IGNORE error with user code 18: Failed to update file headers of "temp_fhkbzzefhfdhf==.tmp
Est ce qu'il y a assez de place sur ton disque C:\ (car on dirait qu'il y fout un fichier temp pendant l'encodage)

n°288843
Suesser
Posté le 22-06-2002 à 13:07:22  profilanswer

@KoRni  

Pas grave, c une indication de son faible , aucune conséquence

Tu manques de place ds ton répertoire temp, où est stocké temporairement le fichier RV9 avant d'être recopié en fin d'encodage.

Solution

Modifier ds windows le répertoire où pointe la variable d'environnement temp

OU

Modifier ds le fichier producer.pref (rep où est installé producer) la ligne

tempDir="%TEMP%"/>

par tempdir="d:\temp"/>    pour  pointer ds un rep où il y a de la place

n°288885
GigiS
Posté le 22-06-2002 à 15:08:10  profilanswer

voila j'ai enfin encode mon premier fichier en RV9.

mais je voudrais votre avis personel:

ma machine d'encodage est un P4 16.4A GHz, 512DDR.

mon fichier est un extrait du DVD n°1  d'une durée de 1h16mn

tps de creation au format RV9: 6h22mn
avec un Average bitrate de 1176 kBits/s obtenu par Gordian Knot
taille du fichier obtenu sur un 645mo.

* points positifs:  

- taille du fichier tres proche de la taille demandee
- bonne qualitée

* points négatifs:  

- duree d'encodage

tps de creation au format DiVX 5.02 Pro 2pass: 4h26mn
avc un average bitrate de 1043 kBits/s obtenu par Gordian Knot
taille du fichier obtenu: 650mo

* points positifs:  

- taille du fichier tres proche de la taille demandee
- bonne qualitée
- duree d'encodage

* points négatifs:

il y a en a surement

mais en visionnant les deux films, en faisnt des "arrets" sur images de quelques scenes,"arret" d'image sur visage des personnage, j'ai honnetement du mal a voir les grosses imperfections avec telles ou telles codecs.
Le RV9 est certe un bon codec mais encore lent pour l'encodage

voila je voulais savoir ce que vous penser et si vous avez encoder avec des machines de grosse configuration, le tps de que mettez.

merci.

J'aimerais vous mettre un extrait de chacun de mes encodage mais je ne sais pas comment faire. si vous pouviez m'indiquer la demarche a suivre.

:eek2: Gigi  :sol:

n°288905
KoRni
Vision analogique
Posté le 22-06-2002 à 16:07:22  profilanswer

KoRni : C'est ce warning là qui m'inquiète :
Est ce qu'il y a assez de place sur ton disque C:\ (car on dirait qu'il y fout un fichier temp pendant l'encodage)  

merci pr vos réponses. En effet, qd je suis revenu qqs heures apres avoir lancé l'encodage, il y avait le msg comme quoi il n'y avait plus de place ds le lecteur C:
En effet, ce lecteur C: n'a que 3Go dt environ 500Mo non utilisés... Je crois dc comprendre que le RV9 se crée ds mon TEMP ce qui expliquerait peut etre pourquoi le fichier final ne fait que 400Mo.

Ceci dit, je ne comprends pas pq il m'a écrit ça:
Warning: Variable bit rate files require .rmvb file extension. Switching extension to .rmvb.  

Je croyais que .rmvb c'était pr les films sans son :??:

Merci Suesser pr tes solutions ! Je vais opter pr la 2eme :jap:

---------------
Signature Loading...
n°288907
ricoco
Posté le 22-06-2002 à 16:11:28  profilanswer

y a un moyen de gérer les sous titres ?

n°288991
Suesser
Posté le 22-06-2002 à 20:19:16  profilanswer

ricoco a écrit a écrit :

y a un moyen de gérer les sous titres ?  

Oui

1) Sous-titres incrustés

Avec Gordian Knot, onglet Subtitles, tu génères l'avs adequat (nécessite Drectvobsub)
Je n'aime pas trop à cause des KF supplémentaires que cela génère et l'impossibilité de masquer ces sous-titres

2) Sous-titres chargés

Ripper avec Subrip, conversion au format rt (Realtext) avec Subtitle Studio 2, création d'un petit fichier .smil pour paramétrer tout cela.

Détails sur demande

n°288992
Suesser
Posté le 22-06-2002 à 20:22:52  profilanswer

@KoRni

La réponse est ds ta question

vb=Variable Bitrate

n°289001
ced57
Posté le 22-06-2002 à 20:59:24  profilanswer

chapeau pour ce beau tutorial :hello:

n°289002
bkl
Posté le 22-06-2002 à 21:00:33  profilanswer

vous connaisez pas un autre lecteur pour lire les rmvb??autre lecteur que real et autre ultraplayer?

n°289005
KoRni
Vision analogique
Posté le 22-06-2002 à 21:10:37  profilanswer

Suesser a écrit a écrit :

@KoRni

La réponse est ds ta question

vb=Variable Bitrate  

thx :)

---------------
Signature Loading...
n°289073
Eagle_Fly_​Free
Posté le 23-06-2002 à 00:10:19  profilanswer

Suesser a écrit a écrit :

Oui

1) Sous-titres incrustés

Avec Gordian Knot, onglet Subtitles, tu génères l'avs adequat (nécessite Drectvobsub)
Je n'aime pas trop à cause des KF supplémentaires que cela génère et l'impossibilité de masquer ces sous-titres

2) Sous-titres chargés

Ripper avec Subrip, conversion au format rt (Realtext) avec Subtitle Studio 2, création d'un petit fichier .smil pour paramétrer tout cela.

Détails sur demande  

Ben ouais justement en date du 21 je demandais  

Y aurait-il moyen de rajouter un chapitrage, les sous-titres (donc vu pour les sous-titres *.rt), un fichier langue extérieur avec le RV9 ?  
Si oui avec quel outils, sinon qq1 à un sript (*.SMI) pour exemple ?  

Merci. :))

n°289111
slinky
Posté le 23-06-2002 à 04:59:12  profilanswer

Salut à tous...

Je me demande pourquoi le temps d'encodage vous affectes à ce point ?

Si il est plus long c'est surment pour une raison , comme une analyse plus efficace que le DIVX.  Ca dérange quoi que le temps d'encodage est un peu plus long ? , que ca prenne 4H ou 5H , ca me dérange pas du tous quand je sais que le resultat sera meilleur.

Pour la différence entre le RV9 et Divx, l'image du RV9 est plus nette et clair que le divx ou xvid.  Les couleurs sont plus belles.

à +

Message édité par slinky le 23-06-2002 à 05:00:11
n°289116
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 23-06-2002 à 06:29:40  profilanswer

SAlut ,  
voila je viens de finir mon premier encodage en RV9 du film FROM HELL , durée 2h02 et.....bon deja pour le temps d'encodage  , g lancer l'encodage a minuit et qd je me suis reveillé ce matin a 8 heure c 'etais fini , donc je peux pas savoir exactement le temsp que ça a pris mais moi le temps je m'en fiche du moment que la qualité est la
le son est nikel ,bien syncro
l'image est parfaite , nette certe mais y a un petit qqchose qui me derange  , en fait je cherche a trouver la grande amelioration par rapport au divx....mais je pense que l'image du rv9 est meileur  
ensuite la ou je suis trop satisfait c que le fichier final fais exactement la taille demandé a 1 mo pres
donc pour moi ce premier test est largement positif , c du tt bon
reste maintenant a confiuré ceci avec les filtre et tt
encore merci a homi
bye

---------------
n°289120
slinky
Posté le 23-06-2002 à 07:29:56  profilanswer

Zobman a écrit a écrit :

g lancer l'encodage a minuit et qd je me suis reveillé ce matin a 8 heure c 'etais fini , donc je peux pas savoir exactement le temsp que ça a pris mais moi le temps je m'en fiche du moment que la qualité est la

Si vous voulez savoir le temps que ca l'a pris , faite un propriété sur votre fichier video Real 9 et regardé l'heure de création, faite le calcule ensuite avec l'heure que vous avez commencé à encodé.

Je fais un test maintenant avec le film "The Game" d'une durée de 128 minutes ;) , j'ai encodé un extrait pour voir la qualité et c'est Top ! , je part l'encodage complet maintenant, si vous voulez un exemple, j'en mettrai un..

à +

Message édité par slinky le 23-06-2002 à 07:30:37
n°289136
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 23-06-2002 à 10:03:01  profilanswer

slinky a écrit a écrit :

Si vous voulez savoir le temps que ca l'a pris , faite un propriété sur votre fichier video Real 9 et regardé l'heure de création, faite le calcule ensuite avec l'heure que vous avez commencé à encodé.

pas bete....
je viens de regarder la date de creation et j'en deduis que la durée d'encodage a été d'environ 5h30 pour un film de 122 minute
c plus que le divx 5.02 certes mais la qualité est la et c plus precis
ça aurrais pu prendre 8 heure , m'en fiche vu que je dors pdt j'encode alors

---------------
n°289144
ced57
Posté le 23-06-2002 à 10:42:27  profilanswer

bonjour a tous j'ai encoder mon premier film est la surprise vraiment un tres bon resultat mais j'i un petit prob le fichier fais 704mo soit 1mo en trop donc je voudrais vous demander comment fait on pour le couper?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
carte d'acquisition video ANALOGIQUEOU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast?
lire le real video et le quicktime avec wmp???enregistrer le son d'un DVD??
Player DVD Matrox G400 + win2k = marche pok'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4
XCARD de REAL MAGICeffet speicaux dans une video...
DVD+R(W) ou DVD-R(W) ??? Lequel??? 
Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)