|
Auteur | Sujet : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |
---|
Suesser | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2002 à 19:01:32 ![]() ![]() |
HomiE FR | dark : Le problème vient d'Avisynth, et comme il le dit lui même c'est un problème d'accès mémoire. Je n'ai pas vraiment d'idée d'où ca peut venir, selon moi ca ne dépend plus des réglages mais d'un problème plus "hardware". Quelques questions dans le vague : est ce qu'il y a de l'O/C sur ta machine? Des timings RAM aggressifs? Je sais pas trop comment résoudre le problème en fait, désolé! |
Embrum | Salut.
: Cette syntaxe cause un crash.
: C'est la bonne syntaxe pour utiliser le 'fast deinterlace' (fast deinterlace=VerticalReduceBy2).
|
HomiE FR | Si tu ne veux mettre aucune bande son intégrée dans le fichier video, tu peux te servir sans problème des options audio de Gordian Knot pour en déduire le bitrate à utiliser. Dans le tuto je disais de ne pas y toucher car Producer considère que le bitrate entré correspond au bitrate total, qu'il y ait de l'audio ou non. Donc là comme il n'y a pas d'audio intégré, ca marchera sans problème.
|
Embrum | Merci pour la rapidité; pour l'info j'y passé la nuit avt de la trouver sur le forum doom9; j'ai des samsonites sous les yeux |
Nameless One pas de nom, pas d'histoire | je sais que c'est un topic dédié à l'encodage mais j'aurai sans doute plus de chances de réponse ici...
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2002 à 17:23:36 ![]() ![]() |
Suesser | @embrum Message édité par Suesser le 29-07-2002 à 18:41:23 |
HomiE FR | Suesser : C'est sympa de passer faire un petit tour de temps en temps, histoire de résoudre les quelques problèmes qui apparaissent. |
roulianito | Merci pour les liens Homie FR :-)
|
Nameless One pas de nom, pas d'histoire | Suesser -> merci! |
Embrum | Merci suesser.
|
ambamo | un exemple d'authoring tjs sur MATRIX : |
Grand Aigle |
|
Grand Aigle | j'ai une question qui a peut etre deja etait posée :
Message édité par Grand Aigle le 31-07-2002 à 18:38:25 |
c_nul | Non on ne peut pas si j'ai bien suivit la discussion |
Grand Aigle |
|
Nameless One pas de nom, pas d'histoire | bon ben media player classic marchait pas, alors j'ai trouvé ça : http://illy.free.fr/Tara1.0.3b.exe
|
HomiE FR | #### POST INUTILE ####
|
M300A | heu Homie juste tu pourrai pas remettre le tutorail qq part pke wanadoo t a viré |
Suesser | |
HomiE FR | Suesser : |
M300A | ah ouais ,ca serait pas mal ca merci |
HomiE FR | Ce serait sympa ça! |
M300A | j te fait ca avec un ptite redirection ulimit meme |
HomiE FR | Merci! |
_probleme_ | je viens de finir mon tutorial
--------------- feedback |
M300A | www.tutorial-rv9.fr.st avec em prime des liens qui marche |
M300A | dit moi pour le son tu me conseil koi, c pour ripper Matrix sur 1 80 min |
HomiE FR | Désolé je suis pas repassé hier soir. |
_probleme_ |
HomiE FR | Au fait M300A, encore merci c'est impec' comme ça! |
M300A |
|
M300A | Homie > tu voudrai pas venir sur msn ou irc pour k on discute |
thieuma | c long l'encodage en rp9 ?
|
HomiE FR | M300A : Désolé je me tire dans les Alpes d'ici 1 heure, donc va falloir remettre ça à dans 2 semaines (si t'es encore là)... |
onZeur | salut a ts |
_probleme_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte d'acquisition video ANALOGIQUE | OU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast? |
lire le real video et le quicktime avec wmp??? | enregistrer le son d'un DVD?? |
Player DVD Matrox G400 + win2k = marche po | k'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4 |
XCARD de REAL MAGIC | effet speicaux dans une video... |
DVD+R(W) ou DVD-R(W) ??? Lequel??? | |
Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |