| |||||
| Auteur | Sujet : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 00:16:38 ![]() ![]() |
Kazamatsuri |
|
c_nul | darryl tint
|
KoRni Vision analogique | vous commencez à me faire douter... --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
BaK | ouep mais moi ca ne marche ke si je met le sinput et output sous " " comme c marké dans l help de rmeditor.exe voila par contre tu sais pas ou je peux trouvé rm9Gui et tous les reste le dll et tout pour le tuto car la le tuto ki etait hebergé sur wanadoo et dead |
KoRni Vision analogique | il y a qqn qui a repris le tutorial de HomiE FR sur un site mais je ne me souviens plus de l'adresse --------------- Signature Loading... |
_probleme_ | je veux faire une video en RV9 en prenant les vob rippes avec le soft du rippack (je sais pas lequel c'est)
--------------- feedback |
BaK | c 'est pas grave kroni si tu t en rapelle marke le |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 13:38:26 ![]() ![]() |
Kazamatsuri | cool |
_probleme_ |
KoRni Vision analogique | je suis entrain de ripper Macadam Cowboy et ce qui est bizarre c'est que DVD2AVI reconnait le film comme étant en 4/3 ... --------------- Signature Loading... |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
Kazamatsuri | athlon xp 1800+ 1533 MHz 256 SDRAM Geforce2 MX 32 Mo
|
Marco Van Basten |
|
Marco Van Basten | Je n'ai paus eu le temps de lire tout le topic, mais quelques breves questions :
|
Suesser |
Message édité par Suesser le 10-07-2002 à 19:03:20 |
Kazamatsuri |
|
sylvainb | J'ai moi aussi rencontré des problèmes d'images saccadées avec le RV9 en 704*528 ça ramait un max, mais en 640*xxx ça ne ramait plus. y'a-t-il des players qui pourraient lire les hautes résolutions sans saccader ?
|
Marco Van Basten |
|
_probleme_ | je suis tout a fait d'accord avec Marco Van Basten
HomiE FR | OK je ferai une petite FAQ en première page dès que je trouve le temps (à partir de mercredi prochain je n'ai plus aucun oral donc ce sera bon).
|
c_nul |
c_nul | Je crois que le Predator Z2 m'a fait ce coup là.
|
c_nul | Ben gknot va choisir automatiquement et pour moi il avait choisis 16/9.
|
LooKooM | J'ai un nouveau souci !
|
darryl TINT | Hey je tiens à preciser que sur ma page ouaibe j'ai fait un tuto en me basant sur celui de HomieFR ( même si la methode pour le rip audio est differente ), sur le fichier REAL livré avec le soft et sur tous les renseignements que j'ai pu obtenir grâce à mes tests et sur les différentes boards qui possedent une thread en parlant. Mais si HomieFR pense que c'est du plagiat à l'état pur, j'enleve tout, pas de problême, mais je comprendrai pas, je l'avoue...
|
HomiE FR | Je ne mords pas ne t'inquiète pas! |
darryl TINT | Bon je ne suis pas tombé sur un "fou furieux" ouf !!! |
HomiE FR | Merci beaucoup! |
Suesser | @darryl tint
|
HomiE FR | Suesser : J'avais remarqué la même chose! |
Cacou | Qui peut me donner un lien pour dl Rm9GUI 0.1.0.42 je le trouve pas !!
|
_probleme_ | ici : (d'ici qq minutes)
Message édité par _probleme_ le 11-07-2002 à 20:27:56 --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte d'acquisition video ANALOGIQUE | OU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast? |
| lire le real video et le quicktime avec wmp??? | enregistrer le son d'un DVD?? |
| Player DVD Matrox G400 + win2k = marche po | k'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4 |
| XCARD de REAL MAGIC | effet speicaux dans une video... |
| DVD+R(W) ou DVD-R(W) ??? Lequel??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 | |