|
Auteur | Sujet : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |
---|
_probleme_ | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2002 à 19:33:19 ![]() ![]() |
Suesser |
|
_probleme_ |
_probleme_ |
onZeur | slt !!!
|
onZeur | lors je me dis ke c bon !!
|
Suesser |
Message édité par Suesser le 05-08-2002 à 18:38:05 |
drkarma Old boy |
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 19:28:35 ![]() ![]() |
Suesser | Installe la version de l'éditeur avec Gui
|
M300A | pour ma part par rapport au guide de Homie, g aussi eu un pb, smartripper me sort des vob folklo de 70 Mo et dvd2avi n arrive pas a y trouver une piste ac3 (un peu normal |
Suesser |
|
drkarma Old boy |
|
M300A | g pas d aspi c p-e ca mais de tt facon c passé avec clad |
Suesser |
|
onZeur | euhhhh dsl de vous deranger les gars mais z'auriez po la reponse a ma kestion par hazard pace ke moa je l'ai po !!! |
Suesser |
|
_probleme_ |
drkarma Old boy |
|
rnow | Chapeau bas --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
Suesser |
|
Suesser |
|
drkarma Old boy |
|
M300A | Sinon g rippé Matrix en RV9 (bitrate 659) + OGG 96Kbits et c vraiment nickel ke ce soit au nivo de l image ou au nivo du son, j suis vraiment impressioné, sauf ke realone player veut pas lire mon fichier ogg |
Suesser |
|
M300A | ben c assez dereangeant on va dire |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Salut
Message édité par Marc le 16-08-2002 à 18:09:20 |
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Grand Aigle |
|
syntaxx_error |
|
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
exrty | Slt,
|
sigmatador | smil est un fichier xml en gros ca souvre avec le player, les gars ki lon fait on encodé la video, la ou les piste son, le ou les soutitres et c le fichier smil ki va orchestrer tou sa (en gros hein Message édité par sigmatador le 19-08-2002 à 01:30:02 |
sebmov2 | Peut-on couper un video en RV9 lorsque le son est en 96 surround avec ce genre de ligne car elle ne marche pas :
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | salut et avant de commmencer a vous faire chier, un grand bravo a Homie Fr et aux autres pour ce magnifique tutorial.
Message édité par squall_leonhart le 20-08-2002 à 10:28:28 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
grosnaze | Bah je pense que tout simplement ton dvd est entrelacé (dvd américain par exemple). Il faut le désentrelacer avant d'encoder. |
grosnaze | il n'existe pas d'autres players que ceux de real pour lire le rv9? |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | j'ai pense a ca quand j'ai vu certaines images du tutorial.
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Je sais pas si il y a d'autres players que real one --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte d'acquisition video ANALOGIQUE | OU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast? |
lire le real video et le quicktime avec wmp??? | enregistrer le son d'un DVD?? |
Player DVD Matrox G400 + win2k = marche po | k'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4 |
XCARD de REAL MAGIC | effet speicaux dans une video... |
DVD+R(W) ou DVD-R(W) ??? Lequel??? | |
Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |