| |||||
| Auteur | Sujet : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |
|---|---|
spauk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 22:38:36 ![]() ![]() |
_probleme_ |
--------------- feedback |
jason | T'as raison Homi, peaufine
|
jason | J'ai un autre probleme:
|
chris25fr | je cherche un site qui expliquerait les premieres notions des integrales doubles . merci --------------- @+ |
Shinji_kun64 NO WAY | c vraiment trop demander ?
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 12:05:02 ![]() ![]() |
jason | A votre service monseigneur!
Message édité par jason le 05-07-2002 à 12:32:00 |
Shinji_kun64 NO WAY | Exact, y'a 2 extraits page6 pour ceux que sa interesse |
Kazamatsuri | vous êtes trop forts !!! |
KoRni Vision analogique | oui, franchement j'en suis encore retourné --------------- Signature Loading... |
LooKooM | J'ai un petit souci ..... Lorsque je copie (smartripper) certains dvd sur mon HDD, j'obtiens parfois un -40ms ou autre dans la bande son, qui apparait dans le nom du fichier .ac3.
|
jason | J'ai un souci de desynchro avec un mp3 cbr externe integré avec un fichier .smil
Message édité par jason le 06-07-2002 à 09:22:29 |
LooKooM |
|
LooKooM | Je tente d'encoder une anime, ici South park, en RV9 puisque çà promet de bon resultats .... Ennui: l'image est entrelacée !
|
Kazamatsuri | au moment de sauver dans gordian, tu coches la petite case "field deinterlace", le paramètre sera sauvé dans le fichier avs, et c'est bon
|
Kazamatsuri | au moment de sauver dans gordian, tu coches la petite case "field deinterlace", le paramètre sera sauvé dans le fichier avs, et c'est bon
|
slinky |
|
LooKooM | Je vous remercie tous Message édité par LooKooM le 06-07-2002 à 22:48:07 |
coolraoule | comment ça se fait qu'en lançant start sur rm9gui, il me met un message "producer.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne..."? |
HomiE FR | Au moment ou tu as installé producer il a du te demander si il pouvait inscrire l'adresse du repertoire d'installation dans le registre sous la variable "PATH" de façon, par exemple, à n'écrire que "producer.exe" dans un fichier .BAT (ce que RM9GUI crée pour lancer l'encodage) au lieu de "C:\...\producer.exe". Je ne sais pas vraiment ou ca se règle, mais je regarderai (ça doit pas être dur à trouver). Sinon attends que quelqu'un qui a réglé le problème passe, ça devrait pas être long (comme Suesser).
Message édité par HomiE FR le 07-07-2002 à 10:10:57 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
---neo--- whatisthematrix??? | slt,
|
---neo--- whatisthematrix??? |
|
Kazamatsuri | essaie un path en un morceau sans espace (l'espace est pas géré par dos), tu nous diras après si ça marche ou non
|
Message édité par ---neo--- le 07-07-2002 à 12:17:57 |
spauk | Qui a les logiciels de la premiere page, car j'ai pas eu le temp de les download, que le liens est déja mort!
|
donaldy | Salut, j'ai un probleme, je n'arrive pas à couper mon fichier rmvb, pouvez vous m'aider car je lutte terrible sans succes, j'ai deja vu des explications mais je ne comprends rien
|
Kazamatsuri | hello
|
donaldy | Merci korni je vais essayer
|
Grand Aigle | je sais pas si quelqu'un en a deja parlé dans le topic ,mais j'ai essayé de convertir un avi compressé avec le codec mpeg4 de sigma (fourCC divx pour que la video soit reconnu par le codec real ) et il s'avére que cela ne marche pas ,je vois la premiere frame mais ça reste bloqué dessus a la lecture , c'est embettant car ce codec est assez pratique pour l'aquisition video ,et ça oblige a recompressé en divx 5.02 ou xvid .
|
donaldy | KORNI, j'ai fais exactement comme c'est ecrit et rien
|
KoRni Vision analogique | crée le coupe.bat ds le MEME rep que rmeditor.exe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte d'acquisition video ANALOGIQUE | OU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast? |
| lire le real video et le quicktime avec wmp??? | enregistrer le son d'un DVD?? |
| Player DVD Matrox G400 + win2k = marche po | k'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4 |
| XCARD de REAL MAGIC | effet speicaux dans une video... |
| DVD+R(W) ou DVD-R(W) ??? Lequel??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 | |