| |||||
| Auteur | Sujet : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |
|---|---|
sebmov2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 19:07:13 ![]() ![]() |
sebmov2 | tu preferes donc un bon petit extrait plus parlant |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sebmov2 | effectivement, c'est bizarre, je verifie |
sebmov2 | essaye ça :
|
sebmov2 | puis celui-là :
|
spauk |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
sebmov2 | oui, bien sur mais par rapport à la durée 3h07 !!!
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 20:06:14 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | ouip, mais je pense qu'il vaudrait mieux le graver sur un Cd de 900Mo histoire d'augmenter un peu le bitrate --------------- Signature Loading... |
Zobman hek het a shroot pill! | Salut , --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
sebmov2 | il est indiqué dans gordianknot de prendre le .d2v de dvd2avi car celui généré par smartripper deconne.
|
HomiE FR | Pour DVD2AVI, c'est exactement ce que dit sebmov2 : dans le meilleur des mondes, SR s'en chargerait mais hélas il produit un fichier D2V souvent "merdique" donc rien de tel que de passer 3min à créer un projet D2V sous DVD2AVI.
|
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
jason | Est ce que qq'un a testé le crop et le resize de real producer.Ca peut etre interessant aussi, non?
|
drvins |
HomiE FR | J'ai pas hyper confiance dans ces filtres de resize de Real, je préfère laisser la tache à un plugin déjà maintes fois éprouvé, c'est à dire Avisynth. Il ne m'a jamais fait de coup bas jusqu'ici, et pis y'a pas mal d'autres trucs possibles avec, donc tant qu'à l'utiliser autant tout faire avec. D'ailleurs est-ce que les filtres de resize de Real utilisent le RGB (perte de temps et de qualité) ou est-ce qu'ils restent en YUV? Pour Avisynth c'est sur c'est du YUV, donc... |
coolraoule | vraiment superbe ce tutorial sur le RV9 par contre g des questions qui me trote dans la tete!!
|
roulianito |
|
drvins |
darryl TINT | Heu ... msieur VINS... Je voudrai bien lire des messages privés moi itou !!! Merci !!! |
fabcool serieux ? naaaan... | euh ptit detail le lien wanadoo du soft realONE est mort wana a du tracer le truc y a po quelqu'un qui pourrait lancer un lien alternatif ?? thanx |
jason | T'as k aller sur le site de real
|
roulianito |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Suesser |
|
sebmov2 |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
sebmov2 |
|
jason | J'ai lu a peu pres tout le topic et il me semble pas avoir vu si les rv9 supporte du mp3 vbr(via insertion avec fichier .smil. ca marche bien avec du cbr)
|
jason | @kobaia:
|
jason | Je viens de feuilleté la doc sur les fichiers smil.
|
jason | En regardant un film depuis le debut la synchro avec un audio en vbr a l'air d'etre respecté(mais bon j 'ai regardé 3minutes)
|
spauk |
|
spauk |
|
spauk | Y aurais pas un logiciel qui peut convertir un DivX -> RV9 ou MPEG -> RV9, en attendant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte d'acquisition video ANALOGIQUE | OU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast? |
| lire le real video et le quicktime avec wmp??? | enregistrer le son d'un DVD?? |
| Player DVD Matrox G400 + win2k = marche po | k'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4 |
| XCARD de REAL MAGIC | effet speicaux dans une video... |
| DVD+R(W) ou DVD-R(W) ??? Lequel??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 | |