| |||||
| Auteur | Sujet : TCMP |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 29-12-2002 à 00:38:09 |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 00:37:52 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
C'est l'intérêt de mettre un lien sur le site officiel. Sinon, les fakes/fichiers vérolés sont inévitables, clairement.
Message édité par gURuBoOleZZ le 29-12-2002 à 00:39:01 |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin il doit bien y avoir moyen de trouver assez de serveurs HTTP/FTP hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 | le player fait peu etre 200 Mo |
seyed_s |
dje33 |
|
XK | moi c le TCMP.final.part5165484.rar de 500Mo, personne ne l'a ? |
easyfab |
|
XK |
|
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 11:29:12 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Thot | Allez hop on remonte le topic, ca serait dommage que TCMP ne sorte que l'année prochaine non ?
|
M300A | C assez bien parti quand meme |
Romf | |
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ? | |
XK | allez envoyez moi TCMP, je vais m'occuper de le diffuser vous pouvez en être sur |
BlackSun | Désolé j'etait away car j'etait a la plage. Bref bcp de boulot phone/hopital, etc bref même plus le temps de poster |
Slyde Lizard of the Coast | Rien compris --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens, Blacksun, c'est normal que www.powerdivx.com ne réponde plus ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 | il a totu cassé |
Romf | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pfiou je prend le train en route et il a l'air simpa ce player |
gURuBoOleZZ |
|
CRICRIDAM V'la | il a dit qu'il était à la plage donc c'est pour aout chouette pu que 9 mois pour tester ce player ! |
Shurik | si j'ai bien compris ce foutu lecteur est fini mais ils ne veulent pas le mettre en d/l parce qu'ils n'ont pas choisi d'hebergeur ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au fait c pas ce player qui peu aussi commencer a lire un film pendant qu'on le dl ?
|
M300A | enfin la ca devient un peu nimporte koi si il est finit il le mette en down koi |
tilateur |
nan, c le site qui manque..... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur |
ben voui mais si y'a pas de site pour le dl, ca va pas etre facile --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Shurik | ils peuvent le foutre en Avant première en download avec un simple lien sans fioritures autour... |
M300A | toutafai |
Slyde Lizard of the Coast | Et s'ils veulent en assurer la distribution c'est leur droit hein. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shurik |
oui mais à part leur apporter des emmerdes sur les serveurs qui hebergeront je pense pas qu'ils controleront plus la diffusion ... |
BlackSun |
|
BlackSun | Sinon l'idée d'edonkey est excellente |
BlackSun | ouaiiiiiiiis le smilie TCMP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TCMP |