| |||||
| Auteur | Sujet : TCMP |
|---|---|
BlackSun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 15:04:45 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thaodalf | OUAIIIIS
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BlackSun |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-01-2003 à 15:47:11 |
BlackSun |
|
Message édité par antp le 24-01-2003 à 15:53:21 |
BlackSun | ben sur le même ftp que d'habitude |
moyen_moins chat réincarné | hmmm yabon
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 16:22:00 ![]() ![]() |
BlackSun |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 24-01-2003 à 16:48:03 |
antp Champion des excuses bidons | Il a pas dit quel lundi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moyen_moins chat réincarné | si c pas le 27/01/2003 il va se faire lyncher |
BlackSun | hehe |
antp Champion des excuses bidons | T'es encore là toi, il fait pas encore nuit ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun |
|
satirik | vivement lundi on va voir la machine a lire |
Ciler |
satirik |
Ciler |
satirik |
Message édité par satirik le 24-01-2003 à 18:50:53 |
Maxime | Ya plus qu'a attendre |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
antp Champion des excuses bidons | précision : si on est plusieurs à avoir des mirror sur le ftp d'ovh ça ne sert à rien vu qu'on est tous sur le même serveur (je pense), à savoir anonymous.ovh.net --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ciler |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maxime | tmcp va faire pt la bp |
moyen_moins chat réincarné | ça serait si attendu ke ça ??? |
M300A | non c ca le pire |
BlackSun | si c comme ça je retarde la sortie du player :] |
antp Champion des excuses bidons | Note qu'on est sur la bonne voie pour que ça soit retardé, j'avais déjà trouvé un bug dans l'install, j'ose pas imaginer tout ce qu'on va découvrir d'ici lundi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun | chu en train de preparer les miroirs alors chut je me concentre |
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ? | courage :-) |
tilateur | je l'ai!!!
|
gURuBoOleZZ |
Ca lit pas tout |
BlackSun |
|
BlackSun | Ce 1er morceau de code va permettre de faire bouger un peu les choses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TCMP |