| |||||
| Auteur | Sujet : TCMP |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 13:39:21 ![]() ![]() |
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
easyfab |
|
zerong |
|
Ciler | A priori, on est à beta -3 pour l'instant... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BlackSun | TCMP un Vaporware ? lol
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Dites moi les gars. Est-ce que TCMP permettra d'envoyer le flux mp3 vers une sortie digital (même principe que l'AC3 our le DTS)sans etre décodé (donc bien le flux mp3 et pas du pcm). Pour être décodé par l'ampli. Parceque je trouve aucun player qui fait ca et pourtant ca doit pas être compliqué non?
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:46:38 ![]() ![]() |
BlackSun |
|
zerong | ouai mais TCMP c'est aps beau comme nom quand même !! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Houla, à ce point la.... ca fait bien 5 ans que j'ai pas taper une ligne de code windows.... je crois pas que je vais m'y remettre maintenant. Je prefere encore acheter le boitier d'Harman/kardon qui se branche sur un port usb et qui se branche sur une entrée numérique. |
tilateur | juste un p'tit message pour dire que moi aussi j'attend avec impatience ce nouveau lecteur --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
amososodef | oui moi uassi, j'en est mar d install tt c soft, la c du tt en 1.
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
amososodef | ce skin a ete ripé de WMP car vous pouvez trouver le meme "exactement" sur www.windowsxp.nu |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
amososodef |
Message édité par amososodef le 19-08-2002 à 20:08:28 |
Oxygen3 Tears from the moon |
BlackSun |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Sony Philipps Digital InterFace non ?
BlackSun |
|
zerong | quel est l'intérêt de decoder le mp3 en hard avec la puissance des cpu actuels ? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
thaodalf | tu parle plus haut de c++
|
Ciler |
BlackSun |
|
robUx4 misc coder | Y en a même qui osent dire que le Delphi est plus rapide que le C++
|
BlackSun |
|
robUx4 misc coder |
|
antp Champion des excuses bidons | en Pascal Objet tu peux faire des optimisations que tu sais pas faire en C++, et vice-versa
Message édité par antp le 21-08-2002 à 17:11:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pink floyd Trance Is Life... | heu les gars c normal qu'il est plus de modo sur aucun section sur le forum power divx là ? on peut rentrer dans n'importe quelle section...
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TCMP |