| |||||
| Auteur | Sujet : TCMP |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 11:01:55 ![]() ![]() |
BlackSun | ouais y a tout ça, et il est tres stable. |
antp Champion des excuses bidons | Lui au moins il est downloadable son player, et y a les sources --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun |
|
moyen_moins chat réincarné | ba d'ici a ce ke je recup l'adsl sur paris (sachant ke ja ipas encore le téléphone) le player de blacksun&co sera tjs pas sortit |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ouais, ce mec hésite pas une seconde... Dans la rubrique xxx il y a des photos de gamines en pagaille... Quel gros porc! |
antp Champion des excuses bidons | heu faudrait le dénoncer auprès de free.fr non ?
M300A | heu un petit mail d avertissement sera le bienvenu, c pa la peine de le foutre tout de suite dans la merde |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 13:27:40 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | bah quand même, je sais pas vous mais moi ça me choque... (je parle pas de BSPlayer ou Powerdivx, mais des photos de gamines) Message édité par antp le 03-01-2003 à 13:28:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tu vas sur le site, tu cliques sur "Free XXX" dans le bas, là tu entres et tu te promènes dans le menu à gauche... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M300A | wé enfin ca ira j crois |
antp Champion des excuses bidons | Bon qui lui envoie l'avertissement ? moi je veux bien le balancer à Free.fr --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gURuBoOleZZ | attends quelques minutes |
BlackSun | keske tu es parti foutre dans la section XXX toi aussi ? |
BlackSun |
Message édité par antp le 03-01-2003 à 13:48:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun | powerdivx revient bientot mais en .org et .net |
gURuBoOleZZ |
|
BlackSun | je retournerais bien a la plage moi... fé troooooooooooo chaud (31°C) a l'ombre |
trackziro | BlackSun à mon avis tu va vite recuperer ton nom PowerDivx ..
|
dje33 | sinon la partie XXX a l'air normal
|
tilateur |
si tu veux je peux m'en occuper de ca..... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-01-2003 à 15:47:15 |
antp Champion des excuses bidons | abuse@free.fr j'imagine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M300A |
dje33 |
|
antp Champion des excuses bidons | Suffit de balancer l'url directe de la page en mettant un truc genre "Les images que l'on peut trouver sur cette page ne me semblent pas très conformes aux lois en vigueur." --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf | J'ai envoyé ca:
|
Romf | apparament leur adresse abuse@free.fr marche pas |
dje33 | http://www.free.fr/corporate/contact.html
|
gURuBoOleZZ |
dje33 |
dje33 | j'ai envoyer un message a pageperso et aussi chez bouclier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TCMP |