| |||||
| Auteur | Sujet : TCMP |
|---|---|
BlackSun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 13:20:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 27-12-2002 à 13:30:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun |
|
tilateur | moi j'ai un compte sur online, y'a aucun probleme, sauf que je peux pas filer les identifiants
Message édité par tilateur le 27-12-2002 à 13:45:24 --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
BlackSun |
Message édité par BlackSun le 27-12-2002 à 13:48:33 |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
BlackSun |
|
BlackSun |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 13:51:57 ![]() ![]() |
tilateur |
tilateur |
Romf | traffic illimité révez pas...
|
tilateur | on vera bien.....
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Qt il me semble que BlackSun avait dit que c'était envisageable
tilateur |
|
eltrooduq | bonne question |
tilateur |
vu que tcmp gerera les plugins je pense que oui |
tilateur |
Message édité par tilateur le 28-12-2002 à 13:26:00 |
tilateur |
|
easyfab |
|
antp Champion des excuses bidons | Ils ont mis juste le player opensource il me semble... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Il y a quelques mois il y avait ce problème de licence.
Maxime | moi je peut founir un vrai mirroir qui aura aucune couille et plein débit aussi chez mon hébergeur. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Maxime |
|
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s | juste une question : vous attendez le déluge pour le distribuer ? --------------- [:seyed_s] |
Romf | Putain mais on le veux bordel |
dje33 | sinon en passant sur IRC la distro doit etre assez simple a mettre en oeuvre |
seyed_s | pour le p2p je sens deja les fake à 3 km --------------- [:seyed_s] |
dje33 |
Message édité par dje33 le 29-12-2002 à 00:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TCMP |