| |||||
| Auteur | Sujet : TCMP |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 09:58:27 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | C'est un bitstream ; c'est Klemm qui l'a dit : |
BlackSun | ok merci pour les infos, donc c leur container.
|
gURuBoOleZZ | robUx4 est certainement au courant de cet éventuel changement de cap. Un format audio peut-il entièrement se suffire d'un contenair A/V sans doute très généraliste ? |
BlackSun |
|
BlackSun | bon ben la reponse est là en fait:
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gURuBoOleZZ |
|
tilateur | oublie pas de me prevenir pour le miroir |
BlackSun |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 13:30:26 ![]() ![]() |
BlackSun |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-01-2003 à 14:29:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun | Ben 2.5MO et on a 6 mirroirs pour |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moyen_moins chat réincarné | proposer tcmp en dl sur clubic c pas possible ?
|
antp Champion des excuses bidons | Y a Simtel qui est pas mal pour des mirrors, ça ne met que quelques jours pour la mise à jour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 | j'espere que vous allez pas utiliser des serveurs de chez free pour les miroirs parce que pour ceux qui passent par wanadoo cela ne vas pas marcher |
antp Champion des excuses bidons | moi je suis chez OVH, qui passe par Proxad, donc c'est déjà mal barré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Et il sort quand finalement ? |
alpha71 | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
3Phach4 ... |
|
BlackSun | putain va falloir speeder ! |
BlackSun | presentation de |
BlackSun |
antp Champion des excuses bidons | C'est normal que le serveur ne réponde pas ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun |
|
Ciler |
altus garder le sang froid | http://www.corecoded.com/images/tcmp_home/plylst.jpg
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
tilateur |
moi je suis chez online = branche payante de chez free!!! |
BlackSun | on en aprle sur phpdebutant.org (avec la petition)
|
Message édité par antp le 22-01-2003 à 14:15:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun |
|
antp Champion des excuses bidons | Je vois pas le prob
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun | Ok, tilateur, antp et maxime vous zavez interet a etre online demain pour uploader le player...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TCMP |