| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TCMP |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 16:50:57 ![]() ![]() |
Quineto |
|
vipecs | Le player DVD acceptera l'accélération matérielle d'une carte ATI Radeon par exemple? |
Quineto | un petit up pour pouvoir discuter de ce futur super logiciel.
|
vipecs | UP! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Quineto |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:32:55 ![]() ![]() |
Ciler |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 29-07-2002 à 14:41:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BlackSun | Bon TCMP integreras aussi la creation de CD-audio a partir d'une playlist de Ogg ou MP3, et egalement un support pour les plugins Winamp DSP et Vis (aussi bien pour l'audio que la video)..
|
BlackSun | Heu pour ce qui est 'meilleur que Winamp' là ça dependras des utilisateurs, j'ai pas des fonctions genre Crossfading, etc...
|
Quineto |
|
Quineto |
|
BlackSun | Ben plugin Vis & DSP, si tu as un DSP qui fait ça oui... |
Quineto |
|
BlackSun | mdr, ben là je code pas nanananereu |
Quineto |
|
Oxygen3 Tears from the moon | là il code par contre ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BlackSun | En plus Oxy il fait des rapports de bugs quand il est bourré alors je t'explique pas là merde |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Il se fait trop désirer ce soft.
|
Quineto |
|
SatiriK-2-Le-Retour | il va cartonner ce player |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Je ne peux pas me le permettre vu mon etat de deshydratation, comme je n'ai plus de salive je mange avec une paille.
Message édité par Neurone le 31-07-2002 à 17:17:30 |
BlackSun | Bon allez un screenshot avec la skin Xbox:
|
Quineto | Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Message édité par Quineto le 02-08-2002 à 12:27:19 |
Claddy don't worry be happy | j'aipas tout suvi mais mon PC est équipé d'un ati radeon 7500 all in wonder.
|
Maxime | trop fort !!! Message édité par Maxime le 02-08-2002 à 14:31:21 |
Quineto |
Message édité par Quineto le 02-08-2002 à 14:37:39 |
Maxime | il avais fait un topic car il trouvais pas de nouveaux noms |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | et pour le powerdivx c pke divx est une marque now --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BlackSun | J'ai une authorisation speciale de DivX Networks pour utiliser le nom DivX, donc c'est pas le probleme, le truc c'est qu'ils ont tellement mauvaise reputation qu'ils pourrait faire de la mauvaise pub au player |
Quineto |
|
robUx4 misc coder |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
BlackSun | elle marche tres bien, utilise un browser d'hommes !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TCMP |