| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 07:15:51 ![]() ![]() |
slyv44 | un comparatif sur 01
|
Laurent_g |
|
-Concorde- tout | Que pensez-vous de ça :
|
Cydrec | --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
-Concorde- tout | up |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 02:15:50 ![]() ![]() |
-Concorde- tout | C'est bon, j'ai réussi à faire reconnaître mon recepteur par IRAssistant. Il fallait mettre 5 bytes de données au lieu de 8.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens pour info, j'ai celui indiqué sur le site de 01 comme étant un Conrad, sauf que le mien je l'ai acheté chez Leroy Merlin pour moins de 80?. Message édité par Yoda_57 le 13-08-2002 à 15:44:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
knackboy vie de chien... | heup |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kunst |
Message édité par kunst le 27-08-2002 à 16:02:54 |
kunst | This topic never dies
|
kunst | |
knackboy vie de chien... | howerer, it does |
Cydrec | i return from hollidays --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
-Concorde- tout |
|
kunst | Merci msieur |
drakkeng | salut , moi je cherche un transmetteur video a frequence mais qui convertisse egalement le signal vga de la carte video du pc ,car j'ai pas de sortie tv .
|
drakkeng | je viens de trouver celui la :
|
Cydrec | Sur ma Matrox G400, les 2 sorties sont physiquement identiques. Je pense donc que le signal est identique ? Quand on parle de sortie TV, on parle de prise d antenne non ?
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
drakkeng |
|
Cydrec | Dans les paramatres d affichage de Windows XP je trouve pour la G400 : Cable de sortie - Peritel RGB, Peritel Composite, S-Video !
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
-Concorde- tout |
|
drakkeng | bon je vais prendre le PC740 je pense vous pensez que c'est un bon choix sachant que j'ai recupéré une tnt2 leadtek avec un chip tv Booktree BT869KRF pal/ntsc.
Message édité par drakkeng le 26-09-2002 à 08:33:17 |
-Concorde- tout |
|
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 26-09-2002 à 08:36:04 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | question surement stupide --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
drakkeng | on m'a dit que ces transmetteurs etaient tres sensible a la presence de telephone sans fil DEC a proximité c'est vrai ? Message édité par drakkeng le 26-09-2002 à 11:15:34 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 26-09-2002 à 12:08:54 |
drakkeng |
|
drakkeng | je reviens de carrefour il on le VS 530 C a 99 euro , je le connais pas ,je peux me laisser tenter ?
Message édité par drakkeng le 26-09-2002 à 15:06:53 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Ce qu'il te manque c'est un recepteur IR sur ton PC que tu peux faire ou acheter. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Message édité par Yoda_57 le 26-09-2002 à 15:16:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
-Concorde- tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/ram | montage video : quelle carte ? |
| acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo | Les antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ? |
| dvd to video | DUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur |
| qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image) | transmetteur Audio-Video sans fil |
| transmetteur audio_video sans fils ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? | |