Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

n°243625
Cydrec
Posté le 04-04-2002 à 15:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
on va voir ce qu on peut faire la semaine prochaine ! le probleme c est qu on a chacun une carte video differente et en plus j suis pas journaliste a la base :D l ideal serait que tu nous poses tes questions !

concernant le modele trust, on a pas trop d info a vrai dire ! personne ne sait vraiment si ca vaut le coup ou pas ! mais meme si trust fait du low cost, je ne pense pas que la qualite soit SI degradee que ca !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 15:04:58  profilanswer

n°243633
_ben2655_
Posté le 04-04-2002 à 15:16:20  profilanswer

Bon, moi j'ai une ati pro vivo com carte,
j'aimerais savoir qui l'emporte en qualité video entre thomson et philips et qui l'emporte en qualité/prix.
D'autre part, je n'ai pas compris le coup des telecommandes!!
y'en a t il un qui permette de telecommander le pc a partir du salon?
Si j'ai bien compris, il faut aussi que le pc soit equipé d'un ir c'est ca?
Merci pour toutes les reponses.
 :hello:

n°243714
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 04-04-2002 à 15:49:08  profilanswer

Difficile de dire lequel l'emporte au niveau qualité si on ne dispose pas des 2 modeles en meme temps.

Au niveau prix, le thomson l'emporte car il est 20% moins cher environ.

Tous les modeles relaient les signaux IR, par contre Thomson vend un kit avec une télécommande fournie avec.

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°243720
_ben2655_
Posté le 04-04-2002 à 15:51:07  profilanswer

cela m'eclairci deja pas mal...
merci  ;)

n°245925
Cydrec
Posté le 07-04-2002 à 23:19:46  profilanswer

c est vrai que c est difficile de comparer, on a chacun choisi notre modele ! sinon je peux te dire qu au niveau de la qualite video et sonore... ca s approche du dvd  :D  :??: par contre pour l emetteur j ai du racheter un RCA <-> RCA* (plaque or, z en avez pas des normaux), un Jack <-> 2 RCA, et pour finir ma carte son n a qu une sortie HP, donc y faut que j achete une multiprise Jack !

*sinon ca m obligait a laisser pendre le 3 RCA <-> 3 RCA d origine (vu que pour l audio y me fallait une Jack)

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°246038
paper
Posté le 08-04-2002 à 09:33:57  profilanswer

salut,

bon j'ai eu ce we en pret le modele de thomson et celui de trust  

si on compare les 3  

- au niveau installation c'est pareil

- niveau image thomson et philips pareil trust en retrait mais de tres peu
(je precise que chez moi la transmission se fait a travers un plancher béton d'un etage a un autre)

- niveau son philips et thomson devant
trust des grésillements qui gennent bien ds les aigus

- niveau look perso je prefere philips (pas d'antenne type petite parabole) sinon y sont sympas tt les 3

- connectique petite preference au philips qui dispose de deux entrées par contre connectique scart (péritel) et pas rca

- report de télécommande (avec girder sur le pc)
ou il a du mal le trust a passer la couche de béton :(
les 2 autres c nickel

j'ai tt de mm fait un test en mettant le pc au mm étage que le tv a une distance de 20m et la pas de pb pr aucun des trois le trust arrive au mm niveau son/image que les deux autres

j'aurai aimé pouvoir ouvrir les 3 modeles pr voir s'il y a la mm chose a l'interieur (ce que je pense) mais cause c pas a moi g évité  

voila :)  bon courage a tous     c dur le lundi :(((((

n°246130
paper
Posté le 08-04-2002 à 11:21:20  profilanswer

plus dur que ce que je pensais le lundi ;)

n°246374
copex
Posté le 08-04-2002 à 14:57:04  profilanswer

Salut,  

Quelqu'un a-t-il déjà testé le modèle wireless TV show de Absoft qui possède une entrée VGA et sert donc également de convertisseur VGA-Vidéo : (http://shop.bvrp.com/english/asp/default.asp?UserPrefLanguage=2&UserPrefCountry=3&UserPrefCurrency=5&UserPrefCurrentCompany=17&UserPrefUseVicom=1&UserPrefMenuClosed=0.
J'ai testé la sortie vidéo de ma carte Geforce3Ti200 (puce philips) et je la trouve pas terrible. si ce convertisseur pouvait permettre de conserver une bonne qualité vers la TV, cela m'arrangerait.

n°246381
Cydrec
Posté le 08-04-2002 à 15:07:24  profilanswer

nan, je pense qu en video c est comme dans d autre domaine, si tu as un goulot d etrangelement a un endroit (cf les connexions internet) ta connexion sera lente, si tu as une perte de signal quelque part (signal audio ou video analogique) il te faut un ampli pour "recuperer" les pertes, mais si ta carte envoi un signal de mauvaise qualite, je ne pense pas que ce soit "recuperable"...

lut paper :hello:

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°246398
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 08-04-2002 à 15:27:08  profilanswer

paper a écrit a écrit :

si on compare les 3  

- au niveau installation c'est pareil

- niveau image thomson et philips pareil trust en retrait mais de tres peu
(je precise que chez moi la transmission se fait a travers un plancher béton d'un etage a un autre)

- niveau son philips et thomson devant

Bo travail paper :jap:

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 15:27:08  profilanswer

n°246416
paper
Posté le 08-04-2002 à 15:43:28  profilanswer

tite rectification je viens d'avoir un contact avec la boutik qui m'a preté le thomson et le trust
il me les laisse jusqu'a lmercredi  
si vs voulez d'autres test demandez

n°246419
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 08-04-2002 à 15:47:33  profilanswer

paper a écrit a écrit :

tite rectification je viens d'avoir un contact avec la boutik qui m'a preté le thomson et le trust
il me les laisse jusqu'a lmercredi  
si vs voulez d'autres test demandez  

Tu pourrais faire un topo sur la connectique de chacun et des cables qui sont fournis ?
L'ideal serait des photos de l'arriere des appareils mais tu n'as peut etre pas d'appareil photo numerique.

Et à propose de la resistance aux perturbations (micro-ondes en marche), ils sont tous pareil?

---------------
n°246424
paper
Posté le 08-04-2002 à 15:53:22  profilanswer

Neurone a écrit a écrit :

Tu pourrais faire un topo sur la connectique de chacun et des cables qui sont fournis ?
L'ideal serait des photos de l'arriere des appareils mais tu n'as peut etre pas d'appareil photo numerique.

Et à propose de la resistance aux perturbations (micro-ondes en marche), ils sont tous pareil?  

pas d'apn désolé :sarcastic:  

tous les mm des que le micro onde tourne c'est mort faut faire chauffer la pizza AVANT le film lol

n°246443
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 08-04-2002 à 16:08:39  profilanswer

paper a écrit a écrit :

pas d'apn désolé :sarcastic:  

tous les mm des que le micro onde tourne c'est mort faut faire chauffer la pizza AVANT le film lol  

Soit pas désolé, j'en ai pas non plus. Ou alors tu leur scanne le cul :D

Chuis pas trop étonné pour les parasites, je vois pas comment il serait possible de filtrer vu que c'est la meme bande de frequence.

---------------
n°246469
paper
Posté le 08-04-2002 à 16:28:20  profilanswer

tiens je v essayer de mettre mon philips en emission et le trust /thomson en reception pour voir s'il on la mm chose ds le ventre

a votre avis ca va passer?

n°246471
Cydrec
Posté le 08-04-2002 à 16:31:41  profilanswer

bah sur le thomson tu peux regler la frequence (a b c ou d)... ca doit etre comme en radio modelisme : a partir de 20 mhz de difference ca perturbe les autres, et je crois que c est 5 Hz de decallage entre emetteur et recepteur ?

a mon avis tu auras du mal a trouver la meme frequence :

a 2.411 Mhz
b 2.434 Mhz
c 2.454 Mhz
d 2.473 Mhz

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°246505
Pixelus
Posté le 08-04-2002 à 16:51:21  profilanswer

Pour ma part j'ai un Freeline IR qui fonctionne très bien.
Installation facile et ca marche du premier coup.

Un emmeteur IR est fourni dans le package (pilotage par telecomande) mais je ne l'ai pas branché.

Le tout trouvé chez Darty pour 990 francs (en septembre 2001).

Essai avec GF3 Ti200 : Très bonne qualité d'images DivX et DVD
par contre quelques faiblesses au niveau du son (volume non constant 1 films sur 2) sur un Sony 16/9 82cm 100Hz.

Essai GF4 MX440 : Tres bonne qualité d'images DivX mais moins bonne qualité pour le DVD (va comprendre). Pour le son, c'est meme combat que la Ti200.

Pour ce qui est des interferences avec le micro onde (même avec celui du voisin), je confirme : cela pertube très fortement la reception.

n°247124
Cydrec
Posté le 09-04-2002 à 12:32:53  profilanswer

tiens, j etais tranquillement entrain de regarder moulin rouge quand ca a coupe ! Neurone c est toi qui a regarde moulin rouge dernierement, tu l as en dvd ou divx ? il coupe le tient a la 42eme minute ?

---------------
n°247168
paper
Posté le 09-04-2002 à 13:31:07  profilanswer

lut cydrec

mon moulin rouge a moi y coupe pas (divx)

n°247228
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 09-04-2002 à 15:05:13  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

tiens, j etais tranquillement entrain de regarder moulin rouge quand ca a coupe ! Neurone c est toi qui a regarde moulin rouge dernierement, tu l as en dvd ou divx ? il coupe le tient a la 42eme minute ?  

Non, toutes les 5 min qu'il se vautre le mien  :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°247236
Cydrec
Posté le 09-04-2002 à 15:12:38  profilanswer

paper, j crois que tu vas avoir du boulot  :D tu as quoi comme connexion ? y fait quel taille le tient ? moi c est celui de guitou qui foire 676 Mo... :fou: sinon je viens de trouver une version en 701 Mo, mais je sais pas si elle est francaise !!!

'tain j suis degoute de l avoir grave avant de l avoir regarde :ouch: 1 disque a la poubelle :gun:

sinon je viens de me matter American History X, c est clair que matter un film a la TV c est quand meme mieux que sur l ecran du PC !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°247244
paper
Posté le 09-04-2002 à 15:18:42  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

paper, j crois que tu vas avoir du boulot  :D tu as quoi comme connexion ? y fait quel taille le tient ? moi c est celui de guitou qui foire 676 Mo... :fou: sinon je viens de trouver une version en 701 Mo, mais je sais pas si elle est francaise !!!

connexion lol  assez pour upper a 200k/s  
apres ca depend de ou te me demande de le mettre
taille ben le mien y fait 2 cd en top qualité
si tu le veux pas de pb

n°247311
theceen
Posté le 09-04-2002 à 16:51:41  profilanswer

copex a écrit a écrit :

Salut,  

Quelqu'un a-t-il déjà testé le modèle wireless TV show de Absoft qui possède une entrée VGA et sert donc également de convertisseur VGA-Vidéo : (http://shop.bvrp.com/english/asp/default.asp?UserPrefLanguage=2&UserPrefCountry=3&UserPrefCurrency=5&UserPrefCurrentCompany=17&UserPrefUseVicom=1&UserPrefMenuClosed=0.
J'ai testé la sortie vidéo de ma carte Geforce3Ti200 (puce philips) et je la trouve pas terrible. si ce convertisseur pouvait permettre de conserver une bonne qualité vers la TV, cela m'arrangerait.  

Je l'ai achete car je n'ai pas de sortie TV. Je m'en sert pour les dvd, divx, c....+. Globalement satisfait de l'image pour du wireless (une legere vague apparait a l'ecran). Mais un bon reglage de la TV fait disparaitre ces trames. A noter que le wireless peut etre aussi wire et la, plus de pb.
Pour les jeux c'est nickel aussi.

a+

n°247332
Cydrec
Posté le 09-04-2002 à 17:41:41  profilanswer

- "Mais un bon reglage de la TV fait disparaitre ces trames" : quels reglages ?
- "A noter que le wireless peut etre aussi wire" : tu peux etre plus explicite ?
- "Pour les jeux c'est nickel aussi." : moi j ai essaye medal of honor, l image est toute tordue !!!

---------------
n°247343
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 09-04-2002 à 17:51:15  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

- "Mais un bon reglage de la TV fait disparaitre ces trames" : quels reglages ?
- "A noter que le wireless peut etre aussi wire" : tu peux etre plus explicite ?
- "Pour les jeux c'est nickel aussi." : moi j ai essaye medal of honor, l image est toute tordue !!!  

Comment vous faites pour jouer en utilisant ce kit ?
Moi j'ai pas de bras de 10 m comme disait je sais plus qui dans un autre topic, pour atteindre clavier/souris/manette.

---------------
n°247350
Cydrec
Posté le 09-04-2002 à 18:02:03  profilanswer

nan nan :non: je joue sur le PC, mais je retransmets le match a la TV et les amis peuvent suivres (5 minutes, comme le foot ou les films de cul, apres on change de chaine) :hap:  :lol:

---------------
n°247860
theceen
Posté le 10-04-2002 à 13:59:21  profilanswer

Bons reglage de la TV = baisser la luminosite, augmenter le contraste, augmenter le floutage.
Le wireless d'ABsoft est aussi vendu avec un cable s-vhs pour faire du Wire.(connexion AVEC fil)
SInon, je ne vois pas pourquoi Medal of honor ne passerait pas. Chez moi si ca passe bien sur le PC, ca passe bien sur la TV.
Remarque pour jouer : une manette sans fil est evidemment conseillee ;) (bonjour les parasite dans l'appart.)

a+

n°247927
Cydrec
Posté le 10-04-2002 à 16:35:35  profilanswer

ca y est mon transmetteur sans fil est entierement branche avec l image et le son (y me manquait une multiprise Jack pour envoyer le son sur ma TV et sur mes enceintes !). Franchement je pense que la qualite est la ! Faudrait que je trouves un film avec une bonne stereo pour voir si le son est bon...

---------------
n°249535
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-04-2002 à 02:51:42  profilanswer

Neurone a écrit a écrit :

comme un cochon, voilà le VL1200 (un bijoux mais inutilisable aux heures de repas)

PHILIPS VL1200 EMETTEUR BACK (2 channels/input)
adapateur péritel + cables non fournis (2 peritels fournis)
http://www.multimania.com/knackboy/VL1200/VL1200E.jpg

PHILIPS VL1200 EMETTEUR FRONT(input selector)
http://www.multimania.com/knackboy/VL1200/VL1200EF.jpg

PHILIPS VL1200 RECEPTEUR (channel selector sur la droite)
http://www.multimania.com/knackboy/VL1200/VL1200R.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
[:knackboy]
n°249795
Cydrec
Posté le 13-04-2002 à 16:51:52  profilanswer

ton scope c est un thomson :D ? y marche bien ? le mien a une image degeu...

j aime bien le design du PHILIPS VL1200, mais ses branchement peritels bof... ? c koi les boutons en facade ?

des que je trouve comment brancher mon camescope au PC je vous envois les photo du VS540 !

---------------
n°249979
Cydrec
Posté le 14-04-2002 à 00:18:17  profilanswer

je viens de me matter chute libre :D 130 ? je crois que c est mon meilleur investissement sur les 12 derniers mois !!!

---------------
n°250194
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-04-2002 à 16:26:31  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

ton scope c est un thomson :D ? y marche bien ? le mien a une image degeu...

j aime bien le design du PHILIPS VL1200, mais ses branchement peritels bof... ? c koi les boutons en facade ?

des que je trouve comment brancher mon camescope au PC je vous envois les photo du VS540 !  

thimson scenium=nickel image
branchements = très bien, avec adaptateur, où est le prob ?

---------------
n°250208
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-04-2002 à 16:55:43  profilanswer

Moi j'ai pas eu besoin d'adaptateur.
J'ai une peritel entre le recepteur et mon magnetoscope, mon magnetoscope a une sortie audio stereo qui va vers ma chaine Hi-Fi.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo]

n°250591
knackboy
vie de chien...
Posté le 15-04-2002 à 01:40:06  profilanswer

:non: l'adaptateur est sur l'EMETTEUR qui est branché sur le PC

---------------
n°250653
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 15-04-2002 à 09:42:28  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

:non: l'adaptateur est sur l'EMETTEUR qui est branché sur le PC  

:jap:

---------------
n°255896
paper
Posté le 24-04-2002 à 10:48:08  profilanswer

le retour du fond du forum  :)  

chez carrouf y'a un autre model de thomson qui est en promo pour ceux qui ont pas encore craqué

thomson vs530
ressemble au 540 mais un peu moins beau  
mais surtout il est moins cher 730ff si mes souvenirs sont bons (ct hier soir que je l'ai vu)

carrouf l'ami des divx sur la tv  :love:

n°255916
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 24-04-2002 à 11:57:05  profilanswer

paper a écrit a écrit :

le retour du fond du forum  :)  

chez carrouf y'a un autre model de thomson qui est en promo pour ceux qui ont pas encore craqué

thomson vs530
ressemble au 540 mais un peu moins beau  
mais surtout il est moins cher 730ff si mes souvenirs sont bons (ct hier soir que je l'ai vu)

carrouf l'ami des divx sur la tv  :love:  

Mon boss est venu m'en parler justement, je lui ai conseillé vu que c'est un thomson et que de toutes facons il pourra le rapporter à Carrouf si ca lui plait pas.
Moins beau je sais pas, il est juste bleu foncé au lieu de blanc.
Je comprends pas pourquoi ils en font pas des noirs ou antracites (comme philips) pour ne pas dépareiller avec le reste du matos audio/video...

---------------
n°256091
Cydrec
Posté le 24-04-2002 à 17:39:56  profilanswer

le vs540 est pas blanc, l est gris clair (le support) / gris metal (l antenne) :hello: je reviens de deplacement, faut que je recupere kkes divx, sinon y va prendre la poussiere pour rien mon VS540 !!!

:hello:

---------------
n°256910
Libel
Posté le 26-04-2002 à 12:35:34  profilanswer

Merci pour toutes ses infos !! Mais j'ai un doute après avoir mater le site de Thomson.  
La doc technique du Thomson VS 540 parle du produit en ces termes : "Profitez de tous vos appareils audio-vidéo sur votre 2nde TV : magnétoscope, DVD, récepteur satellite ou câble, camescope..."  
Il se branche quand même sur le PC ou bien c'est seulement de TV à TV ? C'est pas plutôt le PC 740 (multimedia Sender) qui peut lui se connecter au PC et balancer les sources a/v vers la TV ou la châine Hifi ?

tx

n°256931
Cydrec
Posté le 26-04-2002 à 13:11:25  profilanswer

non, le PC740 c est un VS540 avec une telecommande en plus ! si tu as une carte graphique avec 2 sorties VGA, tu dois avoir un cordon VGA > RCA. tu branches le RCA derriere le VS540...

pas tres claire mon explication mais il est tot encore !

---------------
n°256950
Libel
Posté le 26-04-2002 à 13:32:12  profilanswer

Ok merci Cidrec je vois le truc. Effectivement, dès que tu as une sortie TV, peu importe que ce soit un PC ou une TV. En revanche, vu la faible différence de prix entre le VS540 (990 frs chez Carrefour ce matin) et le PC740 (1050 frs rue du commerce), autant prendre le 740  ;) qui transmet en + l'audio pur et dur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/rammontage video : quelle carte ?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoLes antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ?
dvd to videoDUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur
qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image)transmetteur Audio-Video sans fil
transmetteur audio_video sans fils ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)