| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? |
|---|---|
Lestickmou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 21:45:44 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Shinji_kun64 NO WAY | y'a certains softs qui n'aiment pas trop les ati sinon c clair que j'en prendrai une |
nono64 l'eenfat |
|
Cydrec | |
Lestickmou |
|
nono64 l'eenfat | je te crois mais tu est le premier que j'entend avoir des pbs de ce type |
Lestickmou |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 12:43:02 ![]() ![]() |
Cydrec | http://ww3.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=1428 perso j ai pas de telecommande... d apres ce que j ai entendu dire la transmission du signal et celle de l information ne se fait pas a la meme frequence, ce qui donne pour resultat une distance d utilisation differente pour le signal ou pour l information. pour schematiser :
|
Cydrec | sinon le mieux que t ai a faire, comme le pc 740 a un recepteur sur port serie je crois, tu prends le 540 + un module IrDA... si tu as une telecommande qui te sert pas le logiciel de ton ordi sera capable d interpreter le signal
Message édité par Cydrec le 06-02-2003 à 23:09:53 |
Cydrec | vu chez planete saturn : philips, thomson, et cgv... j ai pas releve les prix desole |
-petrus- | Je suis aussi interessé par l'achat d'un transmetteur audio/video
|
ElrickLandon |
|
cirius Je m'outre :o | salut ! vous connaissez la difference entre le thomson vs 360 et le thomson vs 460 ??? (je conait le 700 et quelque avec la telecommande mais là ...) --------------- Bowers & Wilkins |
Cydrec | du scope vers la pctv devrait pas y avoir de soucis ? tu as deja branche des trucs sur la pctv ? |
knackboy vie de chien... | ok --------------- [:knackboy] |
jenner | Est il possible de lire un DVD sur son PC et d'avoir l'image sur sa TV avec n'importe quel kit sans fil ?
|
Cydrec |
j utilise mon pc comme lecteur dvd. je ne vois pas de probleme avec les peritels ? |
jenner | ben vous aviez parlé d'un problème de synchro je crois ou de protection de la lecture des DVD par péritel |
Cydrec | je crois que certains ont eu des problemes pour activer leurs sorties TV, non ? c est pas de ca que tu parles ? |
jenner | C'est certainement ca ...
|
paper |
|
Cydrec | avec telecommande oui ca me parait interessant !!! mais il faudra que t achete un module IR pour ton ordi |
Gringomadre | Mais le 360 c'est pas un vieux modèle ?
|
Cydrec | non X60 c est la serie la plus recente |
Gringomadre | Je ne trouve aucune info sur le oueb sur ce modèle et mon auchan proche de chez mo est en rupture !!!! Grrrr |
Cydrec | wow, ca devient tres technique la... j sais pas si t auras une reponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |