Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

n°340759
ktorba2002
Posté le 03-10-2002 à 00:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question subsidiaire : Qu'utilisez-vous comme soft pour balancer sur la TV?

Moi, TVTOOL mais il marche qund il veut et c est un peu (beaucoup??) galère... :(

Message édité par ktorba2002 le 03-10-2002 à 00:12:24
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 00:12:01  profilanswer

n°340787
drakkeng
Posté le 03-10-2002 à 07:37:43  profilanswer

ktorba2002 a écrit a écrit :

Question subsidiaire : Qu'utilisez-vous comme soft pour balancer sur la TV?

Moi, TVTOOL mais il marche qund il veut et c est un peu (beaucoup??) galère... :(

essai de perséverer avec tvtools ça marche tres bien ,et le dual view c'est tres pratique , moi j'ai essayé plusieurs resolution et j'obtiens la meilleur qualité d'image en 800*600 NTSC.

j'ai une bonne qualité d'image ,et le son est parfait , mais j'ai qu'une tnt2 , je me demande si sa vaut le coup que je change de carte video .

n°341012
ktorba2002
Posté le 03-10-2002 à 15:28:12  profilanswer

drakkeng a écrit a écrit :

essai de perséverer avec tvtools ça marche tres bien ,et le dual view c'est tres pratique , moi j'ai essayé plusieurs resolution et j'obtiens la meilleur qualité d'image en 800*600 NTSC.

j'ai une bonne qualité d'image ,et le son est parfait , mais j'ai qu'une tnt2 , je me demande si sa vaut le coup que je change de carte video .

Je persevère Docteur, je persévère...
SeulementTVTOOL marche pas à tous les coups... de temps en temps, quand je veux revenir au mode moniteur (PC) , il plante lamentable et suis obligé de rebooter... :(

Je n'arrive pas à trouver le bon parametrage. Il peut marcher un moment et, avec les memes parametres, il n'affiche rien etc...

Je ne peux utiliser que le PAL, bikoze ma teloche est assez vieille...

Merci pour l'aide...

n°341135
drakkeng
Posté le 03-10-2002 à 17:19:12  profilanswer

ktorba2002 a écrit a écrit :

Je persevère Docteur, je persévère...
SeulementTVTOOL marche pas à tous les coups... de temps en temps, quand je veux revenir au mode moniteur (PC) , il plante lamentable et suis obligé de rebooter... :(

Je n'arrive pas à trouver le bon parametrage. Il peut marcher un moment et, avec les memes parametres, il n'affiche rien etc...

Je ne peux utiliser que le PAL, bikoze ma teloche est assez vieille...

Merci pour l'aide...

tu devrais l'utiliser en mode dual view et downloader les drivers nvidia modifié qui gére les bonnes resolutions.

n°341263
ktorba2002
Posté le 03-10-2002 à 21:01:30  profilanswer

tu devrais l'utiliser en mode dual view et downloader les drivers nvidia modifié qui gére les bonnes resolutions.

J essaye de l utilise en dual view mais là ca déconne... ca ne m'affiche pas toujours sur le monirue du pc et quand ca affiche qq chose, c'est le foutoir sur le bureau (difference de resolution : moi en 1024*768 et TVTOOL en 800*600)enfin c'est un peu bizarre...j ai comme l impression n est pas stable... (rnfin chez moi en tout cas)... je continue d'essayer :)

Eu, autre chose, j ai les derniers drivers de nvidia. J ai essayer les 40.41 et les 40.7x, rien n y fait... Je vais essayer de reprendre des drivers plus anciens...

a+

Message édité par ktorba2002 le 03-10-2002 à 21:02:55
n°342881
Sachy
Posté le 07-10-2002 à 11:31:44  profilanswer

up :)

Dès que j'ai le temps je lis tout :D

n°342957
Cydrec
Posté le 07-10-2002 à 13:31:22  profilanswer

:D

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°343161
Cydrec
Posté le 07-10-2002 à 18:27:21  profilanswer

http://www.castorama.fr/boutique/s [...] stoECO0112

c koi ca  :??:

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°343447
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-10-2002 à 12:08:45  profilanswer

Salut a tous!  
Je viens de relire la moitié du post... et je n'ai pas trouve de reponse.  Quelle sont les recepteurs (s'ils existent) avec des entrée vga??? c'estpour un pote qui n'a pas de sortie video sur sa CG
Merci d'avance...

n°343478
Cydrec
Posté le 08-10-2002 à 13:19:58  profilanswer

faudra demander a mes potes neuronnes et kanackboy, moi j en sais rien :D sur ma G400 g 2 sorties strictement identique, c est tout ce que je sais...

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 13:19:58  profilanswer

n°343505
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 08-10-2002 à 13:55:21  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

http://www.castorama.fr/boutique/s [...] stoECO0112

c koi ca  :??:  

C'est cher et y a pas beaucoup de detail...

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°343512
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 08-10-2002 à 14:03:50  profilanswer

cirius a écrit a écrit :

Salut a tous!  
Je viens de relire la moitié du post... et je n'ai pas trouve de reponse.  Quelle sont les recepteurs (s'ils existent) avec des entrée vga??? c'estpour un pote qui n'a pas de sortie video sur sa CG
Merci d'avance...

Je crois que ca existe mais je ne me rappelle plus où on en trouve et leur nom.

Tout ce que j'ai trouvé c'est cà :
  CONVERTISSEUR VGA pour VIDEO PAL

Caractéristiques principales
Adaptateur VGA en vidéo avec commande à distance. Une solution idéale pour DVD, présentations, jeux et bien d´autres applications.
Convertit le signal VGA en un signal s-vidéo et composite sans aucun pilote
Supporte une résolution de 1600x1200 pour images haute résolution plein écran, pas besoin de modifier les paramètres d'affichage du PC, images haute qualité même en zoom
Affichage sur écran : position, format, brillance, contraste et zoom au moyen de boutons facilement réglables ou d'une commande à distance
Mémoire interne : pas de perte de paramètres après mise hors tension
Numéro d'article: 12737
Pour en savoir plus

EUR 120,00 | Francs 787,15

Donc, c'est cher (plus cher qu'une carte video avec sortie TV), donc à priori sans grand interet.

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°343576
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-10-2002 à 15:50:18  profilanswer

OK merci!  

C'esr vrai que c'est cher. C'est pour cela je me disais que si un transmetteur video pouvais faire convertisseur vga>svideo cela ferait des economies... mais bon je reve...

n°345162
Cydrec
Posté le 11-10-2002 à 14:38:56  profilanswer

Le Peuple Migrateur : le plus bel economiseur d ecran jamais cree :D Diffusion en simultanne sur le PC et la TV [:xp1700]  

l image et le son sont impeccable, a mon avis ya personne tout le monde est au boulot, pas de perturbations !!! seul defaut c est qu acheter un transmetteur a 130 ?, quand on le reutilise 3 mois apres ca fait vraiment bout de plastoc'... En faisant le menage ma mere a due decoller les patins en caoutchouc du recepteur

[:xp1700]

---------------
n°354590
dudumotard
Posté le 31-10-2002 à 18:04:41  profilanswer

Je viens d'acheter un transmetteur metronic à 57 ? chez leroy merlin, il fonctionne bien y a même un relais de télécommande.
Qu'en pensez vous ?

n°355051
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 01-11-2002 à 17:27:29  profilanswer

dudumotard a écrit a écrit :

Je viens d'acheter un transmetteur metronic à 57 ? chez leroy merlin, il fonctionne bien y a même un relais de télécommande.
Qu'en pensez vous ?

Personnellement j'en pense rien car je n'ai jamais entendu parler de ce modele.

Resistance aux perturbations ?
Portee ?
Connectique ?
URL ?

---------------
n°355363
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-11-2002 à 11:12:03  profilanswer

dudumotard a écrit a écrit :

Qu'en pensez vous ?

Il me semble que c'est celui que j'ai, il viens aussi de chez eux mais je l'avais payé dans les 80? il y a quelques mois. Aucun souci pour l'instant, sauf quelques parasites lorsque le micro-onde fonctionne.

Edit: je suis repassé chez eux hier, contrairement à ce que je pensais ce n'est pas le même.

Message édité par Yoda_57 le 05-11-2002 à 18:33:29

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°355377
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 02-11-2002 à 11:29:55  profilanswer

moi j'ai pas pris de risque coté finance j'ai trouvé chez bric**** pas le droit de faire de la pub ;) un transmetteur video et audio pour 60? avec repport de télécommande et ça marche nickel pour l'instant ;)

n°355383
Yoda_57
Posté le 02-11-2002 à 11:42:32  profilanswer

xzara a écrit a écrit :

moi j'ai pas pris de risque coté finance j'ai trouvé chez bric**** pas le droit de faire de la pub ;) un transmetteur video et audio pour 60? avec repport de télécommande et ça marche nickel pour l'instant ;)  

Ben moi non plus je ne voulais pas prtendre de risques et tester d'abord. Et justement, ce qu'il y a de bien avec L****-M***** c'est qu'ils te remboursent (pas un avoir) si t'es pas satisfait.

---------------
n°355390
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 02-11-2002 à 11:55:33  profilanswer

Citation :

L****-M*****

j'ai trouvé ;) mon premier est:Henri V l'était que je salue d'ailleur :jap: mon deuxième est trés enchanteur ;) pas mal non ??

n°355397
Yoda_57
Posté le 02-11-2002 à 12:03:26  profilanswer

xzara a écrit a écrit :

Citation :

L****-M*****

j'ai trouvé ;) mon premier est:Henri V l'était que je salue d'ailleur :jap: mon deuxième est trés enchanteur ;) pas mal non ??

:lol:  [:burtonsnowboard]

---------------
n°357029
roulianito
Posté le 05-11-2002 à 17:12:10  profilanswer

Hello ! :hello:

Voilou je pense opter pour thomson. Mais la j'ai besoin de qq eclaircissement.
Quel est la difference entre le VS 530 et le VS540  ?
Et quel est l'interet du PC740 (celui avec la telecommande)
sachant que je veux juste deporter l'affichage de mon PC avec DVD sur ma télé.
Et enfin les connections : sont-elles de type RCA (ce qui serait pas mal) ou peritel (la faut acheter le boitier rca/peritel :( ) y a t'il des cables adequats livrés avec...?
Merci pour vos lumieres, :jap:

n°357077
dudumotard
Posté le 05-11-2002 à 18:16:08  profilanswer

En ce qui concerne le transmeteur metronic de chez liroye,
c'est du composite par prise cinch.
voilà.
v+

n°357279
Cydrec
Posté le 05-11-2002 à 23:05:11  profilanswer

roulianito a écrit a écrit :

Hello ! :hello:

Voilou je pense opter pour thomson. Mais la j'ai besoin de qq eclaircissement.
Quel est la difference entre le VS 530 et le VS540  ?
Et quel est l'interet du PC740 (celui avec la telecommande)
sachant que je veux juste deporter l'affichage de mon PC avec DVD sur ma télé.
Et enfin les connections : sont-elles de type RCA (ce qui serait pas mal) ou peritel (la faut acheter le boitier rca/peritel :( ) y a t'il des cables adequats livrés avec...?
Merci pour vos lumieres, :jap:

530 > 540 = design different
540 > 740 = offre differente (telecommande en plus)
mais ils sont techniquement identiques

avec la solution thomson tu as d origine un cordon 3*RCA <> 3*RCA. g du racheter un 2*RCA <> Jack + doubleur jack + RCA <> RCA

---------------
n°357367
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 06-11-2002 à 09:34:02  profilanswer

Je n'ai pas eu le courage de tt lire mais le sujet m'interesse enormement.
Parmi vous y'en a t'il qui possedent le Philips VL1200, et peuvent ils me dire combien ils l'ont payé (je ne l'ai pas trouve sur le site de Darty) et ce qu'ils en pensent.

---------------
Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP
n°357375
bob737
Posté le 06-11-2002 à 09:52:36  profilanswer

Je n'ai pas tout lu mais j'avais le modèle trust. Ca fonctionne bien mais si tu passes entre le transmetteur et le recepteur, l'image saute. J'ai 12 m entre mon PC et ma TV. J'ai commandé 12 m de cable et ça marche nickel. L'image est très bonne. OK, encore faut-il avoir la possibilité de passer des cables, ce qui est mon cas (vide sanitaire  :D )

Message édité par bob737 le 06-11-2002 à 09:53:05

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°357377
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 06-11-2002 à 09:54:43  profilanswer

EnforcerZ a écrit a écrit :

Je n'ai pas eu le courage de tt lire mais le sujet m'interesse enormement.
Parmi vous y'en a t'il qui possedent le Philips VL1200, et peuvent ils me dire combien ils l'ont payé (je ne l'ai pas trouve sur le site de Darty) et ce qu'ils en pensent.

Je l'ai acheté il y a bien 6 mois maintenant à 170 euros chez Darty.
C'est curieux, sur leur site il n'y a que le recepteur supplementaire à 107euros :??:  

Rien à redire au niveau qualité, tout passe nickel (comme avec des fils quoi) ; sauf si le voisin joue avec son micro-onde mais ce probleme est inérent à la technologie utilisée (bande de frequence commmune avec le four à savoir 2.4 Ghz).

Ce kit te permet de brancher 2 sources au niveau de l'emetteur, il fait le relai des IR (signaux des télecommandes) ce qui permet de piloter la source depuis l'endroit où tu regardes.

Message édité par Neurone le 06-11-2002 à 09:56:16

---------------
n°357390
hdrobien
Posté le 06-11-2002 à 10:33:00  profilanswer

Si y en a qui sont intéressés je vends un PHILIPS VLB1200 tout neuf dans la section "achats ventes".

Because j'ai trop d'interférences dans mon immeuble (même mon téléphone sans fil passe mal à 10m)

n°357395
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 06-11-2002 à 10:44:38  profilanswer

hdrobien a écrit a écrit :

Si y en a qui sont intéressés je vends un PHILIPS VLB1200 tout neuf dans la section "achats ventes".

Because j'ai trop d'interférences dans mon immeuble (même mon téléphone sans fil passe mal à 10m)

Mets le lien

---------------
n°357399
hdrobien
Posté le 06-11-2002 à 10:51:07  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

PS: la fonction recherche marche parfaitement !

n°357415
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 06-11-2002 à 11:32:34  profilanswer

hdrobien a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

PS: la fonction recherche marche parfaitement !

Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais si tu veux le vendre il vaut mieux faciliter le travail d'acheteurs potentiels (moi je m'en bats, c'etait juste un conseil pour t'aider à le vendre)

---------------
n°358555
drakkeng
Posté le 08-11-2002 à 12:28:25  profilanswer

bouh je suis degouté j'ai changé mon pc de place et j'ai une tres tres mauvaise reception avec mon pc 740 maintenant ,  
avant le pc etait sous la tv la qualité de l'image et du son et parfait ,maintenant ils sont séparé de 15 métre au meme etage  mais avec dans angles partout a franchir (mur pas tres epais en plaquo quand meme ) et l'image et le son sont horrible , et meme pire si je bouge un tout petit peu sur mon fauteil ça se degrade encore !!!! :lol:  

n°358614
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 08-11-2002 à 14:18:54  profilanswer

bouh je suis degouté j'ai changé mon pc de place et j'ai une tres tres mauvaise reception avec mon pc 740 maintenant ,  
avant le pc etait sous la tv la qualité de l'image et du son et parfait ,maintenant ils sont séparé de 15 métre au meme etage  mais avec dans angles partout a franchir (mur pas tres epais en plaquo quand meme ) et l'image et le son sont horrible , et meme pire si je bouge un tout petit peu sur mon fauteil ça se degrade encore !!!! :lol:  

N'aurais tu pas dereglé le canal d'un des 2 appareils  pendant le demenagement ?

Parce que normalement au niveau portée c'est bon...

---------------
n°358785
Cydrec
Posté le 08-11-2002 à 19:54:13  profilanswer

mon petit doigt me fait dire que la susceptibilite du thomson est equivalente a celle du trust :/ moi j ai 4 metres et l image reste bonne, mais je suis certain que quelques metres de plus serait catastrophique !!

n°359759
drakkeng
Posté le 10-11-2002 à 16:50:07  profilanswer

Neurone a écrit a écrit :

N'aurais tu pas dereglé le canal d'un des 2 appareils  pendant le demenagement ?

Parce que normalement au niveau portée c'est bon...

non quand meme pas quand on change de canaux on voit carremnt plus rien !

en fait y a des grosse masse de beton et des angles qui bloque le signal.

n°375515
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-12-2002 à 10:20:32  profilanswer

Le prob est le même avec le philips VL1200 :fou: Je suis dans un immeuble avec de vrais murs en vrai béton de 15cm d'épaisseur et entre 19h00 et 21h00 c'est même pas la peine d'essayer de s'en servir et en dehors de ces horaires, il ne faut pas traverser le faisceau des 2 appareils :sweat:  

Sinon j'ai un problème, le son est totalement pourri qd j'écoute les dvd, i.e. j'entends pas les dialogues et le son d'ambiance est bien trop fort. Avec codec divx 5.01 :cry:

n°375536
Cydrec
Posté le 06-12-2002 à 11:15:26  profilanswer

tu as ce probleme de son (voix / effets) seulement avec le transmetteur ou meme en local sur ton pc ???

moi ce que j ai du mal a supporter c est les micro saccades :fou: ca m enerve !!!

---------------
n°375546
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-12-2002 à 11:29:59  profilanswer

avec le transpondeur surtout :D  

:sweat:

n°377409
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 09-12-2002 à 14:52:55  profilanswer

knackboy a écrit :

Le prob est le même avec le philips VL1200 :fou: Je suis dans un immeuble avec de vrais murs en vrai béton de 15cm d'épaisseur et entre 19h00 et 21h00 c'est même pas la peine d'essayer de s'en servir et en dehors de ces horaires, il ne faut pas traverser le faisceau des 2 appareils :sweat:  

Sinon j'ai un problème, le son est totalement pourri qd j'écoute les dvd, i.e. j'entends pas les dialogues et le son d'ambiance est bien trop fort. Avec codec divx 5.01 :cry:  

Codec DivX pour regarder les DVD ?

C'est un pb general avec tous les DVD, rien à voir avec le transmetteur, à savoir que la dynamique est trop grande. Certains softs comme PowerDVD permettent de reduire a dynamique (augmentation du volume des paroles et diminution de celui des explosions par ex).
Comme les DivX ont pour origine les DVD, le pb est le meme si au cours du rip rien n'a été fait pour reduire la dynamique.

---------------
n°377451
Cydrec
Posté le 09-12-2002 à 15:45:33  profilanswer

'tain... dvd avec le transmetteur c est genial, mais alors divx c est une horreur !!! sur grand ecran on voit toutes les micro saccades

---------------
n°377464
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 09-12-2002 à 16:01:26  profilanswer

Cydrec a écrit :

'tain... dvd avec le transmetteur c est genial, mais alors divx c est une horreur !!! sur grand ecran on voit toutes les micro saccades

:heink:  
D'où elles viennent tes micro-saccades?

Moi y a pas de difference entre DivX et DVD...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/rammontage video : quelle carte ?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoLes antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ?
dvd to videoDUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur
qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image)transmetteur Audio-Video sans fil
transmetteur audio_video sans fils ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)