| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 03:57:47 ![]() ![]() |
bozo le clown | . --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Maxime | A aussi JC, ca serais bien que tu fasse un petit dvdripp.txt en y mettant les mofis / ajous que tu fais |
manu_le_malin | salut JC je suis en train de chercher pour trouver un autre hebergeur que multimania sinon si tu veut je peux te filer un ftp car pour l instant c pas tres pratique |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Mouarf, ça me saoule ! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
jesus_christ votre nouveau dieu | .avi ?
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | tu voit d'où ça vient alors ? Ca vient de chez moi ? Ou du prog ?
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 18:20:38 ![]() ![]() |
Maxime | Tu peut faire un historique a partir de maintenant stp, ca maidera pour le site |
|
totodav | salut tout le monde !
|
|
manu_le_malin | c qui qui a la derniere version de dvdripp avec divx5.02 |
manu_le_malin | a merci je charge et je test demain qq un a deja essayer? |
sbe | meme pb il touve pas d'avi car il s'appelle .avi, de plus il ne trouve pas le codec 5.02 il faut le faire 2 fois à la main (2 passes) et dans le menu dvdripp c'est 5.01 (normal ? au lieu de 5.02)
|
|
sbe |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bah mis à part le fait qu'il faut sélectionner le CODEC 5.02 à la main et le coup du MOVIE.AVI qu'est pas là, ça marche nikel, j'ai fait AMERICAN PSYCHO, qui dure 1H40 environ en 1 CD et en MP3 128Kb/s, et ça le fait, l'image et le son son nikel --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c en lisant ton fichier audio ke tu entend ça ou kand tu regarde le film??
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine le 21-05-2002 à 21:17:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Nashtbg 無駄だ | question conne... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg le 22-05-2002 à 10:43:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nashtbg 無駄だ | euh... ok je vais essayer |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pour récupérer le son dans un avi avec nandub :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | salut !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | OK no problem occupe toi de t exam avant c mieux et surtout plus importants!! |
Nashtbg 無駄だ | MErci |
Vincent63 |
|
Quineto | Je me permet d'ajouter une petite remarque sur ton soft (tres bon d'ailleur).
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Alors pour recupérer le son de ton DVD et le remettre sur ton Film :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neodam le 24-05-2002 à 12:17:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
dea | Y'a encore une solution plus rapide pour extraire l'AC3.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | salut !
|
manu_le_malin | Jc bientot une nouvelle version alors |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
manu_le_malin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |