| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 22:36:52 ![]() ![]() |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bon bah vivement la version 6 alors... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | clair je suis curieux de voir ce que ça donne!!
|
Krytz | Et hop une sarl, capital de départ 5000?+aides et roule mimill --------------- Account *sebvia |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Krytz | autodélire off
|
wattoo | dis-moi JC..toi pas taper moua si moi te poser kestions:
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben Divx 4.12 ou 5.01 en 2CD!!
|
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Maxime | Jc une nouvelle blague pour toi, vu sur blabla :
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 17:32:54 ![]() ![]() |
manu_le_malin | Une nouvelle version de divx 5.02 vient de sortir quelqu'un connait t il les difference avec l ancien version |
jesus_christ votre nouveau dieu | je vais me dépêcher pour intégrer le 5.02
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Salut !
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
|
Krytz | La 5.92, avec 5.02 ca sonne bien non? |
|
Krytz | Une chanson douce
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krytz le 19-05-2002 à 00:50:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krytz | On se reveille maintenant, c'est l'heure de manger |
jesus_christ votre nouveau dieu | vi vi, je la sorts avant demain |
jesus_christ votre nouveau dieu | comme promis j'ai fini la 5.92 avec le divx 5.02
|
ACClarke L'odyssée de l'info | c'est peut etre parce que multimania a changé de nom ?
|
dolan Made in madinina | JC le message: veuillez patienter pendant le telechargement de la page est super chiant!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 19-05-2002 à 22:49:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
sawa | Je veux bien le mettre chez moi si tu me l'envois, mais j'ai pas une bande passante extra ordinaire (15 ko/sec en up) |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Moi je veux bien aider, ou faire Mirror car j'ai 32Ko/s en U/L que je veux bien utiliser pour cette bonne cause --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
jesus_christ votre nouveau dieu | je l'envoie !
|
Pleymo |
|
sawa |
|
|
sawa | Oui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sawa le 20-05-2002 à 00:25:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
sawa | ok, j'attends... |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est envoyé, et sur ce : |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bon, je fait comment alors les gars ??
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
sawa | Voilà le lien :
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Je suis en train de te dépouiller ta BP !! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Si y'en a qui la veulent , qu'ils me le disent directement je l'enverrai par mail, car j'ai pas envie d'installer et surtout de configurer un prog de plus j'en ai déjà partout... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
sawa | Pas grave, profitez-en j'ai limité mon donkey à 2k/s ! |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bah souvent c'est sa vitese de pointe ça 2Ko/s à l'ane !! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
sawa | Pas chez moi... |
Maxime | Si j'arrive à prendre la version, je met chez mon FAI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |