| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
manu_le_malin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 13:16:33 ![]() ![]() |
sawa | C quoi l'équivalent d'un DEUG en Belgique ? |
CLICK | normalement 2 ans d'etudes apres notre bac ,les humanitées en belgique |
jesus_christ votre nouveau dieu | faut installer les filtres AC3
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les réglages du 5.02 tu as eu le tps d'y jeter un coup d'oeil ou pas JC??
|
manu_le_malin | quelqu'un peut il m expliqué comment on fait pour regler lame pour moi avoir le son en 112 comme ds dvdripp ou me filer une adresse ou il explique comment marche lame
|
manu_le_malin | merci je vais chercher |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 23:46:29 ![]() ![]() |
manu_le_malin | enfin c du charabia quelqu'un peut il me filer la synthase complete car j ai essayer avec --alt-presets 112 mais sa marche pas
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
lame --alt-preset 112 fichier.wav fichier.mp3
|
manu_le_malin | JC comment tu appelle le fichier temporaire en mp3 ds dvdripp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu_le_malin le 29-05-2002 à 22:37:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | audiomp3.mp3
|
Maxime | JC, je suis en train de télécharger les épisodes des cités d'or ( me manquera les 10 dernier |
ah ouias cool !
|
Maxime | sans compter ton etagere |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
sawa | Salut,
|
|
sawa | Tu t'en vas où ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | dans la ville des saussices |
sawa |
|
Francfort
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 30-05-2002 à 20:49:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
sawa | J'allais le dire..
|
jesus_christ votre nouveau dieu | si, pourtant il est bien parti ! |
sawa | Bon ba j'attends toujours.. ! Je verrai ça demain alors, bon voyage quand même et merci pour ton prog. |
TopFrunix | Bon voyage .
|
Merci !
|
zeltron82 | JC , tu vas voir max morice ? |
C'est qui ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | adresses qui marchent peut-être pour la 5.92B :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 30-05-2002 à 23:09:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
zeltron82 | c'est un gars qui est à l'origine du divx avec jérome rota , je crois. --------------- zeltron à tous les amis!!!!!!!! |
Connaissais pas, merci pour l'info |
sawa | Voilà c dispo ici aussi :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sawa le 31-05-2002 à 18:59:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bon voyage JC!!!!!
|
Vincent63 | Je confirme que la version dvdrip592rbfrus.exe fonctionne bien.
|
sbe | Je confirme que la version dvdrip592rbfrus.exe est *Nikel* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |