Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°363599
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-11-2002 à 13:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://membres.lycos.fr/dvdrippjc/proj.png  

j'adore la phrase "vous ne devez pas dépasser 20h"
et si on les dépasses, on fait quoi, on rend la moitier du rapport, et on dit "ah oui mais là j'avais atteint 20h..."

en vrai c'est pour que les profs puisse justifier le fait que pendant le temps qu'on a pour le faire, ils donnent encore d'autres trucs, en justifiant "oui mais le projet ça vous prend 20h max, alors vous avez le temps pour réviser le controle de statistiques..."

franchement, vous avez déjà vu un truc aussi con dans un sujet, que le prof qui dit "vous devez le faire en xxx h" ?
un proj on le fait le + vite possible, cons de profs...  :sarcastic:

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 13:48:58  profilanswer

n°364970
Maxime
Posté le 18-11-2002 à 21:04:57  profilanswer

:lol:  

nouvelle version de Lame! voir dvd-ripp.org ;)

n°364973
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 18-11-2002 à 21:06:03  profilanswer

je suis en plein dans la rev H, ça avance, j'ai déjà mis le portugais ;)

au fait, on peut se voir à mtgallet cette semeine si tu veux ;)

ok, je vais foutre le nouveau lame aussi ;)

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°365020
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-11-2002 à 21:49:17  profilanswer

Y a eu du fumage de moquette ici ou quoi ? [:mlc2]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°365041
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 18-11-2002 à 22:23:54  profilanswer

Slyde a écrit a écrit :

Y a eu du fumage de moquette ici ou quoi ? [:mlc2]

pkoi tu dis ça ?
parce que y'a des passages hors-sujets ?
c'est comme ça sur ce topic depuis longtemps ;)

sinon j'ai trouvé un super moyen de compresser en MPEG pour le VCD, ça va bientôt être fini ;)

A+

---------------
n°365121
TopFrunix
Posté le 18-11-2002 à 23:00:29  profilanswer

:hello:  
Salut a tous ...
les passages hors-sujets c'est un peut ce qui rend ce topic agreable a voir ... :)  
Bon courage JC et vive la  rev H  :bounce:

n°365635
Krytz
Posté le 19-11-2002 à 21:34:15  profilanswer

Et puis derriere le soft il y a des hommes et des femmes, avec leurs doutes et leurs croyances... Lavie quoi :ange:

n°366985
CLICK
Posté le 21-11-2002 à 21:07:55  profilanswer

y quelqu'un qui peux me faire un resumé , car je n'ai pas suivi les debats depuis septembre  
merci

n°367046
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-11-2002 à 22:29:32  profilanswer

CLICK a écrit a écrit :

y quelqu'un qui peux me faire un resumé , car je n'ai pas suivi les debats depuis septembre  
merci

bah, comme d'hab, je sors des versions qd j'ai le temps, et sinon on déconne maxime les autres et moi.

la 5.92 s'approche de l'état final, il manque peu de fonctions maintenant, et le VCD reviens bientôt ;)

A+

---------------
n°367051
Krytz
Posté le 21-11-2002 à 22:32:54  profilanswer

Hein, de quoi la 5.92 est en état final? Maxime, chimie-iono-gaz du code, on va pas la laisser s'enfoncer!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 22:32:54  profilanswer

n°367057
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-11-2002 à 22:42:37  profilanswer

krytz a écrit a écrit :

Hein, de quoi la 5.92 est en état final? Maxime, chimie-iono-gaz du code, on va pas la laisser s'enfoncer!

elle s'approche de l'état final, ça veut pas dire que c'est la dernière, final c'est "finalisée"

---------------
n°367237
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-11-2002 à 12:08:19  profilanswer

fo aussi lui faire un ecg une radio du cerveau a jesus! Le glasgow est a 4 c po bon signe!!
On lui a passé 5 kulo en perf et le taux d'hématocrite é en chute libre!!

Merde elle fébrille va falloir la choquer!!!

On charge a 300!!

C chargé!! ON DEGAGE!!! :lol:

Donc finalement pour revenir a kke chose de sérieux ça veut dire ke les 6.X sont dans les starting block??

c cool!!

n°367270
Maxime
Posté le 22-11-2002 à 13:07:34  profilanswer

mddddrrrrrr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°367533
CLICK
Posté le 22-11-2002 à 20:41:27  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

bah, comme d'hab, je sors des versions qd j'ai le temps, et sinon on déconne maxime les autres et moi.

la 5.92 s'approche de l'état final, il manque peu de fonctions maintenant, et le VCD reviens bientôt ;)

A+

ok bien reçu , il faut dire que j'ai dormi longtemps depuis mes vacances

A+

n°367666
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-11-2002 à 23:40:13  profilanswer

CLICK a écrit a écrit :

ok bien reçu , il faut dire que j'ai dormi longtemps depuis mes vacances

A+

[:mulder]

---------------
n°370260
TopFrunix
Posté le 27-11-2002 à 13:22:30  profilanswer

Salut à tous  :hello:  
just un petit up  :bounce:  
@+

n°370329
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-11-2002 à 14:27:49  profilanswer

TopFrunix a écrit a écrit :

Salut à tous  :hello:  
just un petit up  :bounce:  
@+

je commece mes partiels de 1er trimestre demain :sweat:

---------------
n°372096
Krytz
Posté le 29-11-2002 à 19:33:54  profilanswer

Aide toi et sinon demande a ton pere...

n°372129
TopFrunix
Posté le 29-11-2002 à 21:03:33  profilanswer

Salut j'ai vu dans un site (que j'ai d'ailleur perdu)qu'on pouvais avec un format speciale "XCD" qu'on puvait mettre près d'un gigas de donné dur un cd avec un fichier deja encodé...
Donc j'ai une petite question: Pourquoi ne pas incorporer une technique semblable dans une nouvelle version ?  :??:  
Bien sur quand JC aurrat le temps et si c'est faisable ...

n°372147
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-11-2002 à 21:43:53  profilanswer

Salut j'ai vu dans un site (que j'ai d'ailleur perdu)qu'on pouvais avec un format speciale "XCD" qu'on puvait mettre près d'un gigas de donné dur un cd avec un fichier deja encodé...
Donc j'ai une petite question: Pourquoi ne pas incorporer une technique semblable dans une nouvelle version ?  :??:  
Bien sur quand JC aurrat le temps et si c'est faisable ...  

krytz : :lol:

topfrunix : oui je connais, c'est 800Mo sur un CDR-80, 1Go c'est sur un CDR-100, c'est jamais vraiment utilisé un CDR-100

sinon, c'est déjà implanté : les VCD faits par DVD-Ripp sont optimisés pour la barre des 800 Mo, quant au DivX, dvd-ripp permet de demander un fichier de 800Mo ;)

j'ai fini mes partiels, je vais essayer de finir la version que j'avais du interrompre avant :D

---------------
n°372160
TopFrunix
Posté le 29-11-2002 à 22:10:17  profilanswer

Daccord mais quand tu dit "les VCD faits par DVD-Ripp sont optimisés pour la barre des 800 Mo" ça veut dire qu'on demande a DVD-Ripp 800 Mo pour un VCD ou 700 Mo et il optimise tout seul.
Si je lui demande 800 je sais pas si je pourrais le graver après...
Tu l'aurra deviné je connais rien ou très peut sur le sujet...
D'ailleur j'ai jamais essayé le VCD peut etre qu'il n'y a pas de choix de taille.

Message édité par TopFrunix le 29-11-2002 à 22:11:21
n°372215
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-11-2002 à 23:26:10  profilanswer

Daccord mais quand tu dit "les VCD faits par DVD-Ripp sont optimisés pour la barre des 800 Mo" ça veut dire qu'on demande a DVD-Ripp 800 Mo pour un VCD ou 700 Mo et il optimise tout seul.
Si je lui demande 800 je sais pas si je pourrais le graver après...
Tu l'aurra deviné je connais rien ou très peut sur le sujet...
D'ailleur j'ai jamais essayé le VCD peut etre qu'il n'y a pas de choix de taille.

pour l'instant le VCD n'est pas réimplanté dans les 5.xx, seulement dans les vieilles 4.5x

dvd-ripp ne demande rien pour le VCD, puisque c'est un format fixe (1150/244 en 352*288/240) mais si le film fait + de 80mn (limite du VCD), il essaye de couper en tranches de 800Mo

demander 800Mo c'est juste pour les divx, et là c'est pour utiliser un XCD

le XCD et le VCD n'ont rien à voir, sauf au niveau gravure (même mode : mode2form2)

---------------
n°372224
TopFrunix
Posté le 29-11-2002 à 23:36:25  profilanswer

Daccord merci pour les renseignement  :jap:

n°372591
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2002 à 23:11:41  answer

:bounce:

n°372609
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-11-2002 à 23:44:24  profilanswer

je reprends le codage demain, j'avais des trucs à faire aujourd'hui :D

---------------
n°372837
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-12-2002 à 15:33:54  profilanswer

J'ai terminée la revision H

nouveauté :
- Possibilité de faire un VCD
- Langue portuguaise

http://membres.lycos.fr/dvdrippjc/592h1.png

http://membres.lycos.fr/dvdrippjc/592h2.png

Comme vous pouvez le voir sur les screenshots, le mode VCD est simplifié au niveau du Landscape Encoder livré avec le L-04 de Buen, c'est à dire qui pose très peu de question.
La réso il s'en occupe, le format par contre doit être indiqué
PAL/NTSC il détecte
Longueur du film et nombre de CD aussi
Entrelacement aussi (en 352*288 l'entrelacement ne se voit pas même s'il y en a)

Attention, il faut avoir le divx 3.11a installé sur la machine pour faire du VCD, il sert d'intermédiaire !

http://membres.lycos.fr/dvdrippjc/ [...] esczpt.exe

Message édité par jesus_christ le 01-12-2002 à 16:12:02

---------------
n°372852
sawa
Posté le 01-12-2002 à 16:00:17  profilanswer

Trop cool

Mais le lien marche po !

:jap:

n°372854
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-12-2002 à 16:07:42  profilanswer

sawa a écrit a écrit :

Trop cool

Mais le lien marche po !

merde c'est vrai, je vais voir ;)

fait chier, lycos a bloqué les liens directs, le fichier est bon, mais le lien ne marche pas !

Maxiiiime ! :D  [:jesus_christ]

Message édité par jesus_christ le 01-12-2002 à 16:12:43

---------------
n°373582
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2002 à 19:50:02  answer

le lien marche en cliquant bouton gauche.

:jap:  :bounce:

n°373665
sawa
Posté le 02-12-2002 à 21:30:37  profilanswer

Cool ca marche maintenant

:bounce:

n°373713
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 02-12-2002 à 23:07:47  profilanswer

SALUT JC<
VOIla j'aimerais savoir si y a moyen d'obtenir le code soure de dvdripp (que ce soit de la version 0.72 ou la tte derniere , remarque  vos mieux une version que ta codé en C)?
en fait je commence la programmation et je voulais par simple curriosité (vu que je n'y connais rien du tt en matiere de codage de rippack) voir a koi le code ressemblais  , et comme il est en C je devrais a peu pres pigé (enfin c pas sur)
si c pas possible ,spa grave
@+++

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°373783
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-12-2002 à 09:35:44  profilanswer

zobman : la 0.72 n'était pas en C ;)

sinon, je peux te filer quelques fonctions, mais pas le code en entier, je dis pas ça pour toi, je l'ai jamais filé à personne.

mais le code de dvd-ripp il est un peu spécial, il y a très peu d'algorithmes, c'est surtout composé de gestion d'interface et de communication entre dos et windows, rien de passionnant.

si tu veux je peux par vexemple te filer le code du module de splash (le truc de l'image au début) c'est plus "vrai C", ou du code de projets de ma FAC, là c'est du C spécial entrainement ;)
qu'en penses-tu ?

pour le click gauche en effet là ça marche, bien vu ;) :hello:

---------------
n°373962
Bandenabos
§;o)
Posté le 03-12-2002 à 13:46:30  profilanswer

J'ai une question concernant l'AC3.
J'utilise DVDRipp et je fais, pour certains films me tenant à coeur, une bande son AC3.
Sur certains films c'est nickel du départ et sur d'autres il m'est nécessaire de modifier l'interleaving + délai + préload pour que son et image soient synchro. Pourquoi pas toujours le même problème ??
Merci pour tes infos et merci pour DVDRipp qui permet d'avoir un résultat nickel simplement, chapeau  :jap: !
 [:bandenabos]

n°374046
neodam
Posté le 03-12-2002 à 16:44:29  profilanswer

JC meme chez moi les Anglais ils disent Encoding  Configuration

Allez sans rancune!!!
:D

n°374092
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 03-12-2002 à 18:48:40  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

zobman : la 0.72 n'était pas en C ;)

sinon, je peux te filer quelques fonctions, mais pas le code en entier, je dis pas ça pour toi, je l'ai jamais filé à personne.

mais le code de dvd-ripp il est un peu spécial, il y a très peu d'algorithmes, c'est surtout composé de gestion d'interface et de communication entre dos et windows, rien de passionnant.

si tu veux je peux par vexemple te filer le code du module de splash (le truc de l'image au début) c'est plus "vrai C", ou du code de projets de ma FAC, là c'est du C spécial entrainement ;)
qu'en penses-tu ?

pour le click gauche en effet là ça marche, bien vu ;) :hello:

ok ben je suis preneur de tous ce que tu voudra bien me filer  , de tte façon ça m'aurrais un peu étonné que tu me file elle code entier...
donc si t encore motivé pour me passer qqe morceau de code voila mon adresse : lacour.pierre2@wanadoo.fr

ps:elle etais codé en koi la 0.72?

---------------
n°374136
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-12-2002 à 20:09:29  profilanswer

Bandenabos a écrit a écrit :

J'ai une question concernant l'AC3.
J'utilise DVDRipp et je fais, pour certains films me tenant à coeur, une bande son AC3.
Sur certains films c'est nickel du départ et sur d'autres il m'est nécessaire de modifier l'interleaving + délai + préload pour que son et image soient synchro. Pourquoi pas toujours le même problème ??
Merci pour tes infos et merci pour DVDRipp qui permet d'avoir un résultat nickel simplement, chapeau  :jap: !

le ac3 est un peu "hors la loi" pour du avi, c'est pas fait pour. Alors dans la pratique ça marche assez bien, mais c'est assez sensible aux mauvais réglages.

de plus pour le MP3, dvd-ripp dispose de plusieurs méthodes de synchro utilisées en simultané pour corriger les pb, alors qu'en ac3, une seule.

C'est pourquoi je continue à conseiller le mp3 plutôtque le AC3. Mais je vais essayer de réimplanter la 3e passe de synchro pour le AC3 dans une version prochaine, c'est une méthode inventée par Bruce l'année dernière qui marche assez bien.

Au, rien à voir, vu ton pseudo, tu sais où je pourrais trouver sur le net des infos sur la bande à Bono ? La vraie, pas les faux groupes insiprés qui sont apparus + tard.

bruce: :hello:

neodam :  :??: y'a une faute ? où ça ?

zobman : ok, je cherche ça dans mes archives, et je te le mail.
La 0.72 était codée en Turbo Commander, un langage bizzare proche du Batch de DOS, mais compilé. C'est assez pauvre et les compilo était merdique (j'avais eu des pb avec d'ailleurs) mais ça suffisait pour les protections DVD de l'époque.

A+

---------------
n°374141
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 03-12-2002 à 20:20:58  profilanswer

thanks

---------------
n°374408
neodam
Posté le 04-12-2002 à 12:54:11  profilanswer

Regarde ton screenshot!!
c ecrit CONFIGARATION au lieu de CONFIGURATION!!!

corrige c po long!!

n°374446
Bandenabos
§;o)
Posté le 04-12-2002 à 14:14:14  profilanswer

Cool si y'a une évolution concernant l'AC3, c'est tout de même royal avec son petit home de pouvoir avoir la bande son identique à l'original. Certe je ne le fait pas pour tous les films que j'encode, seulement sur ceux que j'aime bien.

:jap: Merci :jap:  

n°374738
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2002 à 21:12:56  profilanswer

neodam a écrit a écrit :

Regarde ton screenshot!!
c ecrit CONFIGARATION au lieu de CONFIGURATION!!!

corrige c po long!!

ah oui en effet !

Zobman je te mail ça dès que j'ai 5 mn, là je suis debordé pour chercher dans mes cd d'archives :D

---------------
n°374739
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 04-12-2002 à 21:15:27  profilanswer

ça va trancher :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Quel programme pour référencer ses mp3?Il est où le topic du programme fait maison !!!?
cherche programme DIVX avec Codec 5.0Programme pour modifier les musiques
Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire?programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg
Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ?Programme de capture vidéo supportant DirectShow ?
SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!!Le programme fait maison
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)