| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 13:48:58 ![]() ![]() |
Maxime | |
jesus_christ votre nouveau dieu | je suis en plein dans la rev H, ça avance, j'ai déjà mis le portugais --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Lizard of the Coast | Y a eu du fumage de moquette ici ou quoi ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
pkoi tu dis ça ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
TopFrunix | |
Krytz | Et puis derriere le soft il y a des hommes et des femmes, avec leurs doutes et leurs croyances... Lavie quoi |
CLICK | y quelqu'un qui peux me faire un resumé , car je n'ai pas suivi les debats depuis septembre |
bah, comme d'hab, je sors des versions qd j'ai le temps, et sinon on déconne maxime les autres et moi.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Krytz | Hein, de quoi la 5.92 est en état final? Maxime, chimie-iono-gaz du code, on va pas la laisser s'enfoncer! |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 22:32:54 ![]() ![]() |
elle s'approche de l'état final, ça veut pas dire que c'est la dernière, final c'est "finalisée" --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | mddddrrrrrr |
TopFrunix | Salut à tous |
Krytz | Aide toi et sinon demande a ton pere... |
TopFrunix | |
krytz : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
TopFrunix | Daccord mais quand tu dit "les VCD faits par DVD-Ripp sont optimisés pour la barre des 800 Mo" ça veut dire qu'on demande a DVD-Ripp 800 Mo pour un VCD ou 700 Mo et il optimise tout seul.
Message édité par TopFrunix le 29-11-2002 à 22:11:21 |
pour l'instant le VCD n'est pas réimplanté dans les 5.xx, seulement dans les vieilles 4.5x
TopFrunix | Daccord merci pour les renseignement |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 23:11:41 ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai terminée la revision H
Message édité par jesus_christ le 01-12-2002 à 16:12:02 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | Trop cool
|
merde c'est vrai, je vais voir Message édité par jesus_christ le 01-12-2002 à 16:12:43 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 19:50:02 ![]() le lien marche en cliquant bouton gauche.
|
sawa | Cool ca marche maintenant
|
Zobman hek het a shroot pill! | SALUT JC<
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | zobman : la 0.72 n'était pas en C --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Bandenabos §;o) | J'ai une question concernant l'AC3.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | JC meme chez moi les Anglais ils disent Encoding Configuration
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
le ac3 est un peu "hors la loi" pour du avi, c'est pas fait pour. Alors dans la pratique ça marche assez bien, mais c'est assez sensible aux mauvais réglages.
Zobman hek het a shroot pill! | thanks
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Regarde ton screenshot!!
|
Bandenabos §;o) | Cool si y'a une évolution concernant l'AC3, c'est tout de même royal avec son petit home de pouvoir avoir la bande son identique à l'original. Certe je ne le fait pas pour tous les films que j'encode, seulement sur ceux que j'aime bien.
|
ah oui en effet !
HAL Pas un jour sans un but | ça va trancher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |