| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:47:01 ![]() ![]() |
tino17000 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour american pie 2 alors ça vient d'une protection du DVD particulière, OK merci pour l'info |
Zobman hek het a shroot pill! | slt jc , --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
yepp pardi ! |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | zobman : ok je note, mais ça me parait étrange comme comportement, je sais pas si j'arriverai à simuler le bug chez moi |
tino17000 | salut JC
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 23:38:06 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 05-05-2002 à 10:29:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Puisqu'on fait dans les petits pb en ce moment, en voici un autre. Avec la ligne verte, dvdripp trouve 2 pistes audio Français, j'en ai pris une au hasard et au final j'ai un joli divx en Anglais. L'autre piste est bien en Français. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pour le son en PCM Jc fodrais ke tu fasse un détection dans dvd-ripp et dans ce cas tu passe par dvd2avi plutot ke par mp2a
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et pi j'ai pu de place sur mon 40Go!! |
|
zeltron82 | NEO : |
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Zobman hek het a shroot pill! | bon ben moi g pas u 'autre choix que de crée une 2 ieme partition sur laquel g mis win me
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | PERDU!!!!!!!!!!!!! |
CLICK |
|
|
manulemalin | Alors JC une ptite nouvelle version pour bientot ???
|
|
manulemalin | ba si c juste une question d hebergeur moi je peut en trouver un |
|
manulemalin | ba j ai plusieur compte multimania mais c plus tres pratique car on ne peut plus utiliser de logiciel ftp |
manulemalin | si tu veux quand meme une adresse dit le moi je te l envoi en message prive |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok je verrai ça demain soir, là je dois |
manulemalin | Sinon envoit la moi par email et je la poste de suite |
Krytz |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | manu : ok je te le send par mail [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 09-05-2002 à 11:26:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
manu_le_malin | je t envoyer mon adresse en pm mais mon compte ne marche plus manulemalin j ai ete obliger ds receer un nouveau [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu_le_malin le 09-05-2002 à 21:32:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
manu_le_malin | tjs pas recu bizarre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu_le_malin le 09-05-2002 à 22:13:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
manu_le_malin | je viens de te filer une autre adresse en pm |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça marche, j'upload !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 10-05-2002 à 23:10:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
manu_le_malin | je met sur un autre compte est je poste l adresse juste apres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |