| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 00:08:06 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | roh là là prosternons nous --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zobman hek het a shroot pill! | au fAit ta fais koi come étude? --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | ayé, j'ai enfin fini mon rapport, allez, pour que vous ayez une idée du travail que ça demande :
Message édité par jesus_christ le 28-10-2002 à 21:32:43 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | marche pas l'image |
jesus_christ votre nouveau dieu |
faut l'enregistrer sur ton hdd puis l'ouvrir, francite a mis une sécurité pour les liens directs je crois --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 19:33:53 ![]() ![]() |
rho t'es méchant --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime |
|
nan spa vraie, même si les 5.91 et 5.92 sont des màj de la 5.90 avec les langues et le divx 5.02, la 5.90 n'est pas si vieille --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | au hazar je dirais lundi |
t'es maichan --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | bas 2015 voyont |
cette semaine peux pas, à partir de la semaine prochaine --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | moi rappeller a jc pour le rendez-vous
|
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime |
Message édité par Maxime le 26-10-2002 à 23:07:43 |
ouais je les ai --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Krytz | Et hop le petit |
jesus_christ votre nouveau dieu | révision E bientôt terminée :
Message édité par jesus_christ le 27-10-2002 à 18:27:11 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | met le sur ton compte wanadoo, je transfere sur le site apres Message édité par Maxime le 27-10-2002 à 18:53:39 |
jesus_christ@... comme compte --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime |
|
Maxime |
|
non, tu dis après webmaster...
Maxime |
|
Maxime | tu la compressé avec koi, ca ma fait archive corompu |
powerarchiver, c'est un zip spanné --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | taurais pas pu prendre winrar comme tout le monde |
Maxime | parceque en plus il faut que j'aille el chercher moi meme |
s'dur d'être webmaster, faut clicker, faut lire plein de truc à l'écran, ça fait tourner la tête...
Maxime |
Message édité par Maxime le 27-10-2002 à 19:47:46 |
ah oui merde c'est à cause d'un pb de fichier source, j'avais eu un crash* de HDD et perdu qlq fichiers, à un jour près, mon rapport de stage d'ailleurs (merci mon graveur --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | tu peut pas décompiler ( tavais fait ca pour rippack une fois )? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |