|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça serais mieux k'il se concentre sur la 6!!!
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 14:23:20 |
Krytz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krytz--[/jfdsdjhfuetppo] |
manulemalin | c bizarre se changement de forum j ai cherché jusqu'a la page 5 pour finalement tomber par hazard sur le nouveau forum a la page 1 je chercher un forum avec 173 pages [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manulemalin--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est parce que les trop gros topic ça ralentissait le serveur
|
manulemalin | oui la premiere version que j ai charge c etait la 0.72 et a l epoque c'etait terrible pour moi j y connaise rien j ai ripper plusieur dvd avec |
Krytz | Pareil pour tout le monde: +de 10 post et hop chgmt
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krytz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Account *sebvia |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouias je vais essayer de vous faire la 5.91
|
Krytz | 5.91, comme 5.01 forme 5.X1 ouaich!
--------------- Account *sebvia |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ouaii je post sur la premiere page d'un topic qui seras ttress long encore je l'espere :-)
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 14:32:21 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
NHiX Cop1 | Je post aussi pour te souhaiter du courage JC
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci c'est sympa !
|
Vincent63 | Salut JC,
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2002 à 20:24:57
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
CLICK |
|
TopFrunix | |
Vincent63 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ah la la vous êtes lourd, vous avez cas échangez vos machine et puis hop, plu de bug
|
Vincent63 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c moa k'est été le premier a psoté dans la new partie??? |
CLICK |
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Et toi Jc tu nous le fais kand le Cluster??? |
|
Krytz | Y son lourd c profs, pourrait pas te donner une version 6 stable a faire, c quand meme plus dur nan [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krytz--[/jfdsdjhfuetppo] |
yepp pardi ! |
Maxime | J'ai trouver quelqu'un qui peut héberger les fichiers sur une connection 10mbit
|
jesus_christ votre nouveau dieu | krytz : oh le projet landscape m'a déjà servit à la FAC
|
totodav | salut'le monde !!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | comment ça à la traine ?
|
zeltron82 | salut jc and co'
|
jesus_christ votre nouveau dieu | fait une recherche sur "le programme fait maison" l'ancien topic devrait être listé
|
manulemalin | JC tu pense que l on aura bientot le divx 5.1 quelqu'un sait si il est mieux que le 5
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je fais la version 5.91 (avec le 5.01) demain promis
|
manulemalin | Ok JC bon courage alors et merci pour ton super soft une foi de plus
|
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Menkahoure--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Anar caluva tielyanna |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah oui exact, on retombe sur le vieux, j'avais pas vu
|
Krytz |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |