| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 20:11:38 ![]() ![]() |
Vincent63 | En tout cas sur 98 SE et W2K, la 5.91 fonctionne sans problème, que ce soit avec Xvid ou 5.01 Pro.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je vais mettre la 5.91 révision B en ligne alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 25-04-2002 à 21:33:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
CLICK | Bonjour
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la B : mise à jour des moteurs :
|
zeltron82 | jc : merci . je pensais vu qu'une image en 720*640 pèse 4* + lourd qu'une en 352*288 , ça jouait sur le bitrate.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | une image en 720 pèse pas 4x plus lourd qu'une en 352, c'est une histoire de compression
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
manulemalin | Alors JC et cette nouvelle version t'en est ou |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 21:02:30 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'arrive pas à la uploader [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 27-04-2002 à 21:17:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | nan, ça va pô ta lisgne de cmd JC, ça ne garde pô le son --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | alors celle-là :
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | là ça marche mieux --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok merci beaucoup ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 28-04-2002 à 21:31:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
graffy Al Pacino | Salut JC,
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Quineto | Bon je cherche ton soft car on m'a dit que c'etait le meilleur dans le genre.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Buen : |
Quineto | Pas de pb pour le bicpu j'en ai pas.
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Quineto | ok merci je teste ca ce soir et je te donne mes resultats demain.
|
|
Quineto | au fait le 2pass fait une grosse difference de qualite avec du 1pass? |
|
graffy Al Pacino | Re JC,
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Bon, j'ai toujours po fait mon premier Ripping [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz le 30-04-2002 à 13:03:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Maxime | kel erreur? |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba error couldn't find etc... |
Seb- | faut que tu réinstalles le codec divx 4.01 parce qu'il n'arrive pas à le trouver |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Et on en fait koi du codec divX 5.01 ? |
Vincent63 | Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas avoir le 5.01 et le 4.12 car le premier écrase le deuxième, d'où l'obligation de choisir.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | paulo : tu as une version obsolète en regard de tes codecs
|
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Merci Jesus |
graffy Al Pacino | Ok JC, c'est ce que je faisais......!j'ai donc répondu 0 à la 1ère question après la demande de mon lecteur de DVD...
|
|
graffy Al Pacino | ok JC, quel soft tu me conseille pour faire cela ?...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Graffy le 30-04-2002 à 23:39:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
graffy Al Pacino | Merci JC ok je vais éssayer !!.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |