Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°339530
Maxime
Posté le 27-09-2002 à 19:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
si ta des trucs a faire sur les languagues web tu sais ki appeller  :D

bon sinon on a plein de choses a ce dire  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 19:49:11  profilanswer

n°339539
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-09-2002 à 19:58:05  profilanswer

Maxime a écrit a écrit :

si ta des trucs a faire sur les languagues web tu sais ki appeller  :D

bon sinon on a plein de choses a ce dire  :o  :o  

merci :jap:

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°339600
Krytz
Posté le 27-09-2002 à 22:50:18  profilanswer

ouaich, vais espionner du coté de montgallet et je vous sors les photos en exclu (type voici) de nos deux compères.

Message édité par Krytz le 27-09-2002 à 22:50:50
n°340278
manu_le_ma​lin
Posté le 01-10-2002 à 20:59:49  profilanswer

et notre nouvelle version de dvdripp

n°340610
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-10-2002 à 18:20:08  profilanswer

manu_le_malin a écrit a écrit :

et notre nouvelle version de dvdripp

chuis un peu débordé là, je sais je dis ça depuis longtemps, mais j'ai enchainé mon stage, le rapport de stage, et dès la rentrée, hop projet de maths...

si j'ai du temps je m'y remets, j'avais commencé déjà un dimanche dernier, mais ce sera pas pour demain :(

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°340689
manu_le_ma​lin
Posté le 02-10-2002 à 21:22:16  profilanswer

A pas grave les etudes avant tout

n°341266
TopFrunix
Posté le 03-10-2002 à 21:09:00  profilanswer

:hello:  
Un petit salut a tous  
Bon courage a J-C
 :bounce:

n°341270
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-10-2002 à 21:25:19  profilanswer

TopFrunix a écrit a écrit :

Un petit salut a tous  
Bon courage a J-C
 :bounce:  

merci !

---------------
n°342006
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 05-10-2002 à 16:00:07  profilanswer

Kikou les gars!!!!!!!!!!!!! :bounce:  
ça fé bien 3 semaines ke je suis po rester a trainer sur le forum!!
(si y a d messages + récents c ke j'ai posté de chez 1 cop1 il passe de temps en temps (lern56))

Donc moi aussi je v rakont my life!! :D  
donc pour bien continuer j'ai planté ma 2nde 1ere Annee de IUT GEII de Rennes.
(marre de l'électronike qui sert a rien...y m'ont fait apprendre pleins de trucs sur les transistors (bon je dis po ke ça sert a rien de savoir comment ça marche mé bon) pour nous dire a la fin de l'année ke maintenant ça sert a rien paske on programme tout ça dans un seul et meme composant aujourd'hui. les PAL et PLD (Programmable Array Logic et Programmable Logic Device).
Bref d composants electroniks programmables.
Moi j'ai fé c cool g déjà tout vu en Term STI elec.
Donc ma 2nde 1ere année ça m'a fé chier.et je l'ai planté.
Alors là je suis tjrs a Rennes mais en 1ere année de Deug STPI.

STPI :??:  :??:  
Sciences Et Techniques Pour L'ingénieur.
ça fé partie de l'UFR SPM (Sciences pour la Matière)
qui s'occupe en particulier des SM : Sciences de la Matière (les futurs astronomes en herbe) :D  (ou les fous sinon (SM : surnommé Sado Maso!! ;) )).
Et je fé bcp de sciences :
Chimie Maths Physique Mécanique Electronique Informatique.

y a d trucs trop simples et sinon d trucs cho!!
Genre en info et elc je me balade!!
tp d'info : "la souris est représenté a l'écran par le curseur qui se déplace!!"  :lol:  :lol:  :lol:  
trop fort!!
elec : que de la logique combinatoire : portes non ou & nand nor...(hyper simple pour moi ki est fait STI elec et 2 1ere année d'IUT) meme pas de séquentielle (en 2eme année)
chimie : tableau périodique et couches d'e-
Par contre les Maths!! :ouch:  
fin septembre on est déjà a la décompistion en éléments simples!!
(j'ai vu ça en décembre en IUT) :ouch: .
ça speed et c cho pour moi k'est + tot du mal en maths!!
enfin bref kand je rentre chez moi je fé surtout d maths koi...

Sinon je pense ke ça va le faire (de tout façon j'ai po le choi (avec 2 années de rang de niké!! ;) )).
Voili voilà!!
le seul truc ki me manke c la programmation en C.
en info on fera du langage propriétaire du logiciel Mathematica.
d'ailleurs si un de vous l'a je suis interessé!! :D .
ça ressemble a Matlab aussi.
programmation a base de formule mathematique.

sinon je cherche un compilateur Fortran.( c pour un cop1 (2 maitrises!! (maitrise de physique et de maths et là il est en 4eme années de genie civil a l'INSA de Rennes!)).

Donc bonjoir a tt le monde!! :D  
Maintenant je suis inscrit a la FAC donc j'ai mon acces internet.
y me reste + k'a trouvé les salles d'acces libre (c grand le campus de Rennes!! :sarcastic: );
et je pourrais resuivre les infos plus régulièrement!!

n°342120
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-10-2002 à 21:03:58  profilanswer

salut !

ah ça les études, on a jamais pil-poil ce qu'on veut, y'a tjrs trop de ci, pas assez de ça...

moi en GMI (génie math info) on dit toujours qu'ils oublient le I, on fait trop de math et peu d'info, cas spécifique à ma FAC puisque dans les autres en france c'est bcp + équilibré...

MATLAB je suis aussi en plein dedans, j'en ai fait cet après pour le projet de ma cop, elle rame là dessus :D
mathematica, connais pas par contre...

A+ et bonne chance :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 21:03:58  profilanswer

n°342154
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-10-2002 à 22:18:32  profilanswer

Nous on utilise scilab et c'est la merde aussi [:nofret]

Et on fait rien en cours, c'est tout chez toi si tu t'es pas pendu en voyant le sujet de TP et le prof ricanner en disans que ca va te prendre au moins 20h :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°342161
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-10-2002 à 22:34:34  profilanswer

Slyde a écrit a écrit :

Nous on utilise scilab et c'est la merde aussi [:nofret]

Et on fait rien en cours, c'est tout chez toi si tu t'es pas pendu en voyant le sujet de TP et le prof ricanner en disans que ca va te prendre au moins 20h :/

au moins ils en sont conscient des 20h

nous on a des projets à faire en 25h (bon faut dire que je suis sencé les faire à deux et que y'a que moi qui bosse, mais ça me fait faire un peu de social comme ça) et les profs croyent que c'est faisable en 8h rapport compris, c'est même écrit dans le règlement intérieur

quand on leur dit que c'est impossible, ils nous croient pas...

---------------
n°342168
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-10-2002 à 22:41:05  profilanswer

en plus en binôme avec soi même ca n'avance pas (je crois que mon binôme s'est cassé :D) [:nofret]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°342203
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-10-2002 à 23:24:48  profilanswer

Slyde a écrit a écrit :

en plus en binôme avec soi même ca n'avance pas (je crois que mon binôme s'est cassé :D) [:nofret]

toi aussi tu te binomes avec toi-même ?

---------------
n°342208
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-10-2002 à 23:29:14  profilanswer

Par habitude, je me fous toujours avec "l'asatique de service" de la classe, mais cette année j'ai pas eu de bol, non seulement il parle à peine français, mais en plus il est nul.
exemple, j'ai voulu le faire participer à l'écriture d'un algo, voila le mail que j'ai reçu, sans modif autre que le num de tél censuré, de toute façon en condition réelle c'est dur de communiquer, au tél j'essaye même pas :D

Citation :

Cher J閞ome,  

salut, ca va? Le weekend se passe plustot pas mal? Moi ca va, j'ai  
travaill?sur notre projet, voil?ce que j'ai fait ( see attached file),  
j'espere que j'avais bien compris ce que tu m'avais demand? En plus, j'ai  
pas r閡ssi ?trouver le symbol "+" ?droite en haut de Gamma, d閟ol閑!  Tu me  
tiens au courant si ca va pas ( par mail ou t閘:0XXXXXXXX)

Bon weekend!  Merci bcp pour ta gentillesse et ton aide!

Liang
X 1 2 3 ??.. N
Γ Γ Γ Γ Γ Γ
L(x, y) L (1, y) L (2, y) L (3, y) ?? L (n, y)

POUR  x de 1à n
                FAIRE  
                    Tab [0, x]=x

POUR  (y Î)  
                FAIRE
                     Tab [1, x]=x  
                      Tab [2, x]=l (x, y)

La 2e partie, je lui demande rien... :sarcastic:

---------------
n°342242
Maxime
Posté le 06-10-2002 à 00:38:23  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

JC :  [:the real pinzo]  

sinon ca va?  :hello:

n°342347
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-10-2002 à 12:11:35  profilanswer

Maxime a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

JC :  [:the real pinzo]  

sinon ca va?  :hello:  

ouais ouais ça va !

bon, allez j'attaque la progra de... l'algo de diskastra en C :D
arf fait chier les études, mais je préfère ça que d'avoir un patron derrière moi, j'ai l'art de me trouver des planques (cf mon stage de jouage à la super-nintendo) mais ça tiendra pas toute ma vie :D

A+

---------------
n°343772
TopFrunix
Posté le 08-10-2002 à 21:02:39  profilanswer

Salut a tous  
Juste un petit :up: ...

n°345336
Krytz
Posté le 11-10-2002 à 19:09:04  profilanswer

C le WE bon repos a tous

n°345371
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-10-2002 à 20:19:29  profilanswer

krytz a écrit a écrit :

C le WE bon repos a tous

tjrs autant de taff moi... :cry:

---------------
n°345389
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-10-2002 à 20:48:08  profilanswer

Moi je fignole ma lettre de démission [:slyde]

---------------
n°345400
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-10-2002 à 20:58:50  profilanswer

Slyde a écrit a écrit :

Moi je fignole ma lettre de démission [:slyde]

pkoi ?

je suis un fan des demissions moi, j'ai jamais tenu un job + de deux mois sans démissionner (méthode Chevenement powwa :D)

---------------
n°345406
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-10-2002 à 21:06:30  profilanswer

PaSkE J'eN Ai MaRrE De La PrOg [:kunks]

Donc je vais faire un tour en licence pro informatique de gestion, on fait plus de gestion que d'info, et vu la gueule du marché de l'emploi dans le secteur de l'info en ce moment je crois que ce n'est pas plus mal. Après je pourrais eventuellement refaire de l'info, monter une boite (les compétences en gestion servent à ça), ou finir dans la gestion.

[:slyde]

---------------
n°345439
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-10-2002 à 22:10:42  profilanswer

Slyde a écrit a écrit :

Donc je vais faire un tour en licence pro informatique de gestion, on fait plus de gestion que d'info, et vu la gueule du marché de l'emploi dans le secteur de l'info en ce moment je crois que ce n'est pas plus mal. Après je pourrais eventuellement refaire de l'info, monter une boite (les compétences en gestion servent à ça), ou finir dans la gestion.

ouais je vois...
enfin les périodes de crises/croissance ça tourne, avec un peu de chance qd j'aurai fini mes études je me trouverai un truc sympa

bonne chance, bien que tu sembles avoir déjà trouvé une place en licence pro informatique de gestion. Gestion... le truc que j'aime pas... :D

Citation :

ou finir dans la gestion.

[:totoz]

---------------
n°345478
Maxime
Posté le 11-10-2002 à 22:54:44  profilanswer

JC va tavrailler chez les TT  :o  :D  
 :lol:  :lol:

n°345481
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-10-2002 à 23:03:08  profilanswer

Maxime a écrit a écrit :

JC va tavrailler chez les TT  :o  :D  
 :lol:  :lol:  

[:skylight]  [:jesus_christ]

---------------
n°346413
TopFrunix
Posté le 14-10-2002 à 21:53:58  profilanswer

Salut a tous
Un petit up s'impose  :sol:  
 :bounce:            :bounce:            :bounce:  

n°346464
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-10-2002 à 00:19:04  profilanswer

TopFrunix a écrit a écrit :

Salut a tous
Un petit up s'impose  :sol:  
 :bounce:            :bounce:            :bounce:  

jamis été aussi débordé moi :sweat:
je sais pas ce qu'ils prennent mes profs là, comme s'ils croyaient que chacun avait la seule matière... "mais vous révisez ça prend une heure..."

ben voyons, 40h à la fac par semaine, et ils s'imaginent qu'on a que ça à faire de réviser 1h chaque cours de 90mn...
là j'enchaine un projet l'algère abominale sur les splines cubiques derrière la recherche opérationnelle et avant celui de bases de données qui arrive, en devant redre un devoir d'algo pour jeudi, interro de proba jeudi aussi, et lundi interro de C, le jour de la remise du rapport...

des fous je vous dis :cry:

---------------
n°346636
Maxime
Posté le 15-10-2002 à 13:06:29  profilanswer

Franchement JC, je suis toujours éba-i ( ca sécrit coment mdr ) par le taff que tu fais  :ouch:

n°346932
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-10-2002 à 22:06:07  profilanswer

merci, c'est gent-i ;)  :D

bon ce soir je me couche à 22h, ch'uis crev' et je commence tôt demain

Ce topic, après un passage "orientation scolaire" va passer en "JC se plaint sa journée" [:jesus_christ]  [:jofusion]

:D A+

tiens, je viens à l'instant de recevoir une demande de micro-application pour qu'ils diffusent la 5.92

http://persocite.francite.com/dvdripp/microapp.png
le but de dvd-ripp restant, comme landscape, la diffusion à but non-lucratif, du moins pour moi (eux se font du fric je sais, mais avoir un de ses softs diffuser industriellement, ça fait bo dans le CV) j'accepte.

A+

Message édité par jesus_christ le 15-10-2002 à 22:22:24

---------------
n°346983
Maxime
Posté le 15-10-2002 à 23:32:39  profilanswer

attend avant de lancer
jai resu 2 nouvelles traduction!!
ca fera mieux ;)

n°348321
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-10-2002 à 21:08:46  profilanswer

Maxime a écrit a écrit :

Franchement JC, je suis toujours éba-i ( ca sécrit coment mdr ) par le taff que tu fais  :ouch:  

Malheureusement (sic), il n'est pas le seul à se peter les couilles de la sorte, c'est le lot commun de l'informaticien en formation longue.

---------------
n°348349
Maxime
Posté le 18-10-2002 à 22:43:04  profilanswer

Je viens de me rendre compte que ce qui font des etudes "poussées" dans l'info, avait vraiment beaucoup de taff. je suppose que cest pareil pour toi sylde .

n°348350
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-10-2002 à 22:46:21  profilanswer

Maxime a écrit a écrit :

Je viens de me rendre compte que ce qui font des etudes "poussées" dans l'info, avait vraiment beaucoup de taff. je suppose que cest pareil pour toi sylde .

C'était [:tinostar]

J'ai rendu mon tablier, et je peux plus approcher une ligne de code à moins d'un mêtre, sinon je fais une crise [:joce]

Et encore dans le genre gros gavage, t'a de meilleurs établissements, Epita/tech c'est super bien pour ça (sac de couchage dans les salles, etc...).

---------------
n°348362
neodam
Posté le 18-10-2002 à 23:24:33  profilanswer

Slyde j'aurais besoin que tu me parle un peu + de tes études en info.
Je te contacte en MP.
Merci bien!

c chiant g un pb avec mon compte internet de la FAC donc ça fé encore 15 jours ke je passe sans venir sur internet!!
c dur de rester au courant dans ces conditions...
ça me broutte quand meme là!!
 :sarcastic:

n°348401
Maxime
Posté le 19-10-2002 à 03:11:12  profilanswer

Pas de pm  :non: , je veut savoir moi  :D

n°348504
neodam
Posté le 19-10-2002 à 15:35:08  profilanswer

Maxime a écrit a écrit :

Pas de pm  :non: , je veut savoir moi  :D  

en gros si tu veux tous savoir, (ispece de commère va!! :D  :na: ) c'est que pour mon Deug STPI 1ere année. y a un cours l'ECP pour education aux choix professionnels ou ils nous demandent d'etudier notre futur formation universitaire.
Et comme je me tourne désormais vers l'informatique, j'ai demandé a Slyde si il pouvait m'aider.
Parce dans ce cours il fo interviewer des gens etc. donc je vais "interviewer" slyde sur son cursus etc.
Bref il va bien m'aider!
t'en ai rendu ou toi maxime d'ailleurs??

n°348517
Maxime
Posté le 19-10-2002 à 16:12:07  profilanswer

Merci  ;)  

Moi je suis passé en 1ere S, j'ai encore de temps devant moi  :D

n°348643
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-10-2002 à 22:36:30  profilanswer

et ben ça va tranquile, le topic passe en "bla-bla sur orientation universitaire" :D

allez, encore ce soir et demain et je fini mon projet d'algèbre.
40 pages, putain plus long que mon rapport de stage :sweat:

---------------
n°348691
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 19-10-2002 à 23:58:23  profilanswer

Slyde a écrit a écrit :

arf attend un peu..enfin 5 ans au moins ou 10a u pire ..c mon prof d'algo ou d'archi ché pu , ki  disais que ds 10 ans va y avoir une putain de demande ds le secteur de l'info donc...et pis la gestion plane pas mec , tu veux te tapper de la geosi toute ta vie?

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°348696
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-10-2002 à 00:08:06  profilanswer

Zobman a écrit a écrit :

arf attend un peu..enfin 5 ans au moins ou 10a u pire ..c mon prof d'algo ou d'archi ché pu , ki  disais que ds 10 ans va y avoir une putain de demande ds le secteur de l'info donc...et pis la gestion plane pas mec , tu veux te tapper de la geosi toute ta vie?

Ton prof d'algo est capable de savoir à quoi un secteur qui évolue plus vite que n'importe quel autre ressemblera ? [:rofl]

Entre me tapper de la prog comme un gros con toute ma vie et autre chose, tu vois mon coeur balance :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quel programme pour référencer ses mp3?Il est où le topic du programme fait maison !!!?
cherche programme DIVX avec Codec 5.0Programme pour modifier les musiques
Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire?programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg
Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ?Programme de capture vidéo supportant DirectShow ?
SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!!Le programme fait maison
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)