| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 19:49:11 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
merci --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Krytz | ouaich, vais espionner du coté de montgallet et je vous sors les photos en exclu (type voici) de nos deux compères. Message édité par Krytz le 27-09-2002 à 22:50:50 |
manu_le_malin | et notre nouvelle version de dvdripp
|
chuis un peu débordé là, je sais je dis ça depuis longtemps, mais j'ai enchainé mon stage, le rapport de stage, et dès la rentrée, hop projet de maths...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
manu_le_malin | A pas grave les etudes avant tout |
TopFrunix | |
merci ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | salut !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 21:03:58 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Nous on utilise scilab et c'est la merde aussi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
au moins ils en sont conscient des 20h
Slyde Liznard of the Coast | en plus en binôme avec soi même ca n'avance pas (je crois que mon binôme s'est cassé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
toi aussi tu te binomes avec toi-même ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | Par habitude, je me fous toujours avec "l'asatique de service" de la classe, mais cette année j'ai pas eu de bol, non seulement il parle à peine français, mais en plus il est nul.
ouais ouais ça va !
TopFrunix | Salut a tous |
Krytz | C le WE bon repos a tous |
Slyde Liznard of the Coast | Moi je fignole ma lettre de démission --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pkoi ?
Slyde Liznard of the Coast | PaSkE J'eN Ai MaRrE De La PrOg --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ouais je vois...
Maxime | JC va tavrailler chez les TT |
TopFrunix | |
Maxime | Franchement JC, je suis toujours éba-i ( ca sécrit coment mdr ) par le taff que tu fais |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci, c'est gent-i Message édité par jesus_christ le 15-10-2002 à 22:22:24 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | attend avant de lancer
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maxime | Je viens de me rendre compte que ce qui font des etudes "poussées" dans l'info, avait vraiment beaucoup de taff. je suppose que cest pareil pour toi sylde . |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maxime | Pas de pm |
Maxime | Merci |
jesus_christ votre nouveau dieu | et ben ça va tranquile, le topic passe en "bla-bla sur orientation universitaire" --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |