| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 12:36:56 ![]() ![]() |
Maxime | Salut JC, la forme |
sawa | Salut J-C,
|
jesus_christ votre nouveau dieu | salut maxime ! |
sawa | Merci
|
manu_le_malin | je suis en train de poster la derniere version desole pour le retard je n etait pas chez moi avant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu_le_malin le 11-05-2002 à 21:03:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci !
|
manu_le_malin | maxime l'adresse oui pas le choix multimania sa marche plus et les autre non plus donc ftp obligatoire a moins que tu connaise une autre solutions |
sbe | Salut JC
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 01:02:46 ![]() ![]() |
graffy Al Pacino | Salut Jesus,
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
graffy Al Pacino | ok....sinon c'est la meme....la A tourne bien sous w2k...donc pour le moment je reste sous celle-là a moins que tu me dise que la B est plus évolué au niveau gestion SMP !??.. |
|
Maxime | cest quoi la difference entre la A et la B? jai pas suivi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 12-05-2002 à 20:59:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
graffy Al Pacino | Jesus-->Ca fonctionne bien...grosso modo on va dire + ou - 30/40%
|
tino17000 | salut JC
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tino : quelle version ?
|
manu_le_malin | JC tu pourrait pas remettre un systeme pour que l on puissent ripper un film qui est sur le dd car j ai essayer meme avec subst sa marche pas et je voulais faire le film en divx5
|
Quineto | Salut, |
Quineto | A oui juste un truc en plus, l'extinction automatique ne me coupe pas mon alim, il me met juste le message vous pouvez maintenant eteindre votre ordinateur???? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vu ta config ça doit etre du a Ta carte mère...
|
Quineto |
|
|
zebulon158 | Salut JC
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
tino17000 | salut JC
|
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Salut ! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | OK j'essaie ça !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Jc Open source ta V6.0 ou pas??
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |