| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 20:55:18 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
j'ai mis à jour l'history aussi
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | pm |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | |
risko m'a envoyé un mail et m'a expliqué le retard.
Message édité par jesus_christ le 23-08-2002 à 21:56:42 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | oki je vais mettre en ligne tout a lheure |
que leur fournisseur leur livre pas par paquets + petits que 50 barrettes, et qu'ils avaient pas eu assez de commandes pour en acheter 50 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | erf, po cool ce plan. enfin bon.
Message édité par Maxime le 24-08-2002 à 00:20:26 |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 01:00:28 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je c po si g encore les originaux vé matter demain... |
Maxime | alors neo? Message édité par Maxime le 25-08-2002 à 17:39:04 |
Maxime | au faite jai une question conne, cest quoi difference exact entre dvd2avi et mepg2avi? Message édité par Maxime le 25-08-2002 à 17:40:33 |
mpeg2avi est un convertisseur mpeg (1 ou 2) vers avi qui fonctionne en interne, tous les algho y sont intégrés.
Slyde Lizard of the Coast | DVD2AVI v1.82 ou + intègre le resizer d'AVIsynth et est capable de pondre de l'AVI compressé même si l'IDCT n'est pas 100% IEEE compiliant coté précision. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oui il a raison, simplement dans la pratique on se sert peu de cette fonction, mais elle est présente.
Maxime | oki je vois. dans au final dvd2avi 1.82 est completement different de ces version anterieur?
|
il est pas complétement différent, mais il a bien plus de fonctions utiles Message édité par jesus_christ le 25-08-2002 à 20:32:31 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | bon tu me dit ce que met comme description pour dvd2avi |
Maxime | merci |
jesus_christ votre nouveau dieu | exellent !
Maxime | Merci, vivement que je finise cette modite page lol
|
Maxime | jc tu pourais me donner une explication sur le divx 3.11 vki et sur le system adware du divx 5.02 pro gratos. thx :=)
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ok je te fais ça se soir, là je pars, je reviens dans la soirée --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Ca ne me fait des grosse image, sur les celle qui sont resizer.
Message édité par Maxime le 26-08-2002 à 19:48:28 |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : tu me dis ce dont tu as besoin ?
Maxime | alors jai besoin d'une explication sur : |
Maxime | ca rentrera jamais dans les infos bulles tout ca |
t'enerve pas neodam, je suis d'accord que gordian knot est super bien fait et super utile, mais le "plus ou moins utile" c'est pour justement ces fonctions qui ne sont pas indispensable. Si j'avais mis "c'est génial il vous le faut", les newbies se serait jetté dessus sans rien comprendre.
Maxime | alors, je lé met dans kel cat guardian kno et avisyth |
jesus_christ votre nouveau dieu | en tout cas le re-codage de dvd-ripp ça commence mal : impossible de booter mon nouveau PC avec la ram que j'ai reçu ce matin... --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |