| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 00:01:25 ![]() ![]() |
Krytz | un mail a la @dvd-ripp ce serais pro aussi. pasque dans les contacts c po propre.
|
Maxime | Coucou tout le monde, j'etais parti depuis lundi. Message édité par Maxime le 17-08-2002 à 01:34:05 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | dit jc tu compt vraiment faire du clustering ?
|
Maxime | J'ai une version italienne de DvD-Ripp |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 11:20:34 ![]() ![]() |
asterix Teigneux inside ! © | ajout :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
jesus_christ votre nouveau dieu | astérix : le 4.50 est obsolète, essaye celle dans ma signature
Message édité par jesus_christ le 19-08-2002 à 20:18:29 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Jc son bleme c'est k'il a po lu le DVD avec un player avant et en fait il est bloké en lecture le lecteur...
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
en effet --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Vi mais la 4.50 est stable , ELLE. ca serais pas mal que tu fase de meme avec la 5.9x |
Maxime | Tu as laisser par défaut l'allemand sur dvdripp |
ah merde...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | ta recu le string.ini par mail? |
asterix Teigneux inside ! © | bien, je suppose que je n'ai pas de chance ...
Message édité par asterix le 21-08-2002 à 18:55:18 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © | j'ai ce genre de choses :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
non, y'a pas de piste E0, c'est la piste video pourtant...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | ta recu mon fichier string oui ou non? |
ho le méchant ! Message édité par jesus_christ le 21-08-2002 à 23:02:09 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | tu met a jours? ( langue US par defaut ) + dire comment changer la langue dans un fichier ecrit en majusle genre " CHANGE_LANGUE.txt ". Message édité par Maxime le 21-08-2002 à 23:06:29 |
bonne idée ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | non parceque ca effrai les gens de tomber sur le prog en allemand et ne sachant pas comment changer la langue, il passe a un autre prog |
ok, je vais essayer de démarrer mon compilo sur une de mes autres machines...
asterix Teigneux inside ! © |
les softs ont des méthodes différentes de gérer les DVD, ça arrive que le miens n'arrive pas à en ripper un, et au contraire on m'a déjà signalé des DVD bien protégés qui ne passaient qu'avec le miens, ça dépend
Maxime | tien si vous pouvez me donner un avis sur la page guide du site
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais c mieux comme ça mé il manque tjrs mon guide ke j'ai mis a ta disposition 2-3pages plus tot donc a toi de jouer!! |
Maxime | je tes laisser un message ici pour te dire que le lire etais casser |
jesus_christ votre nouveau dieu | nouvelle version dans qlq minutes Message édité par jesus_christ le 23-08-2002 à 17:03:41 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | http://neodamfr.free.fr/divers/Couper_Film.zip
|
Maxime |
|
Maxime | J'ai oublier de te demander neodam, tu peut me filler les images orignales en bmp ( ou autre format equivalent ). Je préfaire faire la compression moi meme des images.
|
oui maxime, c'est fait le texte :
Maxime | Ta penser a remplir l'history? |
jesus_christ votre nouveau dieu | arf merde, falait bien que j'ouble qlq chose.
Maxime | envoy moi ca en fichiers decouper comme alutre fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |