| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 10:49:27 ![]() ![]() |
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | ha, si je me souviens d'un autre truc, il y avait 99 chapitres et une tonne de fichiers sur le dvd, si ça peut t'aider...
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
manu_le_malin | Alors JC c pour quand c nouvelles version de dvdripp surtout la 6.xx |
iisnakeii c-nickel | Salut, j'aimerais avoir un petit renseignement je suis sur que celà à déjà était posé mais galère à retrouver une question..
|
iisnakeii c-nickel | C bon j'ai trouvé page 35* Désolé. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ayé Max j'ai fé le réso!!!
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 17:43:20 ![]() ![]() |
yepp pardi ! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
le mode une-pass et 2-pass n'ont rien à voir techniquement, on ne peut pas ajouter une 2e passe par dessus, imossible
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Le clustering peut-etre?? |
jesus_christ votre nouveau dieu | http://persocite.francite.com/dvdr [...] frusde.exe
|
jesus_christ votre nouveau dieu | test signature Message édité par jesus_christ le 09-08-2002 à 21:16:00 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | Ca marche po ton lien !?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | et merde...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | |
Maxime | file moi ca par email :=) Message édité par Maxime le 09-08-2002 à 21:28:14 |
ok mais je sais pas si ça va passer, c'est assez gros --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | on va bien voir |
ayé !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | rien recu |
je sais j'ai reçu un avertissement que c'est trop gros
Maxime | Au faite, je metais toujours demander pk tu range pas les soft de dvd-ripp dans des reppertoires ? parceque cets vraiment le bordel |
tu verrais sur mon disque dur comment c'est rangé --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | |
je vais reprendre bientôt, peut-être ce WE, au moins pour me remettre dans le bain
Maxime | Kler, vaut mieux debuger avant de rajouter des trucs |
Maxime | PS : faudrais que tu me finise la traduc |
yepp pardi ! |
ah enfin !!
|
yepp pardi ! |
par mail nan c'est trop gros, en ligne OK
|
iisnakeii c-nickel | Est il possible de choisir les pistes IFO sur la version 4.50G
|
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et kand on est en mode pc on peut faire les modifs pour qu'il fonctionne avec notre confg en mode normal?? |
oui justement, les modifs faites en mode PC sont conservées en mode normal |
on peut changer la piste IFO, il faut choisir le mode "configuration avancéé" au moment du choix du format video, après les pistes sonores |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | au fait Maxime!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |