|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
en fait on s'est mal compris j'crois, vu que t'en parlais juste avant j'pensais que tu parlais de passer par ps3ms, et dans ce cas là ouais les mkv et sous titres passent nickel, sinon nan ça marche toujours pas... Message édité par le hibou le 06-09-2009 à 13:52:49 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2009 à 13:52:34 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Je demande ici aussi
--------------- Ma collection de BD |
trev37 | pas de probleme avec une fat en firmware 3 et ps3 media server en rj45 ou en wifi... |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
alexreunion | Pour tous les nouveaux qui viennent d'acheter une PS3 ou une PS3 Slim je reprends un des mes anciens posts que je complète par une petite mise à jour concernant l'encodage vidéo.
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2009 à 18:18:04 ![]() ![]() |
alexreunion |
alderaic psn: alderaic | ceci dit je ne serais pas surpris qu'ils refassent une refonte du systeme quand ils vont sortir leur magic stick, et quelques ameliorations seront surement bienvenue |
Bocal83 |
Sinon j'ai remarqué que quand je regarde un M2TS j'ai le buffer de transcodage à 0, alors que quand j'utilise TSMUXER il est rempli, pourtant TSMUXER ne transcode pas... Message édité par flav106 le 11-09-2009 à 11:04:04 --------------- PSN Flav106 |
Bocal83 | Ah aukay ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Quel est la meilleure façon de ripper ses dvds pour pouvoir les lire notamment sur PS3 (sur PC, y aurait pas de soucis) depuis un NAS. L'idée c'est de ripper les dessins animés pour mes gamins histoire qu'ils ne touchent pas aux disques. Merci Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 14-09-2009 à 10:47:54 |
ganryu | Le mieux, c'est TSMUXER GUI
--------------- http://photos.ansite.eu |
alexreunion |
Avec SmartRipper: je choisis les pistes vidéo et son qui m'interesse Ensuite je choisis de faire un seul fichier VOB et non pas plusieurs fichiers de 1 Go comme c'est le cas sur le DVD original Et voilà ça devrait suffire. Ne reste plus qu'à copier le fichier sur ton NAS et à lire le film. Message édité par alexreunion le 14-09-2009 à 11:44:19 --------------- Mon feedback |
Sebastino29 | J'ai un pb avec PS3MEDIASERVER, lorsque j'essaye de le démarrer il me dit qu'il manque le JAVA 6. Pas de pb je vais sur le site de Java et j'installe la dernière version --------------- |
julienmartin69 | drapal |
sebast31 Technophile | J'ai une petite question au niveau de la lecture des fichiers HD sur la PS3.
|
alexreunion |
sebast31 Technophile |
|
sebast31 Technophile | Je suis à nouveau confronté à un problème..
Je viens de connecter mon HDD externe à mon pc et pourtant il est bien présent :
|
alexreunion |
sebast31 Technophile | J'ai déjà créé un fichier VIDEO sur mon disque dur.
Message cité 1 fois Message édité par sebast31 le 25-09-2009 à 18:19:24 |
alexreunion |
sebast31 Technophile | Je me suis fais la même réflexion que toi..
|
sebast31 Technophile | J'ai trouvé pour quelle raison le film copié du disque dur de la PS3 vers le HDD externe n'était pas lisible dans le répertoire VIDEO.
|
sebast31 Technophile |
alexreunion |
sebast31 Technophile |
alexreunion |
Chez moi j'ai un NAS de 4 To qui est relié à tous mes appareils (PC fixe et portable, PS3 et Xbox 360). Je copie tout dessus depuis n'importe quel ordi connecté au réseau et instantannément le fichier est dispo sur tout le réseau pour tout le monde. La solution d'un disque dur USB est beaucoup trop limitée à mon gout, c'est pour ça que je ne l'ai jamais mis en oeuvre chez moi. edit: mais il suffirait brancher le disque dur sur un PC et de renommer le fichier avec l'extension M2TS tout simplement Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 28-09-2009 à 12:09:13 --------------- Mon feedback |
sebast31 Technophile |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ... | [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + site | Topik sur les camescopes ??? |
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | H 10 ou ZEN SLEEK ? |
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!! | [MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils |
choix ecran hd pour la future playstation 3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |