|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 22:07:06 |
Bocal83 | XVid4PSP n'utilise pas CUDA.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
SG KAHLER |
Hum, pas la peine de vérifier avec GPU-Z quand on a rivaTuner
Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 09-07-2009 à 12:37:59 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
alexreunion |
Bocal83 | Quelqu'un a déjà testé avec MediaCoder (qui supporte CUDA) ?
|
alexreunion |
SG KAHLER |
Message édité par SG KAHLER le 09-07-2009 à 16:13:18 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
alexreunion |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 20:08:57 |
wanou | ouais pis sinon dans le train on peut parler à son voisin, c sympa aussi
|
major_nikita |
alexreunion |
major_nikita |
|
David7578 |
|
Bocal83 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | vous auriez pas un bon encoder pour psp, facile à utiliser, qui gère un core2duo, et qui soit sous Linux ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
wanou |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
en fait sur certains formats en entrée ça crashe HandBrake, du coup j'ai trouvé WinFF : bien mais limité (pas de choix de piste ni de sous titre - cela dit on peut lui dire d'afficher la ligne de commande FFmpeg et la modifier soit même) Message édité par Aiua le 14-07-2009 à 22:15:50 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
boblenain200 | Est-ce que vous savez si ya moyen de controler la PS3 via un iPhone ?
|
alderaic psn: alderaic | pas pour le moment non de meme que je n'ai pas vu permettant de le faire depuis un PC avec bluetooth non plus
|
cassoux |
Bocal83 |
cassoux |
David7578 |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jumbo | D'ailleurs je goute aux joies du Remote Play depuis que j'ai une PSP, c'est vraiment top cette fonctionnalité !
|
David7578 |
|
jumbo |
|
Karnabo | A 4Go en moyenne par film c'est vite rempli ! |
wanou |
sined | en 2 disques externes de +200€ chacun --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
David7578 |
|
cassoux |
David7578 | Ca fait 20 ans que le DVD est sorti, 1 DVD par semaine, on y est non?
|
Publicité | Posté le |