|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
titox | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2009 à 11:13:07 ![]() ![]() |
babaorum |
titox |
|
babaorum |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
the_big_poulet Flying chicken | PS3 Media Server v1.10.1 now with DTS streaming, more
|
tyhump | drapal |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
wanou | je peux requoter encore si vous voulez... |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2009 à 09:57:35 ![]() ![]() |
oued |
the_big_poulet Flying chicken |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | ok donc pour du stockage / lecture facile la bonne vieille methode de transcodage a pas changé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shagrath78 |
|
Caboc Sauvage | J'imagine que ca a déjà été répondu plusieurs fois mais je trouve pas malgré la recherche par filtre... J'ai utilisé tsMuxeR pour passer un .mkv d'une video HD en .m2ts pour la compatibilité avec la PS3, mais je me retrouve confronté au problème habituel de la taille du fichier. J'ai tenté en streaming par PMS mais j'ai visiblement pas la bande passante suffisante, le flux est haché... Si vous avez une idée je suis preneur. Merci Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-03-2009 à 23:20:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
wanou | tsmuxer scinde les fichiers... recommence ton demuxing en mettant une limite de taille de fichier à 4 giga |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Caboc Sauvage |
Là je me prépare juste à pouvoir profiter pleinement de mon installation à venir, donc je test Message édité par Caboc le 17-03-2009 à 17:45:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 17-03-2009 à 20:20:58 --------------- PSN Flav106 |
xjoker en observation |
|
alexreunion |
alexreunion |
gladiator75 | merci, je l'ignorais.
|
alexreunion |
gladiator75 | cela ne fonctionne pas. J'ai mis le mode m2ts, video transcoding (automatic), file spliting (none), transcodong codec (x264 slow) et transcode dts. |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | utilise Xvid4psp on te dit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gladiator75 | je l'ai installé mais à chaque fois lorsque je veux ouvrir une video, il me met " error: un composant externe a levé une exception". |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | faut un pack de codecs aussi. CCCP est tres bien pour ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bocal83 | Installe FFDShow au lieu des packs de codec (sans vouloir être pénible).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |