| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
H4dd3R Q2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 16:21:36 ![]() ![]() |
wanou | ouaip' les gars si k!tv plante, c'est votre pc qui est instable...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
je te le répète !!! grrr !
|
H4dd3R Q2 |
|
BlindMan I am not Avery |
|
romm | Merci, merci, merci, merci, merci... j'ai changé les drivers de ma CG et K!TV ne plante plus! Sans vous je n'aurais jamais eu l'idée que cela pouvait venir de là. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Bah... quand j'installe un PC, ce sont les 1ers drivers que je mets à jour, même si je viens d'acheter la CG ! ces drivers sont toujours obsolètes et buggués (ceux qui sont fournis avec la CG).
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 11:01:22 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | un pitit truc que je viens de remarquer --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
wanou | et avant ?
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zeplusoif | kkun a essayé le dernier MeuhMeuhPlug? (1.432 je crois). Il lagge chez moi... --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
moikiki | K!TV, c vraiment mieux que meuhmeuhTV, j'utilise meuhmeuh depuis 2ans a peu pres et j'ai jamais eu de pb |
moikiki | |
skeye |
|
BlindMan I am not Avery | L'utilisation de drivers DScaler, ainsi que de ses filtres de désentrelacement fait que l'image est plus stable pour K!Tv, et la conso CPU moins élevée... |
kyo54 | ça donne quoi le BT881? --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quels plugins utiliser avec k!tv 1.3.x.x ?
|
BlindMan I am not Avery | T'as pas dû chercher bcp...
|
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
ben ça alors |
skeye |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | L'intéret est bien réel pour moi |
skeye |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu causais a qui la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
H4dd3R Q2 | Tt à fait d'accord pour les avantages de ZoomPlayer.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
barnabe |
|
skeye |
|
barnabe | j'dis ça, j'dis ça......j'ai une pctv après tout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |