| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 20:03:32 ![]() ![]() |
cricri_ | Enlève le plugin désentrelaceur et met standard, ensuite poste le résultat du log en lançant K!TV avec l'option -log
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cricri_ | Ils n'ont pas internet ?
|
skeye |
Message édité par skeye le 01-12-2004 à 08:17:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ | Ah vi ... |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je crois que je vais partir sur une leadtek Expert pour noel donc bon choix ou pas?
|
Hafrexx L'antre du diable | Le meilleur choix du moment se trouve dans la FAQ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 15:28:24 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Hafrexx L'antre du diable | Rubrique 2.3.4 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | <---------------- FAQ ----------------> à lire par tous ! --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kazoo3310 |
|
Winnuke | est ce que c'est normal que j'entende le son de la tv quand aucun programme pour la tv n'est lancé? |
cricri_ | Vi, ça merde .... c'est quoi ta carte déjà ?? |
Winnuke | une leadtek deluxe... mais bon c pas plus genant que ca c'etait plus par curiosité |
alexreunion | une petite question sur la compatibilité d'une carte avec K!Tv
--------------- Mon feedback |
Winnuke | pas grave ; |
kazoo3310 |
|
alexreunion |
wanou | usb 1 = réso maxi en 364*288
|
alexreunion |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boobeer Gutes Bier ! | et winfast pvr marche pas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cricri_ | C'est quoi le flux de cette carte ? |
quenotte |
|
quenotte |
|
quenotte |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ | Non, prends la 2.1 beta 4 sur le develo |
cricri_ | Heuuh ... c'est déjà la beta 6 ... |
skeye | Je viens de voir ça...j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de k! en ce moment... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ | J'espère pour toi .. Message édité par cricri_ le 03-12-2004 à 12:12:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |