| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 15:18:52 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | j'utilise la source wdm.
Message édité par lezioul le 18-11-2004 à 15:36:43 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dolan Made in madinina | C'est un driver basé sur DSCALER si je me souviens bien qui permet de gérer un grand nombre de cartes TV sans passer par le driver du constructeur... Ils fontionnent en général mieux que le driver fourni par le contructeur et K!tv étant construit autours de l'architecture de ces drivers fonctionnera toujours mieux qu'en wdm... surtout pour le gestion du son et pour les plugins genre zoomout --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dolan Made in madinina | Pas besoin de le choper...
Message édité par dolan le 18-11-2004 à 17:02:23 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message édité par lezioul le 18-11-2004 à 17:10:15 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 17:15:26 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
dolan Made in madinina | non pas uniquement BT8x8... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BartMat Le forumeur masqué !!! |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
hawks | Help, ecran noir sur winfast tv 2000, j ai le son mais jamais eu d image driver a jour + appli aussi?? aidez moi............. |
hawks | euh c les wdm d origine que ta?? ceux du cd?? |
|
Nitro3015 m'enfin | les drivers wdm c'est ceux fourni par le constructeurs. J'ai mis ceux fourni sur le site de leadtek |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | comme y a pas de premier post a jour, j'viens me renseigner |
cricri_ | vi, K!TV 2.0 ... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai essaye, il a l'air plus limite que l'ancien |
cricri_ | Comment ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 17:02:00 ![]() |
cricri_ | Avec K!TV il faut créer une chaine dédiée en mettant composite ou externe et standard PAL |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
plum-plum | Question : et il possible de piloter k!tv (et les logiciels de lecture de dvd par la meme occasion) avec un joypad sans fil....si oui, avec quoi?
|
|
plum-plum |
Message édité par plum-plum le 21-11-2004 à 20:27:00 |
|
plum-plum |
|
quenotte |
|
quenotte |
|
Tang Plug'n'Troll |
"Cl*bic"? Je crois que tt est dit... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quenotte, j'ai envoye un mail par linterface du site, pour des idees d'ameliorationd de la v2
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est quoi l'adresse? |
skeye | forumdevelo.fr.st --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |