|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent :
MJpeg, oui... Le Divx rame un peu en 768x576 (J'ai qq frames perdues dans ce cas) |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 18:10:29 |
Grumly- Powered by swiffer | la perte de qq frames est elle vraiement grave ? |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Janfy Observateur |
Ca prend encore trop de place sur de longues vidéos. |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 27-05-2003 à 19:19:03 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Janfy Observateur | Ste question...
Message édité par Janfy le 27-05-2003 à 19:20:01 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Janfy Observateur |
Bon, alors disons que quand je capture avec Zoomout, l'image capturée est déjà désentrelacée. Donc la question ne se pose pas à moi. |
johnbroot n00b Inside |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 19:27:35 |
mrnegre |
|
Janfy Observateur | J'utilise la version 0.52 de Zoomout.
|
johnbroot n00b Inside |
Janfy Observateur | Oui je capture en double trame. |
johnbroot n00b Inside |
johnbroot n00b Inside |
BlindMan I am not Avery |
|
johnbroot n00b Inside |
mrnegre |
|
skeye |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, faut vraiment que je le test ZoomOut, mais faut dire aussi que j'ai pas bcp de place sur mon disque dur ces temps ci.
|
Janfy Observateur | T'as essayé avec meuhmeuhplug 1.32 ? Message édité par Janfy le 29-05-2003 à 14:57:00 |
skeye |
|
mrnegre | il me semble qu'il s'agit d'un pb de phase du système PAL I quelqu'un a t'il une solution ? |
BlindMan I am not Avery |
|
dolan Made in madinina | Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser les hp arrières d'un kit 4.1 branché sur le son APU d'une carte mère nforce2. Je parle bien sur du son d'une carte tv branchée par l'entrée ligne.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mrnegre |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Tu n'es pas sans savoir qu'il existe un MeuhMeuhPlug...ça ne pourrait pas te satisfaire ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
mrnegre |
Message édité par mrnegre le 06-06-2003 à 19:57:06 |
hardman | salut a tous,
Message édité par hardman le 07-06-2003 à 13:53:45 |
skeye | le forum gagai aura la réponse à ta question... |
hardman | merci pour vos reponses
|
pinguin007 a npe error | tient je viens de voir un "bug"
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
skeye |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |