| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
yop salut!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 13:55:48 ![]() ![]() |
boblenain200 | Je vois Quenotte et Cricri
|
Tang Plug'n'Troll |
Tu découvres que V/S c'est un forum de 1337?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
boblenain200 | De l77t et R0><0R non |
Tang Plug'n'Troll |
Oui rO><oR comme tu dis... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Grumly- Powered by swiffer | je tombe amoureux de k!tv2
|
Tang Plug'n'Troll |
Ben moi je les remercie pas les devlo de KTV... Ens ortant la V2 ilsont reveillé mon envie de prendre une carte TV et au moment ou je n'en ai absolument pas les moyens... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zaynyy | salut
|
Tang Plug'n'Troll |
zaynyy | les derniers plugins sont telechargeables ou? |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:10:14 ![]() ![]() |
zaynyy | je n'ai pas trouvé sur google, il n y a que le 1.0 |
zaynyy | ah non c'est bon pour k!tv 2.0
|
Tang Plug'n'Troll | --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zaynyy | thx!
|
Tang Plug'n'Troll | Bah essaie le forum GKC ma TV:
cricri_ | SAA 7134 ou CX88xx |
merguezinho Le bresilien des stades |
|
wanou | saa7134 tu veux dire tang |
merguezinho Le bresilien des stades |
cricri_ | BT8x8 en standard avec les drivers DScaler, mais depuis la version 2.0 K!TV supporte les drivers WDM à flux YUY2, donc ça doit fonctionner, et ça fonctionne d'après les retours |
merguezinho Le bresilien des stades | ok merci a tous pour vos eclaircissements. |
wanou | arf...
|
zurman Parti définitivement | K!TV est vraiment mieux que PCTV ? Ca vaut le coup d'y passer? |
Grumly- Powered by swiffer |
Message édité par Grumly- le 11-10-2004 à 00:34:37 |
Tang Plug'n'Troll |
Ce serpent de mer... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cricri_ |
|
tiburs1 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Grumly- Powered by swiffer | a regarder la télé |
wanou | oui ça vaut le coup k!tv...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |