| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 12:10:21 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
|
chocapic VIEL OU LA | oups pardon |
chocapic VIEL OU LA | c branché sur le noir de ma 5.1 et je peux pas tester avec le progz PCTV car il me trouve un probleme d'IRQ ... donc voila enfait |
chocapic VIEL OU LA |
je peux pas tester avec le soft fourni avec ( PTCTV ) car lors de la configuration de la carte TV , il me trouve un probleme d'IRQ , donc je peux pas finir le programe. Par contre avec K!TV , j'ai l'image mais néanmoins pas le son |
JoLaFouine => Simply the best <= | Vous connaissez la fréquence en hertz de TF1 ? |
barnabe |
|
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 15:26:46 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot | y'a une cinquantaine de canaux spa bien dur a trouver. --------------- Lone Wolf Rider |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
chocapic VIEL OU LA | ca m'enerve j'ai pas de son avec K!TV et quand je passe par le programe PCTV , conflit d'IRQ , je peux pas aller jusqu'a la fin du test rhaaaaaaaaa |
barnabe |
|
barnabe |
|
cricri_ | Chocapic : quelle version de K!TV ?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | JoLaFouine : c+ émet sur la bande VHF les autres en UHF mais normalement il n'y a pas besoin de le préciser à la carte. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
spartacus Talk Shit, Get Shot | directdraw qui merde? --------------- Lone Wolf Rider |
Chimist |
cricri_ | T'es en mode DIB, repasse en overlay |
chocapic VIEL OU LA |
j'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais rien ni change ... |
Chimist |
Merci à toi ça fonctionne |
paskwal | ben j'ai tout réinsallé pas à pas mon pc et je suis à 99% sur ke c lui, car depuis tout marche bien |
paskwal | ah mon avis le dernier nero installe des dll ki sont utilisé par la carte tv un truc comme ça pour ce ki est encodage vidéo ptet |
cricri_ | Oui, ça vient des codecs moisis installés par les derniers Néros |
paskwal | Ouias moi, KTV plantait direct |
cricri_ | La 6.3.1.20 semble OK ... |
Chimist | Mon k!tv plante régulièrement et tout se bloque ===> obligé de faire un reset sur le PC à chaque fois Message édité par Chimist le 13-09-2004 à 18:44:00 |
berurier | Super le topic unique !
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | parfois la rc2 se plante au demarrage. (au nivo detection bt848). becane figée et obligé de faire reset. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ps j'avais ps de nero installé. (installe tte fraiche) --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |