| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 13:23:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 13:23:52 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ | N'essaye pas de te rattraper ... |
skeye |
cricri_ | en ce moment y a une beta tous les 5 jours |
skeye |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 21:20:43 ![]() ![]() |
cricri_ |
|
barnabe |
|
wanou | gkcmatv.fr.st
|
MarcoX |
|
sedhl1 | Pour ceux qui sont intéressés, j'ai trouvé ça sur clubic : http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 12868.html
--------------- Convertir vos Vidéos |
NBP |
|
cricri_ | T'as sélectionné quoi comme source audio ?
|
wanou | et hop...
|
Xeon666 |
|
alexreunion | ça apporte koi toutes ses nouvelles versions?
--------------- Mon feedback |
rick@r coin coin coin |
dboss77 |
|
wanou | alexreunion : c'est mieux... cherche pas... y a rien de la 1260 qui soit mieux que l'actuelle 2.0 rc1 |
skeye |
Gulien Times are gone for honest men |
|
skeye |
Gulien Times are gone for honest men | ok je vais voir ca |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BambyCrew | quand on encode en divx, y a le logo divx en bas à gauche de la vidéo, ce qui est désagréable |
Hafrexx L'antre du diable | Le logo n'est qu'à la lecture dans les propriétés du codec il y a une case à cocher pour l'enlever. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye | ...et sinon tu as le xvid par exemple... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
alexreunion | Si tu as un Athlon Xp le fait d'encoder en Xvid est moins gourmand en ressource que le DivX --------------- Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | |
skeye | Elle est très bien, et la version fm existe.
ITM Avatar peint à la main | OK, génial. Je prends donc ça http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
|
p@radox | re |
paskwal | une petite question bete
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |