| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 12:25:28 ![]() ![]() |
matlau | Oui j'avais essayé l'option "canaux en priorité", j'avais le même resulat (pas eu toutes les chaines). Cette option devrait faire quoi normallement ?
|
cricri_ | Permettre de trouver les chaines qui ne sont pas sur des canaux standards. |
cricri_ | Sissi, avec K!TV tu peux choisir l'entrée video, format, standard par chaine, mais pas le type d'entrée audio. |
matlau | Arff tu as raison :-)
|
cricri_ | vi, il faut changer la source audio, c'est le coté chiant actuel, ça changera |
Snip Working as intended |
avec dscaler, tu peux choisir une source son différente quand tu utilises le tuner de la carte ou une entrée composite |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:30:13 ![]() ![]() |
matlau | C'est une solution...mais bon bouger tout le meuble c'est pas top :-)))))
|
sicarius Je trompe énormément ... | bon n'ayant pas envie de me taper les 44 pages du topic, je viens vous demander votre avis :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
kspecialbug | Bonjour les humains et autres... |
mogg | chtite question : est ce que les cartes avec chips bt8x8 sont exclusivement mono ? --------------- Les signatures c'est MAL |
wanou | sortie de la pinnacle pctv usb 2 qui n'a pas l'air de tout faire en mpeg2... |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
cricri_ | Petite précision tout de même car je ne suis pas sûr d'être bien clair, ce n'est pas parceque tu achètes une carte à base de BT878 qu'elle est stéréo ! |
cricri_ | TaKace ta karte GFX ... |
alexreunion |
julienmartin69 | euh c ou kon change ca ds pctv vision???
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Le SMS staÿle c'est mal, ça tue les yeux et c'est interdit ! |
cricri_ | Julien : laisse beton PCTVtruc, et utilise K!TV |
_lapin_ fallen for you | j'utilisais la version K!TV XP 1.2.6.0
|
_lapin_ fallen for you | http://www.bellevache.com/forum/viewtopic.php?t=5982
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Giz |
Message édité par Giz le 17-06-2004 à 20:25:49 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ou est ce qu'on peut trouver la derniere beta de ktv? |
p@radox |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 23-06-2004 à 11:26:39 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |