| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
kemar84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 18:12:21 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
cricri_ | Pinnacle = SAV nul, pb eeproms , ...
|
Adelscott | elles font de l'acquisition en 720 aussi ?
|
cricri_ | Pas de pb !
|
Adelscott | merci
|
Adelscott | donc la mieux niveau son c'est l'HERCULES SMART TV STEREO ? |
skeye |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:51:12 ![]() ![]() |
Adelscott | ok merci
|
skeye |
Message édité par skeye le 25-02-2004 à 13:04:42 |
BlindMan I am not Avery | Moi aussi |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 25-02-2004 à 18:46:55 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Disons que tu ne trouveras pas ici de How-To... |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 25-02-2004 à 19:46:07 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | powervcr c'est une usine, je me demande si c'est pas pire que studio --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kalimeroo |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
kalimeroo | putain, 2 personnes à la suite qui arrivent à faire fonctionner powervcr |
kalimeroo |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | beinle mjpeg ca prend pas trop de place non plus. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kalimeroo |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca en prendra plus c'est sur. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kalimeroo |
|
bargigor | huffyuv codec gratuit lossless
Message édité par bargigor le 26-02-2004 à 00:19:37 |
skeye |
Message édité par skeye le 26-02-2004 à 10:02:54 |
skeye |
|
albator7k 200% cnam | Y en a qui ont testé Studio 9 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
skeye |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 26-02-2004 à 13:04:42 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
cricri_ | Vi, normal, K! est repassé en mode DIB, et là ça marche pas terrible ...
|
Eric B |
|
Eric B |
|
cricri_ | http://cricrac.fr.st/download/130x_alpha/
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |