| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 07:33:31 ![]() ![]() |
ronaldo1 |
"Le" non mais "un des" oui Message édité par ronaldo1 le 11-03-2008 à 23:33:45 |
cricri_ | Cafteur ! |
barnabe | D'ailleur je me demande bien quelle partie exactement de K!TV est à mettre au crédit de cricri... |
skeye |
skeye | C'est toujours mieux que mon plugin pour la 2.0 qui a jamais dépassé la version beta pour faire mumuse. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ | Ah ? l'est toujours pas adapté à la version courante ? Message cité 1 fois Message édité par cricri_ le 14-03-2008 à 08:59:52 |
skeye |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 19:08:22 ![]() ![]() |
cricri_ | Ben si ça doit être ça, mais c'est à brancher sur le connecteur le plus éloigné par rapport à la face avant de mémoire.
|
aster Chaotic Neutral |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 21:26:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 21:27:04 |
cricri_ | Normalement c'est un cable 3 fils. |
hiromi | bonjour
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
cricri_ | Essaye en entrant directement le canal. |
boobeer Gutes Bier ! | ça doit être 205,50 MHZ ou 208MHz --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cricri_ | Effectivement il faut aussi une antenne VHF ..
|
Fullchrome972 |
|
cricri_ | Celle-ci à 2 tuners hybrid est très bien, PCIe :
|
cricri_ | A priori j'ai dit des bêtises ... (n'ayant pas testé puisque la next version de K!TV est capable d'acquérir l'audio en interne ..), ce n'est pas la dernière prise mais la première. |
bradys | Salut a tous,
|
skeye |
bradys | ou est-ce que l'on peut trouvé cette carte et a quel prix ??
|
skeye | lis le topic. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | les 10 dernières pages seront largement suffisantes --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bradys |
barnabe |
|
cfil | Je viens de m'offrir un portable et j'ai besoin de vos conseils pour d'une carte Tuner TV USB pour mater les chaînes hertziennes, comptatible meuhmeuhTV, K!TV. |
mebfr | ok merci sinon a ton avis la ultimate vaut-elle le coup ou il existe mieux sur le marché ? |
nanotek1 |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |