| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
foruman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 22:37:36 ![]() ![]() |
cricri_ | Essaye avec K!TV + zoomout |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
cricri_ | Oui, le tuner de ta carte ne supporte certainement pas le SECAM si pas acheté en France |
Argawaen | comment en être sûr ?
|
boobeer Gutes Bier ! | Le bt878 sert a transmettre le signal emis par le tuner au pc via le port PCI |
Argawaen | ah ok et comment savoir quel tuner j'ai sur ma PCTV et s'il est compatible SECAM ?
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 18:15:05 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | l'ampli ne règle pas tout, et peux au contraire empirer parfois les choses
|
gaymer's Modayrateur | C'est bizarre K!TV refuse de se lancer alors qu'hier tout marchait bien, j'ai tout desinstaller et telechargé la nouvelle version et pareil en fait pire installation bug |
cricri_ | C'est quoi I: ?
|
gaymer's Modayrateur | I: c'est la lettre de mon Disque dur
|
4get9 C'est clair ! | regarde si le fichier existe pas déjà dans le répertoire indiqué
|
gaymer's Modayrateur | Il reste effectivement des fichiers après la desinstallation complète (K!TV.exe/msvcp71.dll/msvcr71.dll et util.dll) mais impossible a effacer ça me met acces refusé |
skeye | t'es sûr que k! était pas tout simplement en train de tourner, planté? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gaymer's Modayrateur | oui effectivevment y en a 3 dans le gestionaire de tâches, c'est bizarre ce bug, je les ai viré et toujours impossible de virer ce dossier. |
Nicou | reboot ta machine...
Message édité par Nicou le 03-04-2006 à 12:42:25 |
cricri_ | ça prends son temps ... |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
alexreunion | quelqu'un a des problemes d'overlay comme moi avec les derniers Forceware Nvidia? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 18:11:10 ![]() nan |
pascal1321 | J'ai oublier de préciser pour moins de 100 |
skeye | euh, à ma connaissance ça n'existe pas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pascal1321 | Premier soucis : plus de port PCI de disponible |
alexreunion | quelqu'un sait si le support du VMR par K!Tv est une chose qui avance au niveau du developpement du programme? |
cricri_ | Oui, mais doucement |
Strat_84 | Dites moi, quelqu'un ici a-t-il déjà acheté une Leadtek DTV 2000 H ? Parce que depuis qu'on me l'a indiquée ici je galère pour trouver quelqu'un qui l'a disponible ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 19:43:57 ![]() Bonjour je voudrai savoir quel carte tv hybride TNT/analogique pour portable est la meilleur ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 23:05:11 ![]() Bon apres une recherche google, les 2 meilleurs dans la categorie pcmcia sont (je pense) :
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2006 à 23:06:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |