|
Auteur | Sujet : [ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7] |
---|
_rol_ | Reprise du message précédent : --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 02:10:22 |
_rol_ |
_rol_ | Cool
|
_guix_ | Ben je suppose que tu vas dans la config de ffdshow et qu'a la ligne mp3 tu le mets en "disabled" --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Cyberpat92 | Les gars, est-ce que vous auriez des retours au sujet de problèmes avec des encodages XviD 1.1beta2 sur platines Kiss svp ? Ca fait plusieurs jours que je rame là dessus ? |
_rol_ | Salut cyberpat,
--------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
charpenay | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 11:13:10 |
_rol_ | Salut,
|
Cyberpat92 | Merci |
charpenay |
|
_rol_ | Que contient ta vidéo exactement ? Le plantage se produit comment (message d'erreur etc) ? --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
_guix_ | Tu peux nous donner l'analyse de ton fichier MPEG par un autre analyser de video (AVICodec ou Video inspector par exemple) --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
charpenay | Voila les infos avec video inspector
Message édité par charpenay le 22-04-2005 à 08:23:09 |
-heat- |
|
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
charpenay |
|
_rol_ | Ca capture mal alors... ou alors un codec MPEG-2 met le bazar
Message édité par _rol_ le 28-04-2005 à 02:48:43 --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
charpenay |
|
_rol_ | Problème connu sur nos forums ça
_rol_ |
_rol_ | Sortie du pack de codecs 4.0.1
veens34 | Hello |
_rol_ | Salut,
_rol_ | Sortie de Ri4m v4.0.1g
veens34 |
|
_rol_ |
_rol_ | Ri4m v4.0.1g2 VP7 AIO (All In One) :
_rol_ |
_rol_ |
_guix_ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 14:14:50 Hum voilà j'ai encodé des vob cette nuit et bizarrement le son est décalé, ce que je ne comprends pas trop.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai mon anti virus (F-SECURE) qui s'excite sur Ripp-it_AM.exe, kkun sait d'ou peut venir la merde ? |
_rol_ |
_rol_ |
Message édité par _rol_ le 17-05-2005 à 04:43:58 --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
capture avec encodage temps reel | Quelles Enceintes 2.1 pour les Jeux Vidéos? |
Pixel sur une Vidéos avec after Effect ou autre | Créer un fichier de log de l'encodage MP3 avec Lame ? |
Encodage FairUse avec VOB deja sur disque dur ! | Filtre pour les videos MPEG |
Aide pour Encodage avec Virtualdub (Applications pour Jukebox Archos) | NEXX : L'encodage DivX hardware... |
tous les codecs et pas de son sur vidéos?? | Encodage mpeg 2 hardware |
Plus de sujets relatifs à : [ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7] |